Comme tous les ans, j'en ai assez de lire toutes les stupidités écrites et par des gens de passage, alors, moi qui y vis, comme tous les ans, je livre des faits 1 - nous ne sommes plus dans les années 70-80 mais largement après l'an 2000 et la Thaïlande...
J'ai besoin de vos conseils!!! Nous allons faire un échange de maison et voiture cet été avec une famille qui vit à Québec, mais les billets d'avion sont réservés et nous atterrirons moi, mon mari et nos 3 enfants à Montréal. Quel serait le moyen le plus...
Voilà suis de retour de la grande Ile MADAGASCAR... Ce voyage restera longtemps dans ma mémoire pour de nombreuses raisons: Mada est l 'un des pays les plus pauvres que j ai pu visiter ; je n y croyais pas avant d'y aller mais c 'est pourtant vrai! Globalement...
Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · 20 participants · 24 748 affichages
Nous venons de rentrer d'un voyage de 10 jours au Maroc:3 jours à Marrakech logés dans un joli riad de la médina, confortable et bien situé où nous n'avons malheureusement pas pu communiquer avec le personnel, féminin exclusivement, puisque personne ne...
Zucca11 · 14 mai 2013 à 14:36 · 10 participants · 2 918 affichages
Je pars en inde du sud 3 mois cet hiver je m interroge sur quel matériel informatique emporté le moins encombrant possible mes priorités sont la lecture et internet pour réservation d hôtel ou transport (j aimerai passer par le wifi et non devoir prendre...
Thaiboy · 28 mai 2013 à 15:30 · 10 participants · 4 833 affichages
Je pars bientot en Thailande pour une longue période et je compte partir avec mes medicaments mais ceux-ci ne pourront tenir que 2 mois au maximum. Connaissez-vous des officines ou pharmacies officielles sur Bangkok ou Phuket oú je risque de trouver mon...
Ludomero · 30 octobre 2012 à 15:42 · 12 participants · 9 204 affichages
Envisageant de marcher aussi longtemps que je le pourrai/voudrai sur un chemin de Saint-Jacques je me pose quelques questions concernant la protection contre la pluie et le froid. Même si j'espère ne pas avoir à trop souffrir des intempéries il y aura...
Jtracing · 10 avril 2013 à 4:46 · 12 participants · 4 552 affichages
Je commence à regarder pour un voyage à moto. Je sais que la conduite est assé dangereuse en Inde. J'ai environ 5 ans d'expérience à moto ici au Québec et j'ai environ 3000 km en asie du sud-est. Je veux savoir si partir 3 mois en Inde est faisable ou...
Je cherche un GR à faire entre 10 jours et 14 jours en France, en Suisse ou en Allemagne. Je suis une femme seule donc je suis un peu frileuse. Je compte dormir en gîte, auberge ou petit hôtel, et j'aimerais, si c'est possible, profiter d'un portage de...
En juillet prochain, je vais passer 5 nuits à san francisco...je regarde les options pour visiter Alcatraz et plusieurs tours sont offerts avec d'autres sorties (sausalito, fôret...)..on recherche un tour guidé en français...des suggstions? merci!
Kaytor · 28 mai 2013 à 23:29 · 14 participants · 10 382 affichages
Je voulais juste vous faire part de ma mesaventure, et vous demander quelques conseils a propos d'une possible demande de dedomagement. Je me presente ce matin a Charles de Gaule pour embarquer avec 3 amis direction Las Vegas avec American Airlines. Lors...
Simariato · 18 novembre 2010 à 20:27 · 12 participants · 6 895 affichages
Il me serait bien pratique d'obtenir un visa étudiant une fois au Brésil, car je pense passer quelques auditions et concours d'abord, sélectionner l'école, puis m'engager. Seulement, le consulat Brésilien prétend que la délivrance de visa une fois au...
Qui a déjà fait le gr20 avec un chien? je serai partante pour accompagner des personnes qui cherchent quelqu'un mais je ne veux pas m engager avec mon chien sans savoir si cela est possible il s'agit d un border collie tres sportif et vaillant, qui porte...
Malthus56 · 25 mai 2013 à 9:24 · 11 participants · 4 220 affichages
Voici mon problème que je résumerai en disant qu' avec GO pas de problème jusqu'au jour ou il y a un problème, et cela alors que j'étais client chez eux depuis plusieurs années. En effet, je suis en problème avec eux sur un vol annulé par la compagnie...
Nous descendons la RN 7 en couple ce mois de mai, de Tana à Tulear, tranquilement et en mettant le temps qu'il faudra avec un arret d'environ une semaine à Ambalavao qui pourrait me donner quelques adresses d'hébergement (hotel et autres) agréables et...
J'habite bangkok depuis quelques mois et j'aimerais me faire quelques chemises. quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse, avec de la qualité, des bons tissus, avec les coutures qui tiennent le coup et pas les couleurs qui se barrent au bout de 2 lavages...
New York... Cela faisait des mois, si ce n'est des années, que les enfants en parlaient avec des trémolos dans la voix et des yeux brillants. Alors quand, au cours des vacances de Noêl, des billets promos sont apparus à des dates correspondant aux vacances...
Je rechercher un logement à NY. de base, j'aimerai etre au sud ce central park car j'ai l'impression que bcp de choses à voir sont au sud du parc. les tarifs sont supers eleves, et j'espere trouver de bonnes opportunités. mais si je monte un peu j'arrive...
Tunnack · 22 mai 2013 à 13:51 · 14 participants · 50 056 affichages
Je part au canada et au usa en juin pour une durée de 1 mois, et je voudrai savoir ou faut t il mettre mieux son argent liquide pour l'avion, plutôt dans le sac ferme a cadena au dessus dans l'avion ou le garder sur soi, sachant que j'ai pas mal de petite...
Nous voulons partir mi août en vacances avec notre fils de 2 ans et demi. Nous ne savons pas trop ou aller entre les canaries les baléares et la crete. Nous ne voulons pas avoir une chaleur étouffante. Nous voulons visiter mais notre fils ne voudra pas...
Nous partons mi-juillet aux endroits suivants: Parc de Si Nakharin (chutes Huay Mae Khamin et Pad Tad) Parc d’Erawan (chutes d’Erawan, chemin Khao Hin Lan Pee Nature Trail (5 km-3 h de marche), chemin Mong Lai Dry evergreen Forest Nature Trail (1 h de...
Voici mon carnet de vacances sur mon séjour de whale watching en Rep' Dom'. Sur VF il n'y a que quelques photos afin que les pages ne mettent pas trop longtemps à charger. Pour voir la version avec toutes les photos, rendez vous sur mon site (en signature)...
Escabo · 9 février 2013 à 18:11 · 12 participants · 5 224 affichages
Je prépare un tour du monde pour cet été et je suis en train de penser à ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon sac. Je compte voyager en stop en mode sac à dos/routard. Voici mon itinéraire: ensmelle.blogspot.ch... Pour l'instant voilà ce que je...
Aprés de nombreux voyages aux EU en voiture de location nous serions désireux de faire un voyage en Floride cet hiver en mobilhome. Mais, aprés des recherches sur le site, un point reste sans réponses pour moi: y-a-t-il des restrictions de circulation...
Espagnol91 · 16 mai 2013 à 8:50 · 10 participants · 13 537 affichages
Part en voyage de noce du 28 mai au 6 juin 2013 a ste anne j aimerais savoir a kel temps m attendre svp merci beaucoup de vos reponse et les choses a ne pas manquer merci a vous