Frederic27 · 4 octobre 2013 à 20:44 · 15 participants · 6 522 affichages
Je me suis fait avoir comme un bleue. Ma question s'adresse aux internautes qui ont des notions en terme juridique concernant l'utilisation de la carte bancaire;voilà je vous expose les faits (il m'a été difficile d'en parler sur ce forum): De la réunion...
Nous pensons partir en Namibie et au Botswana en juillet. 2 adultes et 3 enfants 14,13, 9 ans en 4x4 avec tentes sur le toit Voici le détail des étapes prévues, pouvez vous nous aider a l améliorer? Windhoek Kalahari Fish river canyon Route 707 Sossusvlei...
Spleeny · 7 décembre 2013 à 13:55 · 12 participants · 9 293 affichages
Je découvre ce site avec beaucoup d'intérêt. Je trouve ça super de pouvoir découvrir des récits de voyage et d'avoir des échanges qui nous éclairent beaucoup. Je pars seule au maroc une semaine dans 5 jours, je pense faire Marrakech puis partir en randonnée...
Nous aimerions connaitre les tarifs pour une location de scooter ou moto, nous ne sommes pas conducteur de moto a la base... Juste conduis des scooters dans ma jeunesse. Si vous avez des infos sur les tarifs, les petits pièges a eviter. Nous devrions...
Petite question de choix d hotel à LV au milieu d'un séjour dans l'ouest nous restons 2 nuits pour nous reposer un peu dans un hotel sympa nous souhaitons donc un bon hotel sans y laisser notre derniere chemise et avec le choix nous tournons un eu en...
Je me rend à Phuket dans 1 semaine pour une durée de 2 semaine. C'est mon 1er voyage en Asie. Je souhaiterai avoir de votre part quelques bon plans, endroit à ne pas manquer sur l'île de Phuket, restaurant etc. Mais aussi avoir une adresse pour un centre...
Pourquoi pas découvrir cette région afin d'alterner plages et découvertes de paysages, temples, villages? Nous avons pris quelques notes suite aux récits d'un membre de ce forum, mais si vous avez des infos sur cet éventuel itinéraire... 2 alternatives:...
Désirant aller à Rome pour visiter cette ville mais en essayant de le faire à un bas prix que me conseillez vous comme hôtel?nous serions 2 couples senior! merci
Papisebi1 · 27 janvier 2013 à 19:10 · 20 participants · 6 603 affichages
bon pour faire bref!!! je suis actuelement en thailande region de puket et ma banque ma bloquer ma carte banquaire, ma famille me dit de me demerder...je ne veux pas demander a des amis et je n ai aucune contraite de temps pour mon retour... es possible...
Sur certains sites il parait que c'est interdit par le gouvernement vietnamien que des touristes étrangers, puissent loger chez l'habitant! est-ce exact? merçi d'avance.GDST.
Nous souhaitons partir deux semaines en Thaïlande (novembre) aux hasard des rencontres sans rien trop planifier... Nous aimerions nous poser quelques jours au nord, quelques jours au sud et passer 2/3 jours à Bangkok Nous cherchons des lieux radicalement...
Alors à mon tour d'apporter ma petite contribution à ce forum qui m'a largement aidé pour préparer ce voyage. Je suis rentrée il y a 15 jours et le retour à la réalité de la vie quotidienne est difficile... Alors qu'elle bonheur de se replonger dans ce...
Je suis actuellement en possession d'un B'twin Daily 5 mais qui ne correspond pas du tout à mes attentes. En surfant sur le site de décathlon j'ai vu qu'il existait un modèle de vélo prévu pour le trekking "riverside". N'ayant qu'un budget de 400 € que...
Déjà deux séjours dans l'ouest américain et nous n'avons jamais éprouvé le besoin d'aller à Yoshemite. Vers fin juillet 2014, nous serons à Las Vegas après avoir visité principalement Grand Teton, Yellowstone, Arche, Canyon land, lac Powell. Il pourrait...
Dans une semaine commence une aventure en famille de six semaines sur le continent américain: - 3 semaines à Calgary avec échange de maisons. - 10 jours de mini roadtrip entre Floride et Pennsylvanie. - 2 semaines à Philadelphie avec également un échange...
Funlovin · 3 octobre 2013 à 22:02 · 13 participants · 10 793 affichages
J'ai récemment entendu que le gouvernement japonais prévoyait de dévaluer le yen et que par conséquent il serait intéressant de voyager courant 2014 au pays du soleil levant. J'ai vaguement cherché, mais ne connaissant pas le cours normal du yen, ni le...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 18:35 · 12 participants · 3 609 affichages
La compagnie s'engage désormais à répondre à chacun de ses clients dans l'heure, via Facebook et Twitter, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le but est d'apporter sous 24 heures une solution aux problèmes de ses passagers. Lire la suite...
Philemon69 · 9 juillet 2011 à 13:22 · 22 participants · 11 939 affichages
Nous sommes en contact avec zipworld qui est très réactif et semble de bon conseil. Ils annoncent que les changements de dates pour les vols sont gratuits si la modification est effectuée par leurs soins. C'est une différence notable avec d'autres agences...
Mon ami aimerait m'emmener faire un safari en Namibie, et c'est quelque chose qui me plairait réellement car j'adore la photographie et la faune africaine sauf... que je suis arachnophobe. Cela pourra paraître dérisoire à ceux qui ne souffrent pas de...
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de précisions svp; Dans le cadre d'un roadtrip dans l'Ouest l'été prochain j'ai prévu l'étape suivante; Depuis l'hôtel d'Alamogordo, Alkali flat trail très tôt (ou en partie) à White sand dunes et route pour Roswell pour...
Après trois voyages en Inde, deux au Népal et un au Cambodge, je suis parti en Indonésie pour un mois de découvertes, seul et en routard bien entendu, du 14 juillet au 13 août 2012. Cette année il y avait moins de touristes européens, surtout les espagnols...
Je me rends à Dakar du 7 au 14 janvier et j'aurais aimé savoir quoi mettre dans ma valise tee shirt manches courtes, jupettes et maillot de bain ou tee shirt manches longues et blouson léger? mes références en matière de températures sont Marrakech ou...
Justquentin · 5 octobre 2013 à 21:36 · 14 participants · 2 982 affichages
Nous avons de décidé avec une bande d'amis d'aller passer le nouvel an au Québec, l'idée est simple: louer un chalet sympa et confortable ou nous resterions 6 jours, dans un lieu paisible loin d'une ville... Mais ce n'est pas tout nos exigence sont grandes...
Kanakybb · 6 décembre 2013 à 12:59 · 14 participants · 4 287 affichages
Pouvez vous nous renseigner sur la différence qu'il y a entre se chargeur img.photobucket.com/... Busch & Müller et celui ci eurecart.free.fr/... hormis le prix merci de votre réponse www.les-kanaky-s-rou...
Normalement, mes voyages se réalisent assez loin des sentiers touristiques... mais là, dilemne... le Machu Picchu, lieu incontournable. j'aimerai faire le treck de 3-4 jours, sans guide et surtout pas avec un groupe... je sais, je suis un peu compliquée...
Kevindu18 · 8 décembre 2013 à 18:57 · 11 participants · 22 116 affichages
Je suis face a un dilemme au choix de la taille du vélo que j'aimerai prendre car je me situe complètement entre deux fourchettes Jai decidé de prendre le cyclo rando ici www.cyclo-randonnee... Pour le guide des tailles du vélo sur le site il dit " -...
Kidman199 · 3 novembre 2010 à 2:41 · 11 participants · 20 730 affichages
Le titre en dit long sur le sujet:D Je suis allé en Belgique en 2007 et j'ai adoré le pays. Maintenant j'aimerais y retourner pour y faire une "Route des bières". J'aimerais savoir si vous connaissez ou avez visité certaines brasseries ou pubs/bars...
Bukka · 16 septembre 2008 à 10:56 · 13 participants · 38 547 affichages
Un petit conseil attention aux bouteilles, conserves, parfums, achetés en duty free (ou à bord des avions) si vous avez une escale aérienne avant votre destination finale. Un exemple: La bouteille achetée en Duty Free à Paris CDG vous accompagnera bien...
Je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas encore bien son fonctionnement... Je ne suis donc pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question! Voilà: Je pars pour Delhi (de Marseille) début octobre et je viens d'apprendre que j'ai une escale...
Cristaline · 24 août 2012 à 17:43 · 10 participants · 5 823 affichages
Je souhaiterais avec une amie, utiliser "la 5éme semaine de CP" (entre le 24 et 31 décembre 2012), pour faire un circuit en Jordanie. Voir Pétra, bien sur, mais aussi tous les sites importants... En 7 jours, il n'est pas raisonnable de partir à + de 8/10...