Yangguizi · 27 juin 2008 à 5:49 · 14 participants · 9 734 affichages
Pour mon premier voyage en Afrique, je vais peut-être passer 13 ou 14 jours en Ouganda fin juillet - début août. J'ai en fait assez peu d'idées sur quoi faire là-bas, si ce n'est passer une semaine dans le Ruwenzori pour faire un peu de montagne. Le reste...
Pivoine51 · 23 septembre 2013 à 0:48 · 14 participants · 5 691 affichages
Nous envisageons de faire un circuit dans le Nord du Pérou Nous partirons de Lima pour Huarraz. Je m'aperçois qu'il y a une grosse différence en altitude pour une première étape Nous passons d'un bord de Mer Lima à une altitude de 3090 m à Huarraz. Cela...
Carlotta1991 · 30 septembre 2011 à 12:47 · 10 participants · 4 437 affichages
Je suis a la recherche d'orphelinat, de bon plan etc pour madagascar.. j aimerai y partir en fevrier 2013... pour une durée de 4 mois, mais on ne sais jamais dans la vie je recherche un endroit ou j offrirai mes services en échange d un logement voir...
Marionella77 · 24 novembre 2013 à 16:58 · 13 participants · 8 512 affichages
Comment demander son année sabbatique Bonjour, je parcours de nombreux sites et forum. Beaucoup d'expérience décrites. Mais je me pose tjs une question: Quelle est la meilleure méthode pour demander une année sabbatique? Courrier recommandé (la plupart...
Je souhaite me rendre cet été dans le Sultanat d'Oman avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite faire un voyage touristique avec des visites... Un ami m'a dit que l'Oman était un pays très islmamique et que le port de voile pour les femmes été conseillé...
Comme j'étais khi Kiat et que je ne voulais pas arrêter de lire un ouvrage prenant, j'ai envoyé la mia noi faire les courses. A son retour, grande surprise elle m'a ramené une montagne de bouffe bradée par Lotus à 5 baths la portion. J'ai donc pu me gaver...
Ceroxon · 22 novembre 2013 à 23:41 · 13 participants · 3 097 affichages
Ma mere va venir me voir en Australie. Elle a reserve un billet d'avion a 1384 euros en classe economique. Moi je vois qu'il y'a des billets de classe economique a 700 euros pour le meme trajet le meme jour. Elle me dit que grace au 684 euros de plus...
Source ThaïPBS L'article complet: englishnews.thaipbs... La Thaïlande se classe maintenant au troisième rang dans la liste des pays ayant le taux de décès de la circulation routière dans le monde avec 38,1 décès sur la route par 100 000 habitants par...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Belett0 · 11 décembre 2012 à 16:41 · 10 participants · 5 702 affichages
Nous prevoyons d'envoyer notre vehicule au Canada (avec ses plaques europeennes) l annee prochaine pour traverser la panamerican highway, et je cherche depuis des mois a resoudre le probleme de l assurance auto. En parcourant les autres blogs de ceux...
95scarabee · 14 décembre 2013 à 22:18 · 10 participants · 3 427 affichages
Nous pensons partir au Cambodge en juillet 2014. Nous avons déjà voyagé à deux reprises en Thaïlande et nous avons peur d'être déçu par le Cambodge. Quelqu'un qui a déjà voyagé dans ces deux pays peut il nous faire part de son expérience? Merci
Totol · 5 mars 2013 à 13:54 · 10 participants · 5 160 affichages
Attention au campingcaristes séjour a tantan plage et arrét pour restauration a l'auberge des 2 chameaux, les prix affichés ne sont plus les memes lors de l'addition, que dire a la patronne bretonne qui veut rien savoir je déconseille cette auberge des...
VoyageForum · 12 décembre 2013 à 11:39 · 12 participants · 2 052 affichages
Un nouveau centre commercial de plus de 8 000 m2 verra le jour sur le "Strip" à Las Vegas à l'automne 2014. Et ce sera la réplique du Grand Bazar d'Istanbul... Lire la suite...
Je suis rentrée d’un mois aux Philippines en septembre dernier (3 étapes au programme: Palawan, Davao et alentours, puis Caminguin), et ayant glané pas mal d’infos sur VF avant mon départ afin de préparer mon voyage, c’est avec plaisir que je vous fais...
Gertech · 5 décembre 2013 à 17:28 · 12 participants · 7 275 affichages
C'est seulement pour mettre a jour une nouvelle arnaque dans certains hotel a Cuba, si pour une raison ou une autre vous laisse votre cellulaire a la reception pour le recharger, il a des petits malins qui l'utilisent pour faire des appels pafois a l'international...
Carcasses · 5 août 2011 à 22:21 · 34 participants · 19 727 affichages
Mon prenom est Nordine et je souhaiterais faire parti d'une aide humanitaire en Palestine ou un des pays du moyen orient. je n'est aucun contact pour cela et je compte sur vous pour m'aider svp. le seul soucis, c'est qu'en tant que salarié je n'ai pas...
Je vais visiter Yellostone et Teton l'été prochain. Mis à part les campings, y a-t-il des motel ou autre modes d'hébergement dans les parc ou aux alentours, je suis preneur de vos adresses. Merci.
Nous regardons avec mon ami les itinéraires possibles pour 12 jours. Voila ce que ça donne (on devait faire san francisco- los angeles- las vegas mais le vol est plus cher) J1 Arrivé à San Francisco J2 Visite de la ville J3 Alcatraz apres midi direction...
VieuxGamin · 8 décembre 2013 à 20:49 · 21 participants · 8 005 affichages
Fais partie de la secte de ceux qui disent bonjour, je suis un insecte!). QUI aurait l'extrême amabilité (bla bla) de m'indiquer une petite ville des US où je puisse rester et me loger à un prix raisonnable? Je suis un Vieux Gamin de 68 ans qui veut voyager...
Je souhaite partir pour un séjour de trois mois comme j'ai l'habitude de le faire et je voudrais savoir si je peux obtenir mon visa directement à mon arrivée à l'aéroport de Dakar. J'aimerais avoir le (les) témoignage d'une personne qui vient juste de...
Randocham · 12 décembre 2013 à 11:28 · 10 participants · 2 499 affichages
Piouuuu faire son propre itinéraire c'est quand même de tout repos! Voici notre itinéraire: J0: Arrivé à San Francisco à 18h30 J1 et J2: Journée sur San Francisco (tour en velo sur golgen gate bridge, golgen gate park, visite sur fisherman's warf, alamo...
Mrtaboo · 3 décembre 2013 à 6:50 · 12 participants · 6 306 affichages
TRIPADVISOR Comment fonctionne ce type de site? On croit que quand on va voir les adresses sur se site c’est du 100% fiable et que les commentaires sont réels, qu’ensuite on peut y aller les yeux fermés... Je rencontre quelqu’un en Inde qui m’explique son...
Pascal06 · 6 décembre 2013 à 19:08 · 13 participants · 4 843 affichages
Je vois souvent des questions qui tournent autour des demandes de visa indien sur le forum. J'ai donc fait un petit récapitulatif avec les infos qui sont les plus fraiches possibles trouvées sur le site de l'ambassade de l'Inde à Paris et ailleurs (sur...
Voici la suite du récit Partie I Partie II Mardi 19: lanta à moto (part I) Location moto (200B/jour): tour de l'île: plages magnifiques et désertes. On a visité les caves où on a pu voir des chauves souris (500B à deux pour le guide), il faut compter...
Envallis · 13 septembre 2008 à 23:05 · 51 participants · 54 014 affichages
Je dois acheter de la malarone (4 boites de 12) pour un prochain voyage. je sais que le prix de ce médoc est libre (et élevé!!), et qu'il peut y avoir des écrats significatifs entre les pharmacies... Donc ma question est le suivante: quel prix est raisonnable...
J'aimerais bien faire un voyage en Ukraine et me louer une voiture sur place. J'aimerais savoir quelle est l'age requise pour conduire en Ukraine et aussi si il est possible de franchir les frontières des autres pays en voiture. (Russie, Moldavie, Roumanie...
Normalement, je devrai partir en Thaïlande ce vendredi (29.11.2013) pour des vacances: 3 jours à BKK puis le sud et enfin le nord. Depuis ce matin (lundi 25.11.2013), je lis un peu partout que cela semble aller assez mal avec peu de chance d'amélioration:...
Michelzen · 14 février 2013 à 13:59 · 11 participants · 3 678 affichages
de la fusion American Airlines et US aiarways Le nouveau groupe, baptisé American Airlines, et son siège sera à Dallas-Forth Worth, au Texas, base d'AMR. a lire www.liberation.fr/...