Qui a déjà été se faire faire des soins dentaires au Maroc? genre implant, couronnes etc... Merci de faire partager votre expérience, surtout si elle déjà plus de 2 ans (c'est dans le temps que l'on voit le travail d'un bon dentiste), voir donner quelques...
J'ai un itinéraire pour mon trek 2014 et j'aimerai trouver une agence de confiance sur KTM en vue de trouver le meilleur prix possible. 2 Treks prévu à Langtang et Mustang sur une durée de 20 jours chacun au total. Si vous connaissez une bonne agence...
Triphop33 · 26 novembre 2012 à 19:23 · 12 participants · 6 273 affichages
Je pars en tdm en Mai et je viens de faire l'acquisition d'une tablette nexus 7 32Go qui m'accompagnera lors de mon voyage. Il y a plusieurs post de tour du mondistes qui hésitent entre portable, netbook et tablette, je souhaite donc donner mon avis sur...
Sylvanit · 27 mars 2011 à 21:24 · 23 participants · 9 293 affichages
Nous avons réservé un voyage en all inclusive à Djerba avec 2 enfants. Vu la situation actuelle, j'avoue que je me demande si ne ferions pas mieux de changer de destination. Quelqu'un est revenu de Djerba récemment pour m'informer précisément si risques...
Nous sommes actuellement à Trabzon pour faire notre visa Iranien et ce matin, le consulat nous annonce qu'il n'y a plus de visas délivrés pour quelques jours voire quelques mois quelque soit la nationalité. Ils nous ont simplement filer un petit bout...
J'ai l'intention de partir pour 15 jours fin décembre, début janvier (je n'ai pas le choix des dates) dans le nord du Vietnam pour y faire un trek avec le but d'y faire des rencontres inoubliables et d'y voir des paysages époustoufflants. Maintenant...
Après multiples recherches, je suis encore dans le doute. Je souhaite partir en thailande avec QATAR AIRWAYS et sans visa pour une durée de 3 mois car j'envisage de sortir de la thailande au bout de 30 jours pour la Malaisie et revenir en Thailande pour...
Je suis à la recherche de toute information pouvant m'aider à organiser un voyage dédié à la découverte des côtes du Viêtnam à la voile, de la Baie d'Halong à Saïgon: - mois de l'année préférable - location ou charter - etc Merci d'avance
Beglaise · 17 septembre 2013 à 15:21 · 11 participants · 2 355 affichages
Comme dans le titre du post, je souhaiterai soulever cet grosse interrogation ; Comment se comporte le Quebecois face à un auto-stoppeur au bord de la route? On sait déjà que le français moyen ira jusqu'à éviter de croiser son regard bien qu'il soit fenêtre...
Benoitbr · 18 juin 2007 à 17:32 · 13 participants · 17 396 affichages
Je vais peut-être partir dans une zone rurale de Haïti pour une mission de plusieurs mois... Je me pose des questions sur la sécurité de ce pays. En effet, sur le site du Quai d'Orsay, les informations relatives à cette destination, sans être bonne, ne...
Manuez · 19 août 2008 à 23:10 · 10 participants · 8 517 affichages
A part les safaris hors de prix et zanzibar, que peut-on faire en tanzanie? j'ai l'impression, depuis que j'ai décider de m'y rendre, que tout est hors de prix (ne parlons même pas des safaris), que tout est cloisonner en réserve...Je pensais y rester...
Marinalex · 15 décembre 2007 à 22:47 · 27 participants · 35 129 affichages
Nous sommes une jeune famille avec deux enfants en bas âge et nous aimerions faire l'acquisition d'un camping car d'occasion. Nous avons fait des recherches et savons à peu près ce qui nous conviendrait. Il faudrait qu'on parte plutôt sur un modèle capucine...
Nikos40 · 1 novembre 2013 à 19:34 · 10 participants · 5 656 affichages
Préparant mon voyage a vélo en Ecosse je souhaité me renseigner sur les formalités de transport de vélo de la compagnie aerienne Ryan air.. J'ai vu sur leur site qu'il accepte jusque 30 kg en soute..Le vélo doit til être démonté? car il ne précise rien...
J'ai vu hier, dès sa sortie en France, le film "127 heures" (en Français). Voici, brutes, mes premières réactions (après cependant quelques vérifications sur internet). J'ai beaucoup aimé le film (à l'exception des 30 secondes de véritable "boucherie"...
J'ai un site internet avec des photos de toilettes du monde entier. Je recherche des photos insolites de toilettes. Si vous en avez, pourriez vous me les faire passer via le forum? Si vous avez un blog je mettrais sur mon site un lien vers votre blog...
J'ai l'intention de visiter le Cambodge. je vois que cette destination attire pas mal de voyageurs français. Pourriez vous me donner les conseils pour préparer mon voyage au Cambodge?
Cedricvosges · 12 novembre 2013 à 18:18 · 11 participants · 2 778 affichages
Je recherche une boucle d'environ 300 kms (350 maxi) principalement voie verte, en france ou pays frontalier, plutot plat, prévu pour 8 ou 9 jours en juillet 2014 en famille. nous sommes six: le papa 36ans, la maman 33ans, alison 13ans, alicia 10ans...
A la lecture des discussions sur ce forum, j'avais peur de me ruiner pendant ce voyage. Mais après 16 jours en Birmanie du 24 octobre au 9 Novembre voilà mon retour d'expérience: -les hôtels ne sont pas si cher que ça: 12 $ à Mandalay, 8$ à Bagan (6 possible...
Fred418 · 10 septembre 2013 à 16:24 · 11 participants · 4 711 affichages
Communiqué de Presse - AIR FRANCE: Le SNPNC appelle les hôtesses et stewards à la grève du 20 au 24 novembre 2013 Soumis par snpnc le 09 sep 2013 Après avoir consulté ses instances, la section AF du SNPNC (Syndicat National du Personnel Navigant de Cabine)...
Mateo54 · 30 juillet 2013 à 22:47 · 11 participants · 2 399 affichages
Je m·appelle Mathieu, je suis de la Lorraine mais maintenant je vis en Argentine depuis plus de deux ans. Je me trouve actuellement a Buenos Aires, je travaille dans un hotel-hostel. J·ai aussi vecu 7 mois a Puerto Iguazu et je connais les chutes par...
Ccloooo · 7 juillet 2005 à 13:46 · 26 participants · 17 950 affichages
Voila cela fait plus de 6 ans que je reve de faire un orphelinat en inde maintenant que je pense avoir l age d en creer un je cherche du monde qui pourai m aider a trouver des adresses d autres orphelinat pour que je puisse y aller et ainsi decouvrir...
Nous allons dans l'ouest americain à la fin du mois d'octobre Pensez-vous que ce voyage est réalisable: Jour 1: SF --> Yosemite (4h) Jour 2: Yosemite --> Las Vegas (10h) Jour 3: Las Vegas --> Bryce Canyon (4h) Jour 4: Bryce Canyon --> Horseshoe...
Oax74 · 13 juin 2011 à 17:32 · 17 participants · 5 901 affichages
Je sais que qu'il ya une centaine de temple à angkor enfouit dans la jungle, sur 400km2 j'aimerai y 'aller tout seul sans guide juste avec mon sac à dos et ma tente et me rendre à pied ou à vélo de temple en temple, les moins touristiques donc les plus...
Thomas09 · 31 juillet 2013 à 9:58 · 11 participants · 2 224 affichages
Quel qu un d entre vous connait une bonne agence pour organiser un voyage un peu pres de 14 jours au Cambodge? Je vous remercie beaucoup de vos conseils
Je pars en Thailande dans 10 jours, et je voudrais connaitre le mailleur endroit pour acheter des vêtements à Bangkok. C'est mon deuxième voyage et l'année dernière je n'avais pas eu le temps de m'interesser à ce genre de choses tellement ce pays est...
AngGdt · 15 novembre 2013 à 9:03 · 12 participants · 3 615 affichages
Je vais effectuer un semestre d'études aux États-Unis à partir du mois de janvier 2014, et je dois à cet effet souscrire à une assurance santé. L'université d'accueil nous conseille fortement de souscrire à une assurance américaine..qui coûte $108/mois...
Nous sommes en train d'organiser nos vacances de février. Nous nous rendons en famille (3 adultes et 2 enfants,15 et 9 ans)17 jours aux Usa, les billets sont pris, nous avons décider de passer 5 jours a NY, et le reste du voyage sera partagé entre Los...
DUC · 21 octobre 2013 à 9:28 · 20 participants · 7 890 affichages
Le gouvernement thaïlandais pense à la mise en place d'une taxe d'entrée pour les touristes d'un montant de 500 bths, ou de 30 bths par jour si vous restez moins de 3 jours. Cette taxe serait appliquée à partir du 01 janvier 2014, elle a pour but " d'augmenter...
Yan2702 · 23 octobre 2013 à 6:58 · 22 participants · 8 841 affichages
Article sur le Monde, "Les soupçons de pédophilie levés" www.lemonde.fr/... L'enquête avance côté français. Rien ne permet de soupçonner Sébastien de pédophilie ou de trafic d'organe.