Ceux qui veulent vivre un peu l'aventure en suivant mes pas, pourront lire ce qui suit au jour le jour: Le Laos ou le pays du million d’éléphants. C’est un des pays le plus pauvre du monde; seulement la moitié de la population est alphabétisée. Dans le...
VoyageForum · 15 octobre 2013 à 15:33 · 12 participants · 3 534 affichages
1- Chaussures de marche Ce sont des modèles utiles en trek et en randonnée bien sûr, mais aussi finalement comme "chaussures de tous les jours" dès lors que l'on compte bouger ou varier ses activités. 1.1- Comment choisir? Les caractéristiques Le plus...
J'ai décidé de partir a Casablanca au maroc pour mes prochaines vacances en septembre je pense, je trouve que ça devrait etre une belle destination, mais le problème c'est que je ne connait rien du tout sur cette ville et ce pays absolument RIEN, j'ai...
Asiore · 1 décembre 2013 à 5:38 · 12 participants · 9 616 affichages
Déjà merci pour vos conseils dans mon précédent topic (qui a complétement changer de sujet a ce que je vois) Je reviens vers vous car comme dis dans mon précédent topic c'est mon premier voyage et je compte partir une semaine a Tokyo, jusque la ca va...
Sarahjade2 · 6 janvier 2013 à 1:29 · 13 participants · 7 460 affichages
J'aimerais savoir si une femme seule peux aller passer deux semaines (héberger) chez un mec algérien sans avoir de problèmes. Est ce permis en Algérie? Merci.
Je pars en côte d'ivoire cet été, 3 semaine en juillet/août, et je suis à la recherche de tout bon plan les incontournables du pays; je pense me déplacer en transports locaux, bus et/ou stop. Si qqn a des conseils pr m'aider à établir mon programme, ce...
Pour les anciens du topic de LeTigre, j'avais programmé la descente de Shafer Trail en VTT: c'est fait! le 17 RDV à Tag a Long: quelle ne fût pas ma surprise d'être le seul courageux à tenter la descente. donc je ne serai pas à la ramasse et je n'aurai...
J'ai besoin d'un avis sur mon prochain système de rechargement pour smartphone sur moyeu dynamo Lx Alors sur mon schéma ci dessous je pense que le régulateur nest pas nécessaire vu que c'est tout le temps du 5v mais est ce que je me trompe ou pas par...
MegaT · 15 décembre 2013 à 9:32 · 11 participants · 2 340 affichages
J'aimerai changer mon matelas gonflable, un modèle light (ferrino), pour diverses raisons...con... discutable/être à l'affût de de la moindre épine, cailloux...etc...po... éviter les crevaisons /corvée de gonflé dégonflé En faisant des recherches...
Eloparadise · 11 novembre 2013 à 13:57 · 10 participants · 4 764 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014 et nous aimerions faire une visite des klongs de Bangkok ainsi qu'une visite du marche flottant de lad mayom. (Une matinée) Nous aimerions trouver un guide. En avez vous à nous conseiller? En sachant que j ai...
Nous2du13 · 23 décembre 2011 à 21:51 · 18 participants · 6 877 affichages
Dans 1 mois, nous partons pour la Thailande (Bangkok et Phuket) nous restons 2 jours a Bangkok pour faire MBK et quelque autre centre commercial (on se sais pas encore quoi?) si vous avez des adresses, la aussi on est prenneurs. Nous aurions voulu avoir...
Il ne manquerait plus que ça...que les passagers puissent dialoguer au téléphone comme ça leur chantera.. il n'y aurait plus de tranquillité là pour ce point... quand on voit les nuisances que ça provoquent en transport en commun ça promet pas mal d'embrouilles...
Première discussion sur VF. Nous avons le projet en juillet et aout 2011 de voyager en Namibie et au Botswana et ce sera notre première expérience de l'Afrique noire. une première question: nous avons toujours fait du camping "sauvage" dans tous nos voyages:...
Nous envisageons un voyage au Sri Lanka. Les prix démarrent à 300 euros avec Saudi Arabian Airlines et 700 avec d'autres compagnies. Quelqu'un a-t-il voyagé récemment sur cette compagnie aérienne? Je n'ai trouvé que des posts assez anciens mais il y a...
Nous partons cet été 2014 pour kuala lumpur. Nous partons de Lyon. Pourriez vous nous donner des avis sur cette compagnie? "qualité du personnel", les repas. Y a t'il des écrans individuels? merci
L'annonce de Mme Shinawatra, lundi, est survenue au moment où des milliers de manifestants anti-gouvernement avaient promis de marcher dans Bangkok, la capitale, dans une «confrontation finale» contre son gouvernement. Mme Yingluck a déclaré qu'il y aura...
Nous sommes deux filles à arriver à nosy be le 2 novembre pour passer un séjour de 15 jours dans le nord de mada. À 15 jours du départ, tout le monde ici nous dissuade de partir... Le lynchage est-ce un cas isole ou existe t il une réelle hostilité envers...
Laletfleury · 15 décembre 2013 à 23:26 · 14 participants · 3 386 affichages
Tous, Je suis en train de préparer mon voyage dans l'ouest des états-unis du 24.03.2014 au 10.04.2014: Parcours: San-Francisco - Los Angeles - Grand Canyon - Las Vegas. - J'aimerais savoir si le permis internationale est obligatoire ou pas? - Seul le...
Je suis à la recherche de billets d'avion à destination de New York pour septembre 2014 et je suis très surprise par les tarifs que je trouve. Ayant acheté des billets fin 2012 pour un voyage en mars 2013, j'avais payé 405€ par billet sans escale. Ceux...
TiphaineDavi · 6 janvier 2013 à 21:03 · 11 participants · 36 748 affichages
Je pense partir à Dubaï en Février et j'aimerai m'acheter un ipad mini et je me pose plusieurs questions: Y a t-il une grosse différence de tarif entre Dubaï et la France? Est ce qu'il vaut mieux que j'attende d'être à l'aéroport pour en acheter un ou...
Je serai sur Prague pour 5 jours et ne connaissant pas la ville je recherche un hotel 5 étoiles proche du centre ville et de toutes commodités.Quel est l'endroit de la ville la plus intéressante? merci pour vos nombreux conseils.
Barbicaja · 5 avril 2011 à 13:16 · 12 participants · 5 973 affichages
Nous envisageons 6 jours en safari dans les parcs du nord. Nous avons une proposition qui semble intéressante financièrement avec Nature Beauties (en groupe de 5 max, guide anglais). Connaissez-vous cette agence? Qu'en pensez vous? Sinon, avez vous une...
Mams1011 · 4 novembre 2013 à 0:15 · 17 participants · 6 711 affichages
N ai toujours pas eu de réponse! je suis à Bangkok du 23 au 25 décembre connaîtriez vous quelqu un d autre pour faire cette visite! Merci de votre réponse
Marta2010 · 24 juillet 2012 à 20:37 · 14 participants · 7 541 affichages
En Aout je serai de passage à puno et copacabana. Je me demande ce qui vaut le plus la peine d'etre visité: ila del sol ou les iles a partir de Puno (taquile et les autres). j ai du mal a me decider pourtant je ne pourrai faire qu'un endroit des deux...
Nous partons en amoureux en corse dans 2 semainees, atterissons à Ajaccio. mais dela nous ne savons pas où rester dormir, sur Ajaccio ou bouger un peu? nous restons une semaine, nous voulons nous reposer, sortir un peu, balade, se detendre, profiter de...
Jocelyn84 · 8 février 2013 à 10:38 · 14 participants · 6 149 affichages
Face au contexte économique, social et écologique actuel, nous avons décidé avec mon amie de créer un réseau sur Internet qui référencie et présente les acteurs du tourisme éco-responsable qui prennent en compte ces valeurs dans le monde. Ce réseau aura...
Appel a tous, quelles sont les meilleures excursions a faire a Tela en février et avec quelle compagnie? Je suis en train de planifier mon voyyage et j'aurais besoin de vos idées. Merci a vous.
Après avoir voulu prendre un peu de recul, voilà mes impressions quelques mois plus tard: J'ai été très déçu par le Laos où j'ai voyagé 3 semaines à vélo dans le nord en aout dernier (j'avais prévu 4 semaines mais j'ai préféré abrégé le séjour). Le Laos...