Voyagevince · 13 juin 2013 à 12:06 · 14 participants · 13 794 affichages
Y a t il des nouvelles concernant la possibilité d'obtenir des visa Pakistanais (en passant par la route) maintenant que les élections législatives sont finies? La solution à l'ambassade c'est elle débloquée??
Je viens de recevoir un courrier de la part de la société de vente par correspondance Afibel, m'annonçant que j'ai gagné un voyage en Turquie pour 2 personnes, avec l'agence CIGALE VOYAGES. Ce voyage comprend le vol aller-retour France Turquie, 7 nuits...
Voyageuse13 · 18 juin 2014 à 14:55 · 10 participants · 2 739 affichages
On parle généralement du grand marché d'Otavolo du samedi. Pour quelle raison? (plus de commerçants, plus de touristes, plus de couleurs...?) J'ai entendu aussi qu'il y avait un marché à Otavolo tous les jours. Moins intéressant que celui du samedi...
Je vais traverser les USA, du Sud-Est au Nord-Ouest. J'ai deux itinéraires possibles (légèrement modifiables toutefois). Ma question est: lequel choisir? Lequel est le plus sympa/intéressant à voir? Merci ;
Savez-vous si il y a des méduses fin janvier, début février: 1) sur la côte Andaman de Ranong à Trang? 2) dans les iles de ko Phangna, ko Samui, ko Tao? 3) sur la côte du Golf vers Bang Saphan? Merci pour vos réponses Bonne journée Miss HipHop
Guy1 · 16 août 2010 à 15:15 · 12 participants · 6 934 affichages
En effet suite aux avis sur VF j’avais pris contact par téléphone avec Sam a Battambang. Il m’a rappelé me faisant savoir que suite a un empêchement, il me recontacterait...j’att... toujours... il faut savoir aussi, avant de vous engager, que pour deux personnes...
Ceroxon · 12 août 2014 à 23:14 · 10 participants · 5 394 affichages
J'ai bientôt fnit la partie australienne d emon tour du monde et je passe a l'asie du sud est. Je cherche avant tout des endroits ou on peut voir des animaux dans la nature, mais a coup sur. Il y'a par exemple des "spot" a koala en australie, ils vivent...
J’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir. a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare...
En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys... J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir. Je me pose donc plusieurs questions:...
Ninjatune · 23 septembre 2014 à 21:50 · 10 participants · 1 957 affichages
La question qui doit revenir souvent: J'ai un budget grand grand max de 100 euros pour 2 sacoches de 15 a 25 litres chacun. pour l'instant j'ai trouvé les MSX www.cyclo-randonnee... Ceci dit si vous avez un bon plan moins cher ou une offre qui vaut le...
Je pars durant 8 mois en Nouvelle-Zélande et puis au Laos et je souhaite acheter un BON sac à dos... Problème: J'ai des problèmes de dos (raideurs, cyphose, scoliose, lombalgies..)et rien que porter un eastpak basic avec 1 kilo dedans une aprem ça me...
Irondelibre · 4 mai 2009 à 20:55 · 22 participants · 7 160 affichages
Quelles sont les destinations, les places a visiter dites de luxe? je suis pas prete de vivre ca pour lemoment mais j étais curieuse de savoir ou, quoi on peut faire pour se payer un petit ou plus gros luxe en voyage.. quel luxe et ou vous vous etes déja...
Choulymoon · 19 septembre 2014 à 5:44 · 11 participants · 2 098 affichages
Voila, j'aimerais me rendre au Cambodge mais je n'ai pas vraiment le temps d'organiser mon voyage. J'ai donc regardé sur le net, pour voir ce que proposent les agences mais les circuits sont soit trop classiques, soit les prix sont exorbitant. J'aimerais...
Karen56 · 27 septembre 2014 à 15:28 · 16 participants · 2 825 affichages
Voila celà fais maintenant 3 ans que je pars 6 mois de l'année au Sénégal...ou je n'ai jamais eu de problème! Suite à l'actualité de ce moment, je me pose un peu plus de questions et je voudrais avoir l'avis d'autres internautes pour discuter, échanger...
Christribe · 3 novembre 2004 à 12:29 · 11 participants · 10 459 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilités de faire la Norvège en Kayak? Peut etre connaissez vous un ou plusieurs site internet qui pourraient m'aider? Tous vos conseils me seront utiles sachant que je commence a peine a y reflechir!! Merci...
Je viens de finir mon tour du monde, que j'ai mené pendant 888 jours non-stop à travers tous types de pays, départ et arrivée à Shanghai. Et puisqu'il est impossible de décrire par les mots ce que je ressens aujourd'hui, après un tel effort, j'aimerais...
Je voudrais savoir si quelqu un connais un autre quartier que Kao san road. un endroit dans le meme genre, anime, sympa, et surtout moins cher... Car kao san road a beaucoup augmente au niveau des hotels ou auberges. Merci
Pépée68 · 12 février 2014 à 15:42 · 11 participants · 3 305 affichages
Mon mari me pose une colle: peut-on acheter nos billets d'avion avant de demander nos visas (touristiques)? Ou est-ce risqué et vaut-il mieux demander d'abord les visas (ou les lettres d'invitation)? Merci d'avance pour vos avis.
Denisios · 30 septembre 2014 à 8:12 · 13 participants · 1 867 affichages
Qui aurait emprunté dernièrement les services des compagnies SAUDIA; ETIHAD; EMIRAT; ASIANA; pour se rendre aux Philippines? Leurs prix étant très inférieurs à ceux d'autres compagnies: Quel retour en font-ils? Éventuellement, répondre en MP, car pas...
Skyalie · 13 août 2014 à 20:55 · 14 participants · 4 270 affichages
Je prévois de partir une semaine pendant les vacances de Noel pour profiter de changer un peu de décor (car je vis en Suisse!). Mais malgré les articles sur le sujet de nos amis voyageurs, j'avoue que c'est un peu compliqué à organiser! Apparemment dans...
Mary84c · 30 septembre 2014 à 13:41 · 14 participants · 3 234 affichages
Mon départ est prévu pour dans 15 jours, derniers préparatifs... Je compte utiliser mon Smartphone comme seul moyen de communication lors de mon voyage, je suis chez Orange, j'ai donc contacté ces derniers afin d'activer une option internationale pour...
Mon épouse et moi-même sommes dans le doute par rapport à certaines priorités sur le temps a accorder pour faire Los Angeles et San Francisco... Le hic... 2 nuits SF et 3 LA ou 3 nuits SF et 2 nuits LA.. Pour Los Angeles, petit détail d'importance...
Je souhaite aller peut être à Bali en avril pour 10 jours (ou Cuba!) mais j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage, sachant que j'ai un tout petit budget: - Dois je réserver mon hôtel (ou les hôtels) à l'avance ou voir sur place? J'avais pensé...
Plascassier · 10 juin 2014 à 13:29 · 12 participants · 5 237 affichages
Désirant me rendre pour une quinzaine de jours en Israël en novembre, j'ai donc commencé à rechercher des infos et les mails de guides locaux afin de préparer mon séjour. On me propose des nuitées hôtelières entre 200 et 300 € l'une, des prestations de...
J' envisage de retourner en Guadeloupe début décembre, et de faire les Saintes et Marie Galante en excursions. Je voudrais bien connaitre les tarifs des voyagistes.Merci
Je vous fait part d'une expérience, ressemblent fortement à une arnaque. La scène se déroule à New York, plus précisement dans le métro, j'attendais donc le métro à une heure plutôt avancée dans la soirée quant un homme de type africain me demande si...
Martinc1 · 24 mars 2014 à 12:50 · 19 participants · 2 654 affichages
Après nos licences un ami et moi souhaiterions traverser les Etats-Unis à la marche. Nous voudrions partir de Seattle et arriver à Miami en 4 ou 5 mois. 5400 km. entre 40 et 50 km par jour, 12 heures de marche, 8 heures de sommeil + 4 heures de pause...
J'ai lu dans le post "La Thaïlande reste-elle une destination sans risque" le message suivant: - En ce moment, grosse vague de vol de sac a l’arrachée avec violence sur koh phan gan. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce phénomène. Qu'elles ont les...