Jules68 · 10 mars 2013 à 20:33 · 14 participants · 5 991 affichages
Je souhaite partir pour une durée de un mois aux Etats Unis et parcourir plusieurs états en voiture (Floride, Caroline, Géorgie...). Je souhaite louer un véhicule sans gps car les prix sont exagérés et emporter mon gps perso. Avez-vous un gps fiable à...
Rhume · 7 mars 2013 à 21:05 · 14 participants · 3 885 affichages
Pour mon prochain voyage à vélo, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup d'investir dans des pédales automatiques. Je lis parfois que c'est beaucoup mieux que les cale pieds traditionnels. Mais personnellement, en voyage, je roule souvent...
Je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout!!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane? pourra-t-il entrer sur le territoire? merci
Mimifox93290 · 5 février 2013 à 8:22 · 14 participants · 4 952 affichages
Je rentre d'un voyage de 12 jours a Saly. Aucun probleme suite au Mali. Il a fait tres beau. Profiter bien de vos journée car elle passent tres vite. Pour les moustiques, en ce moment, ca va. Je n'ai eu aucune piqures mais ils sont présent. Prenez comme...
Dimanche soir en prenant une voitur chez Dollar a Fort Lauderdale, le prepose me propose comme d'habitude toutes les formules de supplements possibles: le GPS, le retour reservoir vide, le conducteur additionel, une assurance supplementaire...ju... la...
Le 2 juin 2012 les aéroports de Berlin Tegel et Berlin Schönenfeld devaient fermer leur porte pour laisser la place au nouvel aéroport de Berlin Brandenburg Willy Brandt qui était prévu d'entrer en service le 3 juin 2012. Hélas l'aéroport ne sera ouvert...
DG22 · 7 mars 2013 à 0:10 · 12 participants · 6 510 affichages
Voila, je me pose une question. J'ai trouvé un sèche cheveux bi-voltage 115/220v mais je ne sais pas si celui-ci va fonctionner au Canada sachant que le voltage est de 110. Pouvez-vous m'éclairer svp? NB: j'en ai aussi vu un à 120/230. Merci d'avance...
Naminam · 4 mars 2013 à 20:38 · 10 participants · 5 430 affichages
J'ai l'intention d'aller 5 jours à New Delhi, et également à Agra voir le Taj Mahal. C'est mon 1er voyage en Inde. J'aimerais avoir des conseils, des bonnes adresses, où dormir par exemple (vu que je parle seule, ça me rassurerait d'en savoir plus) ...
Je suis en train de planifier une petite semaine à Santa Monica le printemps prochain et nous voudrions faire une journée à Las Vegas en prenant l'avion. Comme la journée va passer vite, je veux tout planifier pour ne pas perdre de temps une fois sur...
Pour contrecarrer l'image idyllique des ballades sur les klongs avec Julien, je veux indiquer à tous les amateurs que j'avais moi meme rendez vous avec mon épouse pour une telle ballade, un dimanche matin à 10h. Le rendez vous avait été confirmé, et ce...
Pouvez vous m'aider? J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!! Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!! On aimerait...
Catox123 · 23 octobre 2010 à 20:21 · 17 participants · 16 340 affichages
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath)...
Nous allons séjourner à MONTREAL fin mai début juin pour 2 semaines en location dans un appartement, et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à faire et à voir à Montréal mais aussi aux alentours puisque nous avons loué une voiture, en sachant...
Soyez vigilants dans les bus entre Vientiane et vang vieng. Nous nous sommes fait dérober dans la soute du bus dans chaque bagage fermé à clé un appareil photo et un téléphone portable. Très professionnellement les bagages avaient étè soigneusement refermés...
Biskra · 16 octobre 2012 à 10:57 · 13 participants · 5 349 affichages
Je pars seule avec mes trois enfants (deux ados de 17 ans et ptit garçon de 7 ans) durant 15 jrs a rio en mars 2013... j'ai pu louer un appartement avenida atlantica a copacabana...; j'aimeris savoir s'il est possible de prendre le metro assez facilement...
Nanie06 · 20 janvier 2013 à 9:40 · 10 participants · 3 819 affichages
Pensez vous qu'il soit possible de visiter la cote nord de Cuba (de baracoa à la Havane) en bus? Je souhaite me rendre sur les cayos mais ça ne semble pas facile. Connaissez vous de casas sur les cayos? Autre pb, je cherche un moyen de faire Trinidad...
Calao · 1 janvier 2013 à 22:39 · 18 participants · 5 555 affichages
Pour commencer je présente mes meilleurs voeux à toutes les participantes et tous les participants de ce forum. Je vous souhaite beaucoup de voyage, de riches rencontres et de superbes paysages! J'aimerai avoir un point sur la situation au Burkina Faso...
Youhou92 · 30 mai 2011 à 12:37 · 11 participants · 2 379 affichages
Je suis revenu de mon tdm il y a 3 mois et durant ma prépa je me suis rendu de différentes choses qui m'ont paru assez illogiques... Par exemple, selon un sondage "faire un tdm" est le rêve de 24% des français et il arrive en 2ème position des rêves...
Netherland · 12 février 2013 à 16:07 · 15 participants · 5 894 affichages
Je voulais avoir des avis sur l`itineraire de notre sejour en Andalousie au mois de mai 2013 pour 9 nuits, avec un bebe de 7 mois. Nous atterissons a Seville et prenons une location de voiture (apres la visite de la ville). Cela me parait peut-etre un...
Tous, C'est mon premier grand voyage et pour marquer le coup j'ai décider de partir seul un peut "à l'aventure" Je part du 14/novembre/2012 --> 12/décembre/2012 A mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 5025 Eco 05:50 Gare de Lyon Part-Dieu 07:59 Paris Charles...
Suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour ceux qui y sont allés tous ce qui est negatifs et positifs bien sur a trés vite merci
Sinople · 29 juin 2008 à 21:48 · 11 participants · 6 057 affichages
Hola hola!! De retour sur le forum entre 6h d'attente a Andahuaylas d'un bus pour Ayacucho, j'en profite pour venir y mettre mon grain de poivre!! Je parcours rapidement les messages pour me rendre compte une fois de plus du nombre incroyable d'entre...
J'arrive à la fin de l'organisation de mon voyage en mai en californie, mais la ca fait 3 jours que je bloque sur la réservation de l hotel a san francisco.Nous comptons rester 5 jours sur place et je trouve que les hotels sont relativement chers.Je recherche...
Hey hey moi je suis a la recherche de nouveau... jai deja travailler en alberta et au b-c donc je voudrais me dirriger vers le territoire du nord ouest le nunavut le yukon ou lalaska.si vous avez des idee des suggestion ou des contact sa serais genial...
Je sais, je sais, DKT c'est jusqu'alors pas trop la tasse de thé de la majorité des voyageurs à vélo mais pour ceux qui savent se passer d'un SAV je pense qu'il faut signaler l'apparition récente de ce qui me parait être un vrai vélo, chez eux. Le Riverside...
Je prévois un circuit de +/- 18 jours en aout 2013 aux Etats-unis. Nous voyagerons en voitures avec nos 2 garçons de 13 et 14 ans. A priori, notre avion atterrira à Salt Lake City ou à Billings et nous quitterons le pays à Las Vegas. Nous ne ferons donc...
Vince9111 · 22 juin 2012 à 3:33 · 18 participants · 22 812 affichages
Depuis quelques temps je vais sur les forums pour voir des sujets de personnes ayant vécu en Guadeloupe certaines sont très heureuse d y vivre a l année et d autre en vacances et d autres personnes critiquent énormément l île je vois beaucoup de personnes...
Duane · 30 avril 2012 à 8:25 · 10 participants · 6 464 affichages
De retour de birmanie voici quelques infos des prix pratiques en ce mois d'avril... pour ceux qui veulent prevoir leur budget attention ceux sont les prix minimum (il faut parfois negocier) que j'ai trouve pour un touriste classique qui ne parle pas la...
Xtofdw · 6 mars 2013 à 21:55 · 10 participants · 4 185 affichages
Je retourne en Californie et dans l'ouest américain en avril et je compte me contenter de l'assurance-assistan... de ma carte visa premier J'ai bien lu la documentation livrée avec cette carte et je butte sur les termes "maladie pré-existente"... et si...