Nous rentrons de voyage après un circuit en bus dans l’ouest américain organisé par Transat Vacances. La prise en charge par la guide a été excellente, elle nous attendait à l’arrivée à Phoenix et ne nous a pas lâché jusqu’à San Francisco. Mention spéciale...
Defly · 24 novembre 2007 à 10:17 · 20 participants · 8 149 affichages
J ai suivi une discussion ou a été évoqué le problème que peuvent poser les chiens errants.En dehors de celui de la rage, reste celui des morsures.Je n'ai jamais été mordue mais j'ai balisé surtout une fois à la campagne suivie par cinq chiens tous crocs...
Je voulais vous faire part de mon interrogation devant une "arnaque", et je mets expres des guillemets, en fait plus une sollicitation a Hanoi. Peut etre vous etes deja vous fait aborder par des jeunes filles charmantes (moi 5 fois dans la meme journee)...
Christofen · 4 septembre 2011 à 15:19 · 11 participants · 9 198 affichages
J'ai hésité longtemps avant d'écrire ce post voilà je suis rentré il y a 3 semaines d'un tour de Bourgogne et je suis content d'avoir trouvé pistes cyclables et chemin de halage, mais que de loupés: Canal de Bourgogne: - Les barrières d'interdiction d'accés...
Sequvafa · 18 novembre 2012 à 17:31 · 12 participants · 8 169 affichages
Etant en train de réfléchir à un tour du monde à compter d'Octobre 2013 je me pose la question du déplacement. Souhaitant tout faire en vélo à travers 4 continents la question est importante! - Puis-je rouler sur ce type de vélo, à mon sens d'excellente...
Bns, bientot je vais a tunis en bateau, apres je prend ma voiture de tunis vers annaba, malheureusement je ne connais pas la route, svp aidez moi, pour que je puisse arriver dans la plus courte durée et comient de KM entre tunis et annaba? merci
Math43 · 8 juin 2012 à 21:25 · 16 participants · 9 357 affichages
Je serais en mi temps annualisé l'année prochaine donc disponible à partir du 1er février pour 6 mois. Je vourais faire un tour du monde avec mes enfants 5 et 10 ans. Après avoir parcouru un grand nombre de messages du forum, à mon tour je vous demande...
Olivetjulia · 27 mai 2009 à 14:15 · 17 participants · 9 081 affichages
On cherche actuellement des lampes à dynamo pour s'éclairer à vélo, éventuellement en frontrale. Certains ont-ils des conseils voir des modèles à conseiller ou à déconseiller? Chez N & D, ils en font une à 20 euros env mais l'autonomie semble limitée...
Après plusieurs mois de réflexion, je dois acheter mes billets d'avions pour Bangkok aujourd'hui ou demain... Par contre, pouvez-vous me dire svp quel avion est le mieux niveau confort ou alors la différence entre les deux (apparemment le Boeing 777-300...
Severeene · 3 avril 2013 à 20:51 · 14 participants · 5 361 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum,:-) Voilà je souhaite partir avec mes enfants en février prochain (2014, oui j'ai décidé d'essayer d'anticiper ;-)) en Asie et j'hésite entre la Thaïlande et le Vietnam. Les enfants ont 12 et 14 ans et sont habitués...
Klaué · 7 septembre 2006 à 19:30 · 10 participants · 23 994 affichages
Connaissez-vous les prix pour se loger aux Seychelles? Je suis seule et aurai tendance a favoriser chez l habitant... J ai plutot l habitude des auberges de jeunesses, mais je doute en rencontrer sur l archipel... Par avance, merci! Chloé
Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · 12 participants · 7 811 affichages
J'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?...
Zoojump · 11 juillet 2007 à 8:31 · 11 participants · 13 415 affichages
Je souhaite faire toute l'Amérique du sud à moto, départ de la Guyane F sans limite de temps, par contre quelqu'un aurait des infos d'organismes pour acheminer ma moto par mer jusqu'à Cayenne par ex? Merci pour les réponses.
Yasmine280 · 15 mai 2013 à 20:44 · 13 participants · 5 674 affichages
Voilà je suis actuellement à New York et je viens juste de sortir du controle immigration. C'etait la 7 eme fois que je venais mais toujours 1 fois par an..on m'a posé des questions car j'allais dans une petite ville de l'ouest et pour eux bizarre qu'une...
Petalouda · 28 avril 2013 à 17:44 · 10 participants · 3 872 affichages
Je souhaite prendre un vol avec AIR ASIA après multiples tentatives je n'arive pas a accéder au mode paiement impossible de prendre mon billet, est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? Merci d'avance
Nous serons en Thailande du 11 au 25 février soit 12 jours plein sur place et voyageons avec nos enfants de 10 et 12 ans. Après une journée consacrée à la visite de Bangkok, j'hésite entre la découverte des régions de Chang Mai et Kanchananburi. Je sais...
Je prépare un voyage au Sri Lanka du 21 décembre 2013 au 11 janvier 2014 et j'ai plusieurs questions concernant les billets d'avion. Pensez-vous qu'il faille les prendre dès maintenant (8 mois à l'avance) pour avoir les meilleurs tarifs (le moins cher...
Saly6cat · 15 septembre 2009 à 13:52 · 11 participants · 32 393 affichages
Je pars à Londres après demain, avec Ryanair. Comme demandé, je me suis enregistré en ligne. Je me suis rendue compte d'une erreur de saisie de ma part: j'ai mis nov 2011 au lieu de janv 2011 pour la date d'expiration d'un passeport. Est-ce que vous pensez...
De retour d'une semaine en Sicile avec un temps exceptionnel l'île est magnifique Visite de Palerme, Cefalu, Caccamo, Agrigente et la vallée des Temples, Catania... Si vous avec besoin d'infos n'hésitez pas les Siciliens sont adorables et très accueillants...
Sylvia080872 · 2 mai 2013 à 9:29 · 13 participants · 11 708 affichages
Nous allons cet été à San Francisco et à Vancouver en famille (avec ado). Nous allons donc faire en plus de la découverte culturelle et gastronomique de ces 2 pays, du shopping! Est-ce que quelqu'un sait où il sera le plus intéressant de faire des achats...
à tous, De retour de 15 jour passés en Malaisie (au passage si vous voulez des infos j'ai faits KL; Kuala Terrenganu, passage rapide à Cherating, Lac Kenyir, Perhentian Besar) Je voulais passer un gros coup de gueule contre la soit disant excellente compagnie...
Nous aimerions avoir votre avis sur notre périple sur la côte ouest en avril prochain. Arrivée LA samedi 13/04 Nuit à l'hôtel Best Western Plus Suites Hotel - LAX Journée du 14/4 à LA, Universal studio, Hollywood Bd Nuit auQuality Inn Near Hollywood Walk...
En direct de Las Vegas (Baby!) Heureux de vous écrire de Tropicana Ave, où le soleil se lève sur un ciel limpide! La température est très agréable, et l'air bien sec! Merci à tous pour vos encouragements au moment du départ: voici quelques conseils glanés...
J'ai remarqué que en partant de Brussel ou Paris, il y'a toujours une escale ou alors le prix est ahurissant (plus de 2800 €). J'ai vu que Londres proposait un prix attractif et surtout un vol direct sans escale pour un prix abordable! (1100 €) (https://www.travelg...
Je programme un voyage dans l'Ouest USA cet été, mon parcours est tout bien ficelé mais j'ai néanmoins un problème au niveau de Zion. Je m'explique: les 2 problèmes que je rencontre sont: 1) j'ai merdé dans la programmation de cette étape et je n'aurai...
Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes de 22 ans, ayant tous le permis. Nous nous sommes récemment mis en tête un projet fou, celui de partir de Paris pour atteindre la Thaïlande! Encore au stade de l'idée, nous aimerions nous lancer dans cette aventure...
Ceux qui sont dans l'attente comme moi après l'entretient via skype pour qu'on puissent échanger nos impressions en attendant les réponses car dur dur de trouver un forum! voilà tout et bon courage a tous. +++