Quelques photos dont l'horizon penche, légèrement, mais que j'ai la faiblesse de vouloir garder. (Comment ça G'aurais dû les cadrer droites avant d'appuyer sur le déclencheur?) "Microsoft Office Picture Manager" permet de modifier contraste et luminosité...
Math1604 · 15 février 2012 à 5:27 · 11 participants · 4 696 affichages
Je me présente, mon nom est Mathieu, je suis québécois, j'ai 19 ans et je suis passionné des voyages!! J'ai planifié de partir en Europe l'automne prochain (de septembre à décembre) avec quelqu'un d'autre, malheureusement cette personne vient tout juste...
Theser · 25 février 2013 à 7:39 · 14 participants · 6 488 affichages
Voyage au Népal du 5 au 22 Février 2013. J’avais beaucoup consulté VF pour préparer ce voyage. Sur place, j’ai utilisé lonely planet ...A mon tour, donc d’écrire quelques commentaires, impressions, reflexions, en vrac et pêle mêle sur notre voyage. Nous...
Veronika2 · 7 décembre 2013 à 10:48 · 16 participants · 9 977 affichages
Je rentre de BKK fi novembre et me suis rendue compte (trop tard) que j'étais victime d'une arnaque..classique si je vois les forums aujourd'hui mais je n'ai même pas pensé vérifier car ça me semblait trop gros.. voilà les faits pour que vous ne vous...
Seye2 · 5 décembre 2013 à 13:49 · 19 participants · 3 884 affichages
Tout est dans le titre...ou presque. Pour un départ mi-juillet, retour fin août, un billet acheté maintenant à 890e vaut-il le coup? (Je précise que le même billet, acheté en mars de l'année dernière, m'a coûté 995e.) Ou plutôt, puis-je espérer trouver...
Je pars depuis trois ans à Patong et j'ai eu l'immense plaisir et chance de rencontrer un garçon thailandais très sympathique qui est guide francophone. Si vous avez un projet de voyage sur Phuket n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, je vous les...
Coccinellewo · 3 février 2012 à 13:43 · 18 participants · 25 245 affichages
Vous écrit pour avoir de l'aide et des information qui nous seront tres utiles...voila je parraine mon mari algerien...il es né. en algerie...et il a obtenu son visa le 14 dec 2011 et il arrive ici a montréal le 10 février 2012...et la on me dit que...
Maskime12 · 13 septembre 2012 à 17:06 · 11 participants · 4 632 affichages
Le 24 sept je pars faire un tour en corse pour 10 jours, et je recherche un endroit ou je pourrais garer ma voiture (je viens jusqu’ a Toulon en voiture, je suis de Millau dans l Aveyron). Si des personnes ont eu le même souci que moi et qu’ils ont des...
Cathyma78 · 21 mars 2011 à 17:58 · 10 participants · 5 211 affichages
J'étais au salon du tourisme hier et je voulais avoir des infos sur Mada, je suis allée au stand Madagascar, les gens étaient très sympa puis j ai été au stand du TO Comptoir de Madagascar et là grosse deception: pas sympa, peu cohérents dans leurs propos...
Nous prévoyons de passer une nuit dans cet hotel en juillet prochain. Habituellement je passe par une agence pour me réserver les hôtels mais là la différence de tarif est important (+ 150€). Ma question: avez vous déjà reservé directement sur le site...
Nous ne voyons que très peu de discussions et avis sur JAFFNA Quelqu'un dans l'assemblée s'y est-il déjà rendu récemment, est-ce un incontournable d'une visite au Sri Lanka. sachant que nous cherchons à cotoyer "l'authentique" Vos remarques et bons plans:...
Avec mon copain nous sommes rentré des Philippines il y a 2 semaines aujourd'hui... comme j'ai pris pas mal d'infos sur ce site pour préparer mon voyage, je me suis dit que de raconter le mien aiderai p-e qques personnes. Pour les personne qui hésite...
Bsr a tous je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10), principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci
Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · 20 participants · 6 162 affichages
Petite mésaventure, mais honnêtement, en 11 voyages en Thaïlande, c'est la première fois qu'on me la faîte. Je book pour une semaine avec 10 % de réduction (450 x 7 nuits) + (500 de déposit) soit un total de 3650. Bien, première nuit je dors avec ma copine...
Sur un forum de voyageurs en Belgique j'ai lu qu'il y aurait une épidemie de Typhus dans la region Tata / Foum Zguid vrai ou intox? qui a plus d'info Dirk
J'étais en train de chercher un billet d'avion pas cher pour un peu n'importe où dans le monde quand je suis tombée sur un vol Paris-Lima en février prochain pour 1 mois 1/2 pour moins de 500 € sur Air Europa!!! Pas cher, n'est-ce pas mais quand j'ai...
Amy78fr · 10 février 2013 à 19:09 · 12 participants · 11 039 affichages
Après plusieurs jours de préparation, je suis sur le point de réserver un autotour assez classique de 13j/10nuits en Namibie pour notre premier séjour en Afrique: Windhoek-Otliwarango... Nous partirions à deux avec mon mari en 4*4 de location. Et aujourd'hui...
Ninou24 · 18 mai 2007 à 11:55 · 10 participants · 12 904 affichages
J'adore la nourriture chinoise vietamienne et je voudrais connaître avant mon départ en novembre la nourriture thai. j'achete mes ingrédients dans une épicerie asiatique mais je n'ai pas de recette thai. ou puis-je trouver les recettes typique de thailande...
Samuel51 · 24 novembre 2013 à 15:47 · 11 participants · 4 214 affichages
Voila depuis longtemps je souhaite partir un an en voyage. J'ai décidé de le faire l'année prochaine. Mais voila je part avec un budget de 14 000 euros et je ne souhaite pas me fixer un itinéraire particulier. C'est à dire que je souhaite partir en ayant...
Ibiiza257 · 30 septembre 2012 à 15:04 · 14 participants · 9 266 affichages
Je pars en voyage en décembre en Thailande et plus précisément à Bangkok. J'aimerais faire un arrêt au MBK à Bangkok pour acheter un iPad 3 16GB WIFI + 4G. Le prix est beaucoup plus avantageux que chez nous en Belgique. Sur l'Apple Store également, le...
Lenie02 · 22 septembre 2013 à 3:24 · 13 participants · 3 146 affichages
Mon compagnon et moi partons faire le tour du monde dans quelques mois! Nous sommes en pleine réflexion sur le choix de l'ordinateur portable à emmener. Je sais qu'il y a déjà eu des questions posées précédemment sur ce sujet mais l'informatique évolue...
Dyl55 · 18 novembre 2013 à 13:56 · 10 participants · 3 195 affichages
Au mois de juillet prochain j'ai prévu de faire un road trip dans l'ouest américain avec un ami. Voila l'itinéraire goo.gl/maps/Az205 donc départ de los angeles pour finir a san fransisco ou l'inverse au dépend du prix du billet nous avons prévu un budget...
Je viens par ce post passer un coup de gueule et surtout mettre en garde tous les voyageurs qui repartiraient par l'aéroport El Catey à Samana qui vient juste d'ouvrir ses portes tout récemment. En effet, parmi le personnel chargé des contrôles de passeport...
Subshadow · 22 août 2011 à 6:44 · 13 participants · 21 787 affichages
Je souhaite m'acheter un iPad en Thaïlande, la différence de prix est assez significative avec la France. Environ 150€ pour le modèle souhaité. Par contre je ne comprends rien du tout au passage en douanes... Visiblement si j'ai bien compris on récupère...
Source: bangkok.coconuts.co/... les mesures de sécurité d'urgence en Thailande ont été étendues au-delà du centre administratif pour couvrir tous les quartiers de la capitale et plusieurs régions avoisinantes en raison de l'escalade des troubles politiques...
Chose promise, chose due, je me lance pour mon premier compte rendu de notre voyage dans l’ouest Américain.3600 km (avec le trajet maison-aéroport-mais... effectué dans les états du Wyoming, du Montana et une petite incursion dans l’idaho (mais rapide)et...
Dès que l’on évoque les Seychelles, viennent à l’esprit des images d’îles fleurant bon le paradis ... J’en reviens et peux témoigner du cadre enchanteur de ces confettis terrestres isolées au beau milieu de l’Océan Indien. La Digue est une des 115 îles...
C'est ma question, pourquoi voyager en Thaïlande? Déjà pour commencer, je n'ai jamais visiter ce pays et je me suis guère intéressè à son histoire, cultures, coutumes, politiques, mœurs, paysage, ect... Et je connais pas non plus cette partie du monde...