Nous envisageons un voyage en camping car, en janvier 2013, en Algarve.Nous partons en couple, sans enfant. Nous sommes de la Rochelle, et ce sera notre premier grand voyage en CC. Nous sommes preneurs de tous avis, conseils, pour organiser ce séjour...
Lapinfou · 18 septembre 2006 à 15:11 · 13 participants · 8 537 affichages
Un nouveau voyage se profile à l'horizon (fin février) et voici venu le temps des préparatifs. Avec mon ami nous allons partir en Asie centrale en voiture, une VW de 20 ans d'âge. Notre objectif est d'atteindre ce coin d'Asie. Maintenant si notre voiture...
Nous partons pour Oman pour une dizaine de jours en Février 2013. Nous nous posons pas mal de questions sur le choix du 4x4 sachant que nous souhaitons fair pas mal de pistes vers le Sanke Canyon, plateau de Sayq...Nous aimerions également voir à quoi...
Medooo · 2 juin 2013 à 20:03 · 10 participants · 8 345 affichages
Moi et mon amie projetons un départ début septembre pour un grand voyage en Asie de plusieurs mois (Mongolie, Chine, Laos, Thailand, Vietnam, Cambodge, Indonésie...) via Moscou par le Transsibérien. Nous comptons nous rendre à Moscou également par le...
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà -> Arrivée:Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être...
Zozett · 11 mai 2013 à 12:40 · 11 participants · 3 841 affichages
Je souhaite ouvrir un restaurant gastronomique traditionnel TURC en France, j'ai besoin de vos avis, préférences pour la création de la "carte" de mon futur restaurant. Quelles sont vos suggestions, vos plats préférés que vous avez eu l'occasion de...
Oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe...mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont...
Loulette1408 · 4 février 2012 à 14:08 · 24 participants · 14 626 affichages
En naviguant sur le site, j'ai vu qu'il y a déjà quelques discussions sur les spectacles visibles à Las Vegas mais il n'y en a pas de très récent, c'est pourquoi j'ai rouvert un poste... Nous serons à Las Vegas en septembre prochain et nous aimerions...
Simoonn · 11 août 2012 à 21:20 · 14 participants · 5 474 affichages
Je vais bientôt partir pour la thailand et je voualais savoir si avec un budget de 5000$-5500$$ je pourrais rester en thailand pour 5 mois? sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a...
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe...
Eliaa09 · 9 octobre 2012 à 23:02 · 15 participants · 5 847 affichages
Mon amie et moi avons comme projet de partir du Sud de la France jusqu'en Inde à pied. Nous avons un budget très serré donc il est pas question pour nous de prendre l'avion ou le train. Cependant, étant deux jeunes femmes, nous sommes préoccupées par...
Un petit carnet pour une petite semaine avec un petit budget dans un petit endroit et un petit peu de soleil en cette fin d'Octobre 2012? Voilà notre cahier des charges pour ce petit circuit assez improvisé au dernier moment. On a pas mal adapté sur place...
Zoupluies · 9 juin 2013 à 0:20 · 11 participants · 2 281 affichages
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^) A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad? Et pour quelle (s) raison...
Rapondix · 1 juillet 2012 à 21:08 · 10 participants · 17 524 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous il y a des voyageurs qui utilisent un moyeu à vitesses? Alfine ou nexus... (j'exclu le rohloff bien trop cher) Est ce que les développement sont adaptés? Cdt, nico
Kukusumusu · 9 avril 2013 à 15:57 · 10 participants · 3 382 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines au Quebec début Juillet et ne connais le Quebec qu'à travers internet et les retours d'experience d'amis ayant choisi la même destination. Nous voyagerons avec 3 enfants (5, 14 et 16 ans) et nous aimerions organiser...
Sophie4891 · 3 mars 2013 à 9:04 · 10 participants · 4 721 affichages
J'habite au Vietnam, et je pars avec mon ami 10 jours fin mars en birmanie (arrivee Yangon samedi 23 mars a 13h25 depuis le vietnam, retour mardi 2 avril a 14h25 de Yangon). Pas simple de fabriquer un itineraire, tout a l'air merveilleux, c'est court...
Philobate · 8 avril 2007 à 16:29 · 21 participants · 52 320 affichages
Je suis à la recherche des référence de la musique du Film TOUTE LA BEAUTE DU MONDE (les musiques balinaise)... La BO n'est pas disponible dans le commerce... Merci d'avance... Philo
Je voulais partager quelques infos sur la visite des mines de Potosi. Realisant actuellement un reportage photographique sur le travail des mineurs dans le Cerro Ricco j ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois les mines et je voulais apporter quelques...
Mclk · 22 mai 2013 à 8:16 · 11 participants · 4 602 affichages
Nous partons (2 femmes quinqua...) en octobre 2013 à Hanoi. Le but c'est de faire un tour dans le "grand nord", par exemple: Hanoi, Lang son, Cao bang, Ba Be, Ha giang, Sa Pa La durée est flexible... 10/15 jours... Nous avons l'habitude de voyager en...
Titiaaa31 · 28 juillet 2008 à 22:16 · 11 participants · 4 949 affichages
Je pars en mission humanitaire dans une école Péruvienne, qui se situe à Chinchero. Mon but une fois là bas, est de créer un centre de loisir avec des activitées manuelles et sportives mais aussi faire des échanges avec des écoles française de tout se...
Arnoe · 16 mai 2013 à 22:22 · 10 participants · 5 028 affichages
Nous partons pour un mois en voyage a madagascar avec deux enfants de 6 et 9 ans a la mi octobre faut-il leur faire le vaccin contre la fièvre jaune et le traitement anti palu?Et pour nous adultes?Merci de vos réponses!
Namasté, je voudrais faire une cure ayurvédique au kerala, et je me demandais si vous n'auriez pas de bonnes adresses de centre ayurvédique. Et peu importe le prix, envoyez moi tout ce que vous trouvez ou connaissez... J'aimerais partir 2 mois. Si vous...
Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · 19 participants · 13 108 affichages
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher. Alors qu'est-ce que je fais? J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir...
Je souhaite partir en Inde du sud pendant 3 semaines (avec ma femme et mon fils de 6 ans.) Voici le circuit que je souhaite effectuer. Est-il réalisable en 3 semaines? Faut-il réorganiser les étapes? Est-ce que je passe à coté d'une étape importante...
Kevin34400 · 6 juin 2013 à 0:57 · 13 participants · 8 877 affichages
Je pars au mois d'octobre aux états unis et je me demandais combien de temps il fallait prévoir avant l'embarquement. Sachant que je pars de Montpellier avec un vol qui arrive à 10h30 à Orly et que mon vol suivant est à 14h15 à Roissy CDG, j'ai peur d'être...
Nous serons en Namibie fin décembre et serons amenés à emprunter la piste D3707 entre Sesfontein et Purros. Tout le monde (ou presque) parle d'une piste difficile: concrètement ça se traduit par quoi une piste difficile? Cordialement.
Je pars cet été pour un mois et demie au canada. je suis étudiant, je n'ai pas le permis et pas beaucoup d'argent. J'ai prévu de voyager en train, en bus et à pieds et de me loger en camping. je suis à la recherche de toute information qui me permettrait...