JJcho · 8 mai 2013 à 19:45 · 13 participants · 3 719 affichages
Quelles sont les raisons pour que tous les forums sur Madagascar soient presque sans participants...est-... que cela annonce une non reprise des voyages sur la Grande Ile.je sais déjà qu'un nombre important de "guide" s'est reconverti dans d'autres jobs...
Je pars en vacances sur l'île de Koh Samui au mois de juillet! nous sommes 3 couples et avons loué une maison! je voudrais savoir combien nous pouvons mettre de bouteilles de vin chacun dans notre valise? Sinon quel en est coût sur place? et y en a t-il...
Pour repondre a plusieurs post emis ces temps ci et parce que j ai longtemps cherche un hotel confortable, a prix raisonnable, a Phnom Penh, je vous recommande chaudement ce petit nouveau, seduisant par bien des aspects. Le cyclo noir bâché d’une toile...
Loulou8864 · 15 novembre 2012 à 16:53 · 10 participants · 22 061 affichages
Nous voulons rejoindre la grece au depart France, quel est le meilleur cout pour le trajet route plus ferry nous sommes interesses par votre experience merci
Voici le carnet de notre 3ème voyage dans l'ouest américain. Pour la version en images, cliquez ici: https://sites.google... Bonne lecture! Marie USA 2011 INTRODUCTION Jamais 2 sans 3 dit-on ! Voici donc le récit de notre 3ème voyage dans l'ouest américain :...
Je veux acheter un guide de voyage pour la Thailande. Mais je ne sais pas quoi choisir entre le lonely planet, guide michelin, guide du routard... Quelles différences y a t il entre tous ces guides qui sont surement tous bons mais pas adaptés à tous je...
AmbreTortue · 28 mars 2006 à 16:52 · 14 participants · 24 099 affichages
J'ai lu bcp de récit de voyage sur L'iran, tous très interessants et encourageants! En fait ce que je vous demande aujourd'hui c'est de me donner plus de détail sur la vie en Iran... est-ce qu'il faut seulement y aller le tps d'un voyage? mais peut-on...
Les deux années précédentes, je suis rentré au Maroc avec mon véhicule par Tanger Med. J'ai trouvé les douaniers bordéliques, désagréables et corrompus. On ne sait jamais quand on va sortir! Cette année j'aurais envie de passer ailleurs, Ceuta ou Tarifa-Tanger-ville...
Vladivostok, un rêve de gosse que j'aimerai bien réaliser avant que, je ne sais pas encore si c'est une destination finale ou pourquoi pas, le début d'une avanture avant d'embraquer sur un ferry et traverser de "l'autre côté", vers le Canada.. bref, en...
Jeepbond · 13 septembre 2010 à 12:03 · 13 participants · 28 054 affichages
Je voudrai vous faire part d’une arnaque dont j’ai été et je suis encore victime à ce jour de la part de lastminute.com du groupe Travelfactory. Je me suis connecté cet été pour trouver une location de vacance pour moi et ma famille sur lastminute.com...
Après une discutions avec ma compagne sur ma volonté de partir voyager seul pour me ressourcer j'ai décider de partir en thailande dès que possible. A partir de la quelques recherches sur le net m’amène les questions suivantes: - délai pour obtenir un...
Ma fille a réservé un vol Aller-retour pour la Corse chez Volotea depuis février dernier pour juillet prochain. Tout a été réglé. Aujourd'hui la compagnie lui expédie un mail: le vol aller est devancé de 2 jours, au lieu du 4 juillet, le départ aura lieu...
Instutut prive a Casablanca suite a un agrandissement recherche professeurs en toute matieres et des intituteurs salaire a la hauteur des competence et motivations possibilite de logement repondre par MP
Lilisv · 7 mars 2013 à 20:36 · 14 participants · 6 310 affichages
J'avais lu pas mal de choses à ce sujet avant de partir en tour du monde. Maintenant que je le vis, j'ai envie de partager avec ceux qui se retrouvent dans le même cas de figure que moi. Je suis revenue d'un tour du monde d'1 an depuis 7 mois maintenant...
ScarJaro · 26 janvier 2011 à 18:37 · 11 participants · 5 494 affichages
Je dispose actuellement de 28 jours environ pour visiter la Namibie. Pour des raisons financières je dois atterrir à Cap Town. Mais voilà quand je fais mon parcours je bloque, j'ai pas assez de jours, alors j'ai besoins de vos conseils. Voilà l'itinéraire...
Bon allez, je me lance. Voilà ti pas que je vous raconte le voyage avant de le faire... Tout autant pour partager l'avant voyage que pour recevoir vos avis sur la Zambie, le Malawi, le Zimbabwe... N'hésitez surtout pas me contredire, à commenter, à ajouter...
Leptitjc · 21 avril 2013 à 21:31 · 11 participants · 3 565 affichages
Je pars avec deux autres personnes 3 semaines au Laos et Cambodge à partir de mi-août. Initialement, le Laos etait dans notre itinéraire mais nous nous posons pas mal de questions car plusieurs amis nous indiquent que ce n'est pas le pays le plus intéressant...
Yanhoff · 22 mai 2013 à 20:11 · 10 participants · 4 007 affichages
Amma, célèbre femme guru, déplace du monde chez elle. Mais chez nous également, j'ai pu la voir il y a quelques semaines, au nord de Paris. Surprenant! Je demeure toujours septique. S'agit il d'une arnaque? Mais vu l'importance qu'on lui accorde, cela...
Anne92 · 21 octobre 2007 à 16:26 · 13 participants · 17 197 affichages
Voilà, je rentre d'un voyage d'un mois en Indonésie et je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays et de ses habitants... Je ne conçois plus ma vie en France. J'aimerais partir vivre pour un temps en Indonésie, mais je sais que cela est très difficile...
Balou67 · 11 août 2007 à 22:29 · 10 participants · 33 825 affichages
Je suis titulaire d'un compte bancaire au maroc, par l'intermédiaire d'un héritage. Quelqu'un pourrait il me dire comment convertir cet argent en euros? En effet, j'ai consulté pas mal de banque et on me dit que la seule solution serait d'aller au maroc...
Flouz33 · 12 octobre 2012 à 14:22 · 12 participants · 10 926 affichages
Je vais vous raconter mes mésaventures en essayant de ne pas écrire un roman. Entre Décembre 2011 et Septembre 2012, j'étais aux États-Unis en tant qu'étudiant avec un VISA J1. Afin de profiter un peu, j'ai voulu y retourner pour 2 mois, un mois après...
Misssam · 15 mai 2013 à 14:39 · 16 participants · 33 894 affichages
Je reviens de 3 semaines ½ en Malaisie au mois de Mars, je tiens à partager mon expérience car les forums mon beaucoup aider à préparer mon voyage. Il faut savoir que les Malais adorent les touristes musulmans mashallah ça n’as rien à voir avec le bled...
J'aimerais avoir des retours d'expérience de gens ayant mis leur vélo dans le train à Paris pour descendre à Orléans parcourir la Loire jusqu'à Anger ou Nantes et remonter à Paris. J'ai regardé un samedi et un dimanche dans quelques semaines pour avoir...
En aout 2011 je compte poursuivre ma route de la soie à vélo. Je me pose la question de savoir pourquoi le passage de la frontière entre le Kirghisistan et la Chine se fait le plus souvent par le col de Torugart et non par Irkeshtam? Pourtant on évite...
Didiergg · 17 octobre 2012 à 19:55 · 11 participants · 3 961 affichages
Après les USA et l'Inde je pense aller à Cuba pour 3 semaines avec ma fille de 17 ans en juillet ou aout 2013, vacances scolaires obligent. On ne recherche pas la plage mais les petites villes au charme colonial et les beaux paysages et boire un coup...
Je souhaite aller avec ma femme de Nice ou Marseille vers New York en Classe Affaire pour le plaisir. Quelle compagnie choisir sachant que j'ai bien apprécié les prestations de British Airways en Classe Europe (équivalent Affaires chez AF) pour un vol...