J'ai besoin de votre aide. J'arrive à 8 heures à la Gare de L'Est et j'ai un vol pour les Etats-Unis à 10h40. Comment dois-je faire pour m'y rendre le plus vite possible? J'ai juste vu qu'il y a le RER... Merci beaucoup
Sbienvenu · 22 août 2012 à 18:27 · 15 participants · 6 606 affichages
Un immense merci à tous ceux qui ont pris le temps d’écrire sur ce forum pour partager leurs impressions et leurs précieux conseils. J’ai passé des heures à lire vos posts pour organiser notre voyage d’un mois en Thaïlande et vous avez vraiment contribué...
Je cherche a savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez deja fait des stages de massages (traditionnel balinais) et dans quelles ecoles je recherche quelque chose de serieux j'ai entendu parler de jamu spa school qu'est ce que vous en pensez merci par...
Voila nous allons faire un petit périple New york - Montréal en famille pour les vacances de Décembre. Nous comptons la route qui sépare les deux villes en voiture le 26 décembre puis revenir le 3 janvier par la route aussi. Quelqu'un aurait-il déjà fait...
Nazey64 · 27 avril 2013 à 7:59 · 12 participants · 3 743 affichages
Air france me fait perdre plus de 3500 E car ils sont Incapables de Founir une facture en moins de 3 mois!!! depuis début mars je fais tout mon possible pour obtenir une facture, et la dernière réponse de sebastien dumont ce matin, "votre facture sera...
Je part dans deux jours au maroc dans le cadre d'un stage d'etude budjet toout petit le reste c'est por acheter des livres alors si vous pouver m'aider pour les hotels mais que cela soit un endroit propre
Michaeljj · 20 novembre 2013 à 21:25 · 10 participants · 1 931 affichages
Pour ceux qui hésitent encore à voyager aux Philippines et ceux qui ont lu le site "diplomatie.fr": N'hésitez plus, ce pays est magnifique et mérite d'être connu. Les Philippines, pays souvent méconnu mais pourtant jugé négativement par beaucoups, souvent...
Une amie doit prendre un vol avec air asia Madras (Inde)-Bangkok. Ce vol doit atterrir à 03h20 du matin. Elle doit ensuite reprendre un vol pour Koh Samui via bangkok airways. Ce vol part de Suvarnabhumi à 7h30. Pouvez vous me dire s'il est facile de...
Coquinoo · 28 septembre 2009 à 12:58 · 10 participants · 4 596 affichages
Bien le bonjour les visiteurs du forum voyage. Voilà j'ai eu une graine d'idée de voyage qui a germé avec 2 amis il y a peu. On souhaite partir faire le tour de la mer noire pendant nos vacances universitaires. On partirait 1 mois et demi maxi en traçant...
Marjp0209 · 4 octobre 2012 à 19:26 · 11 participants · 6 075 affichages
Nous partons de mi-décembre à mi-janvier et recherchons une îles plutôt hors des sentiers battus touristique mais ou il serait possible de faire du snorkeling et loger dans un endroit ayant un minimum de confort (pas de huttes); Au plaisir de vous lire...
Catherine74 · 2 mars 2010 à 15:30 · 19 participants · 10 335 affichages
Je recommande à tous ceux qui veulent choisir des locations de privilégier les hôtels ou les résidences très fortement sécurisées (bien vérifier que les alarmes soient reliées à des sociétés de sécurisées) et encore??? car Maurice devient le nouveau Zimbawee...
Mutty44 · 19 novembre 2013 à 23:06 · 13 participants · 2 000 affichages
Nous avons 60 ans et nous ne parlons pas anglais mais partons en janvier pour la thaillande et pour 2 mois allons nous avoir beaucoup de difficultés pour voyager dans se pays et est-ce que un livre Français anglais serait suffisant merci de me repondre...
Tout a commencé un soir d’octobre 2009 quand mon mari, pendant le diner, me dit: « Tiens des amis partent en Norvège en février pour voir des aurores boréales, et ils nous proposent de venir avec eux, ça te tente? » Des aurores boréales? En Norvège? Comment...
Nous envisagerions, avec mon copain, aller 3 semaines en octobre au Kenya, en Tanzanie et terminer par les plages de Zanzibar. Est-ce la bonne période pour y aller? Est-ce facile de traverser les frontières même si nous ne serons pas en voyage organisé...
Zwoofffx · 29 septembre 2013 à 20:23 · 13 participants · 3 060 affichages
J'ai déjà pris l'avion mais jamais avec un vélo. La question que je me pose c'est: comment fait on lorsque les compagnies aériennes parlent d'1 bagages en soute de 20/23kg (ou plus en fonction des vols) pour passer les 4 sacoches et le sac du porte bagages...
Impossible de continuer mon 1er carnet de voyage -dommage!! du coup je reprends le même titre mais voilà la "2ème partie" j'espère que les personnes qui m'ont gentiment encouragé de continuer s'y retrouveront voilà le 4ème jour à SF est fini - remplie...
Juste pour vous passer une offre qui peut être intéressante pour les gens qui peuvent y aller en cette période de l'année. Je viens de voir un prix assez bas pour la période du 27 oct au 26 novembre 2013 chez Srilankan par l'intermédiaire de Ebookers...
Mariepeltier · 10 juin 2012 à 19:17 · 13 participants · 11 698 affichages
Apres une heure de recherche, j'ai tout lu! de janvier a decembre en passant par avril et novembre, je suis perdue. Quel est selon vous le MEILLEUR mois pour visiter Iguazu (pour moi, meilleur = ciel bleu et gros rendement d'eau) Merci a vous!
Pampita · 10 juin 2013 à 13:27 · 12 participants · 8 918 affichages
J'ai lu que faire un visa touriste dans un consulat thaïlandais eu Laos prend un jour (dépôt le jour même, retrait le lendemain après-midi). Est-il possible de récupérer le visa touriste le jour même, en payant un supplément? Merci!
Dans les discussions sur la Thaïlande le coût pour se nourrir est un grand classique. Lorsque je dis que l'on peut manger pour 100 baths par jour certains montent sur leurs grands chevaux en disant que l'on a va mourir de faim. Aujourd'hui, mon déjeuner...
Avis aux expats, globe trotters, voyageurs et squatteurs de longue durée en Thaïlande, il s'avère de plus en plus difficile d'obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande, notamment le fameux visa touristique DOUBLE entrée... Pour ma part, ma demande...
Une fois n’est pas coutume, je vais parler de mon propre pays, la France, où j’ai fait récemment un voyage assez court à partir de Bangkok (où je vis). Je pourrai donc vous donner quelques impressions d’un Français longtemps absent (cela fait 34 ans que...
Rosebud58 · 13 septembre 2012 à 13:42 · 10 participants · 12 873 affichages
Chers Amis, Cette mésaventure nous est arrivée, il y a 8 jours C'est au moment du processus d'EMBARQUEMENT à l'aéroport d'ORLY (pour MAURICE) que nous avons appris que nos passeports (européens. Car cette mesure ne concerne pas les possesseurs de passeports...
Fmouss88 · 9 septembre 2013 à 10:42 · 14 participants · 5 560 affichages
En retraite, je souhaite quitter la région parisienne, trop speed pour moi, pour me mettre au calme, me rapprocher de la nature et bénéficier d'un climat plus agréable. Quels sont selon vous les régions voir les villes (à taille humaine)ou villages qui...
Julesmarie · 20 novembre 2013 à 14:35 · 10 participants · 11 158 affichages
Non pas que je ne puisse tenir jusqu'à Bangok, mais je viens de réserver un billet Casablanca / Bangkok et je lis qu'il n'y a pas d'alcool vers l'Arabie Saoudite.. Sachant que Dubai n'est qu'en Transit, quelqu'un a t il déjà pris ce vol Emirates? Et peut...
Existe-t-il sur ce forum qqun connaissant assez bien la Guadeloupe pour me donner une adresse d'hébergement pas cher proche de l'aéroport de PTP? Je pars en Martinique vendredi 14/11, mais je vais devoir passer 1 nuit à PTP; j'arrive à PTP à 18h20 et...
Si les réductions budgétaires et les réduction d'effectifs se confirmaient en mars prochain aux Etats Unis, le temps d'attente aux frontières américaines augmenterait de 30 à 50%. Conséquence: dans des aéroports comme New York-JFK, Miami ou Los Angeles...