Missglory · 12 décembre 2010 à 17:25 · 10 participants · 9 848 affichages
J'ai pris un billet davion rayanair aller retour marseille fez pour dimanche prochain et malheuresement J'ai fais une faute sur mon nom de famille j'ai mis BOUKANS au lieu de BOUKANSA j'ai déja fais l'enregistrement en ligne donc je peux rien changer...
Nous retournons en Thailande pour la 5ème fois, nous passons par Bangkok... Après Lebua, Chatrium suites, Bayoke tower... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici:) Caractéristiques demandées: - hôtel de luxe ou en...
Alexdu40 · 29 avril 2013 à 22:07 · 18 participants · 8 437 affichages
En ce moment je poste pas mal car je cherche une destination pour mon voyage de noce. Nous nous sommes décidé et ca sera surement le Mexique (ou peut être Cuba). En admettant que ca soit le Mexique j'essaie de nous faire un petit Itinéraire sur trois...
Non, je n'ai pas trop recherché sur le site... Je démarre mes recherches et j'ai du mal à me repérer. Peut-on s'arrêter dans le même hôtel (genre BW, Days Inn...) pour passer 3 ou 4 jours à écumer ce site qui a l'air immense? Si oui: une adresse correcte...
Comme on pouvait s'y attendre, la SRT annonce que les travaux de réparation de la ligne Nord (travaux sur le troncon a 150 km au sd de ChiangMai) sont prolongés au moins jusqu'en décembre 2013
Je me pose beaucoup de questions concernant les bestioles que l'on peut rencontrer dans l'ouest américain. j'ai la phobie des serpents et des araignées!!! J'ai pu voir sur des blogs, photos... que l'on pouvait tomber sur ces bêtes! Je me doute bien que...
Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages: l'amende est de 400€ pour chacune...
Je pars de Nice pour Montreal avec un changement a New york, j 'ai 4 h entres entres les deux vols, ce qui devrait être suffisant pour changer de terminal sans trop stresses. Aéroport JFK J'arrive au terminal 4 et je dois me rendre au terminal 2 Quelqu'un...
Odilegilou · 22 décembre 2011 à 18:39 · 13 participants · 15 383 affichages
J'ai un petit colis (sans valeur) à faire parvenir à Kelaa M Gouna _ Vallée aux Roses MAROC Il parait que la poste c'est pas tres sure.. Que faut-il-faire? Quelles solutions? Odile
Mon prochain voyage la Thailande!! billets en poche départ le 31/03/2014!! arrivée à Bangkok puis transfert aéroport national pour Phuket!! Ce qui me tracasse ce sont les transports en commun... surement parceque je ne les connais pas, tout le monde...
Je reviens de Marrakech et j'attire l'attention de toutes personnes invitées suite a démarchage de décliner toute invitation même gratuite.ce sont des pièges:en effet vous serez sollicités pour l'achat de pack voyage très à la mode actuellemnt et qui...
Nous hésitons sur prochaine destination pour faire un SAFARI Voici comment nous voyons les choses et nos intérrogations, merci de nous dire si on se trompe: KENYA: - pays à risque depuis attentats?? - pays à risque pour la fièvre jaune?? nous ne pouvons...
Cette question s'adresse aux fréquents voyageurs aux USA. Nous sommes actuellement en voyage avec un VR en Floride et trouvons très agaçant, à chaque fois que nous faisons le plein, d'avoir à faire toute une procédure afin de pouvoir payer à la pompe...
Younous31 · 27 novembre 2013 à 10:58 · 10 participants · 4 408 affichages
Je réactualise la question, quel guide choisir en 2013 pour le Maroc svp? (Perso je vais à Marrakech, mais j'en veux un complet pour le Maroc entier) Routard ou Petit futé? Le petit futé édition poche 2013 est à 5€ seulement lol, c'est pas cher. Il parait...
Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 081 affichages
Je me rend a koh samui fin janvier 2010 pour 3 semaines, pouvez vous me conseiller un hotel pas tres cher svp: en effet mon budget est assez restraint. par ailleurs, j'ai besoin de savoir les différents tarifs sur place ex: prix de la location d'un scooter...
D'abord ce message pour remercier celles et ceux qui sont passé voir les enfants de l'école Peri Naua et leur ont apporter plein de choses. Dans la décision de s'expatrier en Namibie, le fait de pouvoir ESSAYER d'apporter quelque chose au plus démunis...
Muscada2 · 6 novembre 2009 à 22:24 · 10 participants · 4 784 affichages
J'ai un handicap moteur, je suis seule et j'aimerais voyager dans les formules tout-inclus das le sud (Cuba, Mexique, etc.) mais voilà que j'hésite à cause que c'est difficile pour moi de me servir seule dans les buffets à cause de tremblements (souvent...
Je pars en janvier au myanmar, je souhaite absolument visité le sud qui est une zone interdite, qui s'est deja fait prendre dans ces zones? quelles sont les risques encouru? merci de vos reponses et experiences. (je ne souhaite pas de "conseils").
Mira1 · 4 avril 2013 à 8:46 · 12 participants · 4 770 affichages
Alors, ça y est. C'est décidé: je pars en vacances à Maurice. J'ai appris que les armes défensives (bombe lacrymo par exemple) étaient interdites... Etant une femme seule très prudente limite paranoïaque, j'aimerais avoir un objet pour me défendre "au...
Grimat · 11 mai 2013 à 22:09 · 10 participants · 5 175 affichages
Je prévois de partir solo dans les prochains jours retrouver ce fabuleux pays. J avais lu qu il etait possible de prendre un visa sur place a l aéroport mais apres coup j ai un doute... Pourriez vous m éclairer? Je pars de paris lundi (dans 3 jours
Il y a 10 ans, mon frère est parti vivre et travailler au Japon. Au fil des ans, de ses récits et photos, de ses courts retours au pays et de nos longues discussions sur Skype, j'ai appris à mieux connaître son pays d'accueil. J'ai toujours eu envie de...
Lacambuse31 · 9 novembre 2013 à 17:14 · 11 participants · 4 602 affichages
Je cherche depuis des semaines des infos sur les visas pour la Thailande et le Cambodge, parce-que je suis dans le cas de tous ces gens qui ont des billets Aller-retour France-Bangkok avec retour à plus d'un mois, (2 et demi en l’occurrence) et qui vont...
Suite a un post de margouillat4 dans lequel il citait: "Je comprends ceux qui s'offrent un voyage en Polynésie, en sachant qu'ils ne pourront pas y revenir de si tôt, (...) le budget en prend un sacré coup! alors on se dit: faisons le maximum d'îles."...
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage ... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget ... (merci...
Johndavid · 8 mai 2013 à 1:27 · 12 participants · 16 104 affichages
Une petite info sur le surclassement chez notre compagnie préférée. Je voyage plusieurs fois par an entre CDG et ORD. En déposant mon bagage au comptoir AF à ORD la semaine dernière, j'ai demandé un surclassement (payant bien sûr ;)), et grande nouveauté...
Nous partons en Australie le 1er septembre 2011 pour un périple d'un mois le long de la côte ouest c'est à dire dans notre cas, de Darwin à Perth. Nous avons décidé de louer un bushcamper 4x4 et donc de pouvoir visiter les endroits difficiles d'accès...
Dans l'optique de faire Dubrovnik - Gorge de kotor - Durres en Albanie, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un connaissait le trafic routier susceptible d'exister sur la route 2- E65 ou E80: il y a les trois noms sur google map Ca devient même la E851 et...