Jadarcenciel · 14 septembre 2014 à 4:58 · 11 participants · 2 380 affichages
Voyageurs! Je pars avec mon conjoins dans 10 jours pour un road trip en Asie du sud est, Thailande, Cambodge, Birmanie..tout est à voir, car nous avons, un billet d'aller, pas de retour, nous n'avons pas un gros budget de tout, mais de folle envie de...
Je me décide à mettre en ligne la mésaventure qui nous est arrivée au comptoir de Dollar à l'aéroport de Denver, ainsi qu'à deux amis (Angelo/Mokahlki et sa femme) avec qui nous avons fait les vols aller et retour. Nous avons loué une voiture pendant...
Sanibel59 · 1 mars 2013 à 9:08 · 12 participants · 5 654 affichages
Pour notre voyage au Pérou en août prochain, nous allons louer une voiture en arrivant à Lima et faire un circuit qui nous aménera au final jusqu'à Cuzco d'où nous souhaitons reprendre l'avion pour LIma. Savez-vous s'il est possible de rendre la voiture...
Thierrys241 · 14 juin 2014 à 9:12 · 11 participants · 4 580 affichages
Je m'intéresse depuis un petit moment à la photographie, et notamment à la photographie de voyage. Je n'ai jamais pris le temps de réellement me documenter sur la discipline, mais disons que je me forme "sur le tas". Ma première question concerne le matériel...
Après de longs mois d’hésitation, je poste enfin mon premier message ce forum. Avant tout, je me présente. Je m’appelle Pierre, j’ai 29 ans et j’habite du côté de Liège, en Belgique. Depuis l’été 2010 et un premier voyage aux États-Unis sur la côte est...
Compliqué de choisir un hotel sur las vegas quand on ne connait personne qu y soit déjà allé! 300 sites sur les hotels de las vegas 10 000 commentaires (on a apprécié la taxe quotienne en plus) impossible de choisir!! et vous que nous conseillez vous...
Je désirerai avoir un conseil pour une petite visite à Las Vegas. Nous aurons des adolescent avec nous En effet, pour Noel nous voudrions visiter Los Angeles, San Francisco et aller jusqu'à Las Vegas, le voyage n'est il pas trop long, on dit 3h, peut...
Si vous prévoyez d'échanger vos euros en pesos argentins, n'échangez pas une grosse somme. Actuellement, le cours est en hausse et sûrement la barre symbolique des 20 pesos sera atteinte. ce qui voudrait dire que la plus grande coupure càd 100 pesos aura...
Nous serons à New Delhi début février 2015. Après un circuit de 4 semaines dans le sud et quelques jours à Vanarasi nous comptons visiter New Delhi avant le Rajasthan. Nous nous posons les questions suivantes: - New Delhi étant un passage quasi obligé...
Je pars mercredi avec un ami pour 20 jours au Japon. Nous arrivons jeudi à Tokyo à 23h25 et logeons à côté de la gare Shinjuku. Je n'arrive pas à trouver de solution pour prendre un train ou un bus à cette heure là en étant sûr de ne pas le rater et en...
Nous planifions un voyage de 6 semaines environ en juillet et août 2015. Je remercie d'ailleurs ceux et celles qui m'ont apporté quelques conseils. Dans les grandes lignes, le trajet ressemble à peu près à cela: Yellowstone, Gd Teton, Moab, Bryce, Gd...
Bsr, voila je compte venir à casa au mois de décembre par avion pour me rendre le lendemin à marrakech, je souhaiterais connaitre la meilleure formule pour passer la nuit dans un hotel pas tres loin de la gare et pas trop chèr non plus, et est-que je...
Joruze · 22 février 2006 à 14:04 · 20 participants · 62 473 affichages
Recherche conseils pour itinéraire en Irlande en camping car en juin, stationnement, ravitaillement, vidange... nous pensons y aller en traversant l'Angleterre, en empruntant un trajet touristique.
Samsung1 · 5 novembre 2008 à 8:46 · 15 participants · 8 392 affichages
Je suis francais, j'ai deja voyagé en thailande et j'apprecie beaucoup ce pays au point que j'aimerai y vivre + de 6 mois sur 12 pour commencer (expatriation). Je vis en France des revenus publicitaires du web (webmaster), je peux donc "travailler" partout...
Chamia · 25 août 2014 à 14:44 · 11 participants · 4 104 affichages
J'ai Lu récemment que pour embarquer sur un vol à destination des États Unis il fallait que tous ses appareils électroniques soient chargés or j'ai un petit NetBoot dont la batterie ne marche plus. Je voudrais savoir s'il pourront brancher l'appareil...
Avec une amie, nous partons un peu sur un coup de tête dans l'Ouest américain du 24 juillet au 16 août et nous aurions grandement besoin de vos conseils. Nous avons bien conscience que c'est au dernier moment mais c'est un rêve depuis trèèèès longtemps...
Actuellement à Madagascar avec MARAO et Aurélien nous n'avons depuis notre arrivée le 2/06/13 que des problèmes. Le circuit était établi et validé avec Aurélien depuis février et un accompte versé. Le solde a été payé à notre arrivée au moment de la signature...
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach A suivre
Petronille12 · 6 janvier 2010 à 15:39 · 22 participants · 17 246 affichages
Le GR20 est un sentier absolument magnifique (quel plaisir de voir la mer lorsque l’on arrive à un col!), mais certains gardiens des refuges dans lesquels les randonneurs DOIVENT s’arrêter même pour bivouaquer ont parfois tendance à profiter un peu trop...
Afin de planifier au mieux notre voyage, je souhainterai faire Los Engeles Grand Gcnyon en m'arretant un nuit entre les deux étant donné la grandE distance. Où me conseillez vous de m'arréter pour couper la route tout en profitant de la journée de voyage...
Je suis en début de ma carrière dans le domaine de l'hotellerie et je m'interesse à un job dans un hotel à dubai. je me demande si ça vaux la peine??? merci d'avance pour tout conseil!!!!
Lucie751 · 18 septembre 2014 à 19:13 · 10 participants · 3 393 affichages
Avec deux amis, nous avons prévu de partir 15 jours en Asie de Sud-Est. Nous allons passer une semaine au Cambodge (Siem Reap), nous ne pouvons pas faire l'impasse là dessus. Je connais déjà SR (et d'autres villes du Cambodge). Toutefois, j'aimerais élargir...
Quelqu ún peut il me dire si lón peut louer des motos a Siem Reap? Dans le Lp on dit que non, ici a PP on semble dire que oui je voudrais savoir avant de monter la-bas. Et si oui a quel prix? Merci a tous.Fili
Thepopmarie · 1 février 2014 à 19:42 · 11 participants · 6 292 affichages
J'hesité déjà sur le choix de l'agence: sapaochau ou nomadtrail, plusieurs fois recommandées donc elles semblent se valoir? sinon quels sont vos avis? je les ai contacté pour un trek de 2 jours et 1 nuit. Les treks sont: sapaochau (treks décrit sur leur...
Un petit compte-rendu de trois semaines en Iran en août / septembre 2014. * Vol: Paris => Téhéran avec Turkish Airlines via Istanbul, j'avais déjà mon visa obtenu à l'ambassade d'Iran à Paris sans aucuns problèmes avec un numéro d'autorisation obtenu...
Olimac · 13 mai 2014 à 20:48 · 12 participants · 3 442 affichages
Je prévois de partir 3 semaines au canada en Février, La première semaine d'aller à Montréal et au Quebec et les 2 semaines suivante d'aller skier, de faire du traineau de chien et du scooter des neige. est ce que 3 semaines suffisent? QUelqu'un pourrais...
Ayant déjà voyagé aux Etats-Unis (Est et Ouest) je n'ai jamais eu l'occasion de bénéficier de "réduction senior" (en général >62 ans). Allant bientôt à New-York, certains monuments (pour ne pas dire tous) proposent des réduc pour les seniors. Ma question...
Fleurdaven · 13 mai 2008 à 18:47 · 10 participants · 8 691 affichages
Je pars au mois d'août en solitaire en Indes, et c'est mon premier voyage. J'ai plannifié une cure ayurvédique au "Rajah Islands Ayurvédique hospital" grâce à vos commentaires sur cet endroit. Mille mercis! Deux semaines de cure et une semaine de découverte...