Sylvsteph · 5 octobre 2014 à 11:40 · 10 participants · 2 880 affichages
Nous allons en février prochain 2 semaines au Laos (12 jours et demi sur place). Pour une première visite du pays et ne pas passer les vacances dans les transports (problèmes de dos et limiter les trajets en bus), nous avons choisi de nous en tenir à...
Après avoir minutieusement programmé - grâce à votre aide - un circuit en Namibie pour l'été prochain, je reviens sur le forum car je dois revoir mes plans. En effet, je n'ai pas pu réserver mes vols tant que mes dates de congés n'étaient pas confirmées...
J'ai comme projet d'aller au Brésil, à Rio pendant la coupe du monde 2014! Je pense y aller 3 semaines et ne vais pas tarder à prendre le billet d'avion, connaissez vous des sites pas chère? En revanche, je suis en train de voir les logements et c'est...
Patie12 · 24 mars 2014 à 20:17 · 12 participants · 6 710 affichages
Mon compagnon et moi-même envisageons de partir 1 mois au Vietnam en février 2015. Nous venons de lire des récits de voyages ou autres commentaires qui nous laissent un peu perplexes. Nous aimons l'authenticité et voyager en dehors des endroits touristiques...
BALI faut-il y aller? Je devrais plutôt dire "faut-il continuer d'y aller? C'est la question que je me pose et j'aimerais qu'il y ait un débat entre les personnes qui y ont été pour la première fois, et qui ont découvert par la même occasion l'Asie, et...
Nadouchannel · 24 août 2012 à 0:36 · 13 participants · 21 427 affichages
Il ya 3 mois, j'ai acheté un appartement à alicante par procuration notariale faite à mon associé vue que le consulat d'espagne en algérie a refusé ma première demande de visa court séjour pour faire la transaction moi même. Le souci c'est que même avec...
Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà voyager seule à Marrakech? c'est risquer? je devais partir avec une amie qui finalement n'a pas pu venir J’espère qu'i n’y pas de risque est ce que vous avez déjà tenter l'expérience? MERCIIII
Petite question: je recherche des billets d'avion pour Las Vegas pour juin-juillet 2015. Y a 2 ans j'avais payer 695 € pour les vols via escale à New-York avec Delta. Et cette année les billets sont forts chers je trouve 1200-1400€, presque le double!!!...
Mil0uchka · 9 septembre 2014 à 12:00 · 12 participants · 5 257 affichages
Je prépare un voyage au Québec l'été prochain, et j'aimerais y découvrir la culture amérindienne. J'ai cru comprendre que les réserves étaient un peu trop folkloriques pour être vraies et que la réalité était toute autre. Aussi j'aimerais avoir vos avis...
Après avoir passé pas mal de temps à rechercher des tarifs de ferry Japon-Russie, voici ce que j'ai trouvé: - Le fameux ferry RUS qui va de Fushiki à Vladivostok, en deux jours et des poussières. Les informations sont sur ce site: www.bisintour.com/ Les...
NadnadT · 9 octobre 2014 à 19:59 · 17 participants · 4 325 affichages
Une question posée un milliard de fois, mais comme les prix changent... Je pars du 31 Janvier 2015 au 14 février 2015. J'ai trouvé sur airfrance un AR à 532 euros avec à l'aller escale d'1h40 à amesterdam et une de 2h au retour. A votre avis je dois attendre...
Nous venons de nous inscrire et le forum est une grande nouveauté pour nous. Nous voyageons depuis 35 ans et notre premier voyage en Namibie date de 1983, nous y sommes retournés 6 fois depuis, toujours avec la même joie et ces petits frissons de plaisir...
Eaglefoot · 17 septembre 2014 à 16:27 · 14 participants · 6 482 affichages
Je souhaite faire part de mon retour d'expérience sur la location de voiture par Rentals Car cet été aux Etats unis: je suis passé par cette société qui proposait les prix les plus intéressants du marché à ce moment-là (3 mois avant le départ). J'ai loué...
Ns désirons aller en bretagne et louer une maison pour 10 jrs mais quel serait le meilleur endroit pour visiter en voiture? Ns adorons les paysages et le mt st Michel les bonnes bouffes et les coups de cœurs?
Voila depuis quelque années ma passion est de parcourir les endroits réputé très dangereux sur le globe. Il y a 3 ans se fut l'Amérique du sud, avec pour commencer 2 semaines dans les favélas de Caracas, chez un local rencontré sur place. Aucun problème...
je demande des infos: quelle poste de frontiere emprunter entre rosso ou diama..?? l'annee derniere j'ai pris la piste de diama pour joindre saint louis (senegal)... mais la piste ete en tres mauvaise etat. presque impraticable avec une voiture normale...alors...
Chip30 · 19 mars 2012 à 23:02 · 11 participants · 5 402 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur l'Esta. Aucune ne repond a ma demande. En entrant aux us avec l'esta et par route depuis le canada, combien de temps peut-on rester aux us? Le site gouvernemental us ne donne pas d'indication a ce sujet. Il dit simplement...
Je me décide enfin à franchir le pas... Après moultes consultations de forums, billets de voyages, blogs et sites perso, nous partons donc en Juin 2015 pour un trip de 3 semaines en voiture dans le légendaire ouest américain! Nous serons donc 2 adultes...
Je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte...
Je viens vers vous connaisseurs de la région pour un avis sur ce circuit Essaouira, Chichaoua via Tizin'test, Talouine, Tafraoute, Sidi Ifni, Taroudant, Agadir retour Marrakech par autoroute 1) Faut il le modifier pour optimiser ce qui vous semble incontournable...
Voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la destination madagascar J'y vai depuis 18 ans excatement et maintenant j'y vis depuis plus de 3 ans, donc j'ai utilisé un certain nombre de compagnie aérienne. Air mad en premier lieu, biensur. Pratique pour ses vols...
Connaissez vous de bonnes adresses de société de navettes entre Lille et Zaventem? je remets un post sur ce sujet car les autres dates de 2008, or les choses évoluent en matière de service, donc si vous avez des avis à me donner, merci d'avance
Kafouniet · 22 septembre 2014 à 14:11 · 16 participants · 3 606 affichages
Sophia se définit comme une « voyageuse »: depuis quelques années, elle profite de ses économies pour parcourir le monde. Le Programme d’exemption de visa (VWP) qu’elle avait permet, sous certaines conditions, aux ressortissants de 38 pays de se rendre...
Pondy · 21 février 2007 à 9:40 · 51 participants · 56 833 affichages
La discussion sur la loi concernant l’usage de la cigarette a soulevé des passions et l’un des contributeurs a évoqué le sujet de la légalisation du cannabis qui en ferait autant. Tout à fait sérieusement: le cannabis, quand il est évoqué sur le forum...
Je rentre de 3 semaines aux US, super voyage et tout et tout. J'améne juste mon grain de sel pour corroborer plusieurs messages lu ici d'un oeil distrait avant de partir: le seul pépin que nous avons eu fût à San Francisco ou " on " nous a cassé la vitre...
Diane123456 · 2 juin 2014 à 22:01 · 10 participants · 3 171 affichages
Pour me présenter rapidement (car je suis nouvelle sur ce forum), j'ai 21 ans et je viens de terminer mes 3 ans de licence LEA anglais/espagnol parcours Relations Internationales. Ayant effectué une année d'échange universitaire avec les Etats-Unis (en...
Je me demande si je n'ai pas rêvé...je n'arrive pas à trouver des précisions sur les valises que l'on met en soute sur les compagnies en direction des USA j'ai cru entendre ou lire que l'on n'avait pas le droit de fermer les valises de soute?? (cadenas...