Ne voyez rien de provocateur dans le titre. Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je vois souvent revenir "ne va pas là, il y trop de blancs", "évite ceci ou cela à cause des expatriés", etc...du même tonneau. Et pourquoi faut il éviter un...
Babos38 · 18 mars 2013 à 12:56 · 13 participants · 7 697 affichages
Pars a madagascar un mois avec un amis, nous partons pour visitez un maximun de chose, nous sommes a pieds.Je voulais savoir quelque beau endroit a visitez, nous sommes bien brancher nature plonger marche a pieds et aussi savoir si il y a des camping...
Attention aux nouvelles editions (2012...) des guides Lonely Planet, en Anglais ou en traduction francaise: ils ont retire plein d'infos par rapport aux editions precedentes. Exemple: Thailande. Je n'ai pas regarde tout le guide mais pouir la region de...
Hamhad · 20 mai 2013 à 12:13 · 17 participants · 7 404 affichages
Je pars cet été en thailande, je veux rejoindre koh samui en bus de nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je sais qu'on peut prendre des bus VIP 24 places de la station du sud, mais auriez-vous une compagnie à me conseiller et à quel prix? de plus...
Fabisa37 · 23 mai 2013 à 21:28 · 10 participants · 3 321 affichages
Nous voulons partir au vietnam au debut d annee 2014 nous partons en mode routard nous avons regardé les forums mais c est flou nous voulons arriver à hanoi et repartir de ho chi minh si vous avez des endroit ou des villes un peu hors sentier touristique...
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs (souvent avec des bébés). Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs...
Patrick91230 · 31 mai 2013 à 13:48 · 11 participants · 4 195 affichages
Le tribunal de Marseille requiert 225.000€ d'amende et la confisquation de 4 boeings pour travail dissimulé et fraude envers plusieurs caisses (urssaf, sécu, trésor public, exct..). Ces avions pourront etre confisqués dès leurs présence sur le sol Francais...
Legena · 24 janvier 2011 à 10:23 · 19 participants · 13 835 affichages
J'hésite à m'inscrire sur l'offre spécial Abonnée revue groupe Marie-Claire: proposition de 2 circuits près d'Antalya à partir de 149€ et possibilité extension visistes et déjeuners pour 199 € à régler sur place. Est-ce fiable? quelqu'un a t'il des informations...
Je ne suis pas un voyageur. Du tout. Hormis le Japon où je vais régulièrement pour y apprendre la langue. Mais je ne veux plus y aller. Je veux aller au Cambodge et au Laos pour une durée de 2 mois (à partager entre ces 2 pays). C'est donc la première...
Abraham39 · 19 février 2012 à 8:30 · 10 participants · 6 535 affichages
7 jours après être rentré, je vous livre un compte-rendu de mes 3 semaines passées au Cambodge. Première fois au Cambodge, première fois en Asie, première fois en voyage sac à dos. J1: arrivée à Phnom Penh, un chauffeur de tuktuk m'attend pour me ramener...
Mon ami devrait partir travailler au Nigéria, j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe là bas au niveau sécurité? Et si vous êtes à Port Harcourt j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec vous. Merci
Je pars faire le GR 20 en solo au moin de juin avec ma tente, je suis en train de voir pour la nourriture, je souhaiterais manger pour pas trop chère, mais après je ne veux pas porter trop lourd dans le sac. J'aimerais avoir vos retour sur la questions...
Je prevois de partir en Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale: - soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le...
Cet après midi, dans mon hypermarché habituel, je voulais acheter le guide du routard hongrie, il parait que c'est le meilleur pour ce pays. Il n'y étais pas, pas contre ma vue est attirée par leGDR italie du sud et je vois une énormité, car la couverture...
Mamanmaman · 24 août 2008 à 9:42 · 15 participants · 26 886 affichages
Mon mari veut partir vivre a kinsacha on a 4 enfants de 3, 4, 8, 17ans je suis un peu perdue, on est belge pourriez vous m'aider pour mes démarches cad voir tout ce dont nous devons faire pour assurer le voyage ainsi que le fred de nos meubles!!!!si un...
GrosFrère · 26 janvier 2010 à 10:30 · 11 participants · 9 801 affichages
J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs discussions sur le sujet mais je n'ai pas réellement trouvé de réponses, surtout dans le Kerala...et d'actualité! Ma question: je compte partir en Mars/Avril avec une amie dans le Kerala pour suivre une cure de massages...
Question pour les "pros" de la photo. Pour notre prochain voyage aux Etats Unis, New York et Washington, nous enmènerons comme appareil photo un boitier CANON EOS 350D avec 2 objectifs, un 18/50mm et un 70/300mm. Nous aurons également un compact SONY...
Liliane50 · 30 novembre 2010 à 16:20 · 16 participants · 7 759 affichages
Je projette de partir en Inde (plutôt le nord) l'année prochaine, et je cherche une association humanitaire dans laquelle m'impliquer quelques mois, si possible auprès d'enfants défavorisés. Connaissez-vous une association de ce genre? Merci
VoyageForum · 29 mai 2013 à 21:57 · 10 participants · 2 134 affichages
Après Lufthansa, Turkish Airlines et Emirates, les deux compagnies ont commencé à expérimenter ce service à bord de leurs long-courriers. Celui-ci est facturé 10,95 €/heure ou 19,95 € pour l'intégralité du vol. Lire la suite...
Nous partons cet été à Bodrum, au club Marmara Bodrum Beach 5*, repos bien sûr mais je compte bien découvrir des endroits, des lieux, des sites exceptionnels à Bodrum ou dans les alentours. Qui a vécu cette expérience? avez vous des conseils, des idées...
Un phenomene de plus en plus en vogue au pays du sourire, mais cette fois ci les voleurs ont commis l'irreparable... Une Australienne a été tuée lors d’une tentative de vol à l’arrachée survenue dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’île de Phuket. La...
JEUDI 8 NOVEMBRE Et bien voilà ça y est c'est fait, les vacances à New-York tant espérées sont passées! Novembre... quel choix hasardeux... Sandy, la neige! J'avais tout imaginé pour cette saison mais pas ça! Nous sommes arrivés 10 jours après Sandy et...
Hudsone · 29 mai 2013 à 17:05 · 11 participants · 3 898 affichages
Je sollicite votre avis, car je part prochainement au Népal pour 3 mois. L'on m' a parlé de 8000 très facile. Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous en connaissent avec des itinéraires peu technique, faisable seul avec à la limite un ou deux porteurs...
Kerever29 · 17 mars 2013 à 11:54 · 10 participants · 12 967 affichages
Je souhaite louer une voiture pour notre séjour à Cuba en juillet prochain. Chez Autoescape par exemple, ils proposent de prendre une assurance avec 2 choix possibles: - franchise standard - franchise premium (inclus bris de glace, roues et haut de caisse)...
Rakelitas · 3 avril 2010 à 23:26 · 12 participants · 14 075 affichages
J'ai vu que pas mal de choses avaient déjà été écrites au sujet des formations bioforce, et je vais tenter le concours cette année. Mais juste pour savoir un peu à quoi m'attendre, existe-t-il des "annales" des sujets du concours? Sinon est-ce qu'une...
Aurelie59000 · 25 avril 2013 à 22:11 · 11 participants · 5 496 affichages
Un bonjour d une grande stressée'... Qui a besoin de vacances! j ai besoin d être rassurée... Nous allons passer deux semaines au Vietnam et Cambodge en juin. Nous prenons un vol direct Paris Hanoi puis on traverse le vietnam du nord au sud puis nous...
Il y a un moment de cela j'avais vu un message conçernant la question que je me pose, mais je ne retrouve pas...demain je dois réserver mes places pour NY, je prends un boeing 777-300 er, mais je ne sais pas lequel parmis les 3 vols sur ces mêmes boeing...