Miniki · 17 mars 2013 à 9:19 · 10 participants · 3 649 affichages
J'ai mon billet d'avion aller/ retour Bangkok- Manille et je viens juste de réaliser que avec le visa, mes dates pourraient être problématiques... J'arrive sur Manille le 24 mars à 13:55. Je repars le 14 avril à 6:35 le matin. Ainsi, si on calcule en...
Je suis nouvelle sur ce forum est ravie de pouvoir prochainement echanger avec vous! Petite question je part en thailande le 7 aout 2008 pendant 15 jours avec les 4 derniers jours à Jomtien. C'est un circuit "sourir thaï"! Je souhaiterais savoir comment...
Itanloris · 11 décembre 2005 à 13:08 · 12 participants · 21 241 affichages
Nous avons une petite fille de 1 mois et nous nous demandons si il est déja possible/utile de lui parler de temps en temps dans une langue étrangère (anglais, chinois). Le cerveau des tout petits ayant parait-il des capacités d'apprentissage infinies...
Bien méritées ces vacances là!!! Remarquez, les vacances, on les mérite toujours non?... Nous repartons pour la 3ème fois aux USA mais la seconde dans l’ouest cher à notre cœur. Je suis accompagnée de mon mari, nos 2 grands ayant entendu parler un peu...
Manou14 · 16 mars 2013 à 16:57 · 10 participants · 3 044 affichages
Je cherche des renseignements sur le Aung Mingalar Hôtel de Nyanungshew (lac Inlé). J'ai trouvé peu de retour sur cette GH qui semble bien et au calme à quelques minutes du centre animé de Nyaungshew. La réponse à mon mail fut rapide par contre impossible...
Hbpro · 11 avril 2008 à 16:37 · 12 participants · 14 783 affichages
Je recherche une location d'une villa ou d'un cabanon a BOUZNIKA. Si vous avez des adresses a me communiquer cela serait vraiment bien car je ne trouve pas grand chose sur le net.. Ah oui au faite la location que je cherche est pour le mois d'aout!!...
Capone · 22 janvier 2005 à 9:49 · 24 participants · 22 242 affichages
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour...
Je prépare un voyage en Turquie et en Syrie pour l'année prochaine. Le voyage depart Bergerac/Ancone et bateau pour Izmir. Izmir direction la capadoce, mont Nemrut, lac de van, Ani. mon Ararat. Puis direction la syrie, je ne sais pas encore par quel poste...
Nous prévoyons de partir en mars 2013 pour un voyage d'un mois en Inde du sud avec chauffeur. Nous avons choisi les états du Kerala et du Tamil Nadu avec les étapes suivantes: - Chennai - Kanchipuram - Mahabalipuram - Gingee - Pondichery - Chidambaram...
Trombonis · 30 mars 2011 à 13:17 · 12 participants · 7 597 affichages
J'envisage de passer une partie de ma retraite au Maroc. Mais je me pose la question: à savoir si il est possible d'acheter ou de louer à l'année sans être résident? - Également d'avoir un abonnement ADSL? - D'autre part, j'ai fait des calculs et il n’apparait...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Après une infidélité dans l'est l'année passée, nous avons décidé de repartir dans l'Ouest en mars 2013. Merci à Zitounet pour son carnet de voyage qui est arrivé au moment où nous ébauchions notre itinéraire. Merci d'avance pour vos suggestions. voici...
Lahayeontour · 25 août 2012 à 20:44 · 10 participants · 10 635 affichages
Voilà, c'est (pratiquement) décidé, nous allons acheter un CC d'occasion (capucine, 7 couchages pour une famille de 4) et nous nous sommes fixés une date butoir: les vacances d'Automne (Toussaint comme on dit chez nous!)... Je n'étais pas (pas du tout)...
SophieVoyage · 23 mars 2013 à 14:14 · 10 participants · 1 929 affichages
Nous avons deux enfants et souhaitons avoir une première approche du Maroc. Nous envisageons un itinéraire de trois semaines en aout (les trois dernières semaines). Nous avions d'abord envisagé la côte atlantique mais nous envisageons désormais un itinéraire...
Nous avons réservé tout notre voyage pour le mois de mai: 24 jours sur la côte Ouest des USA. Départ de Las Vegas, quelques grands parcs, Los Angeles, puis on remonte la côte jusque San Francisco et on termine 5 jours à San Francisco. Notre bébé aura...
Je pars sur les iles perhentian en juin et je souhaiterais savoir si il a des bateaux qui font la navette de KECIL à REDANG ou de BESAR à REDANG. Merci pour l'info. A +
Alfer · 12 novembre 2012 à 12:00 · 11 participants · 6 000 affichages
Pour Mars-Avril 2013, couple alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc, hors tourisme de masse... - environ 14-15 jours - de préférence en circuit accompagné (villes impériales...1 nuit dans le désert...)éventuell... en petit groupe...
Pascal0506 · 9 février 2012 à 14:19 · 12 participants · 4 455 affichages
Nous partons fin mars pour deux semaines entières au Sri lanka, sac à dos. Auriez vous des suggestions d’itinéraires à nous faire? Genre les incontournables, les sites, monuments, villes, nature, vos coups de cœur etc...question plage ce ne sera clairement...
Je vais en juillet à Dapaong au Togo et je souhaiterais savoir si il est possible de louer des vélos (x3) sur place? je souhaiterais savoir le prix et si c'est pas dangereux sur les routes, car je suis déjà aller la bas deux fois et je me suis aperçu...
Je pars du 1er au 19 mai en couple avec Malaysian Airlines. Arrivée à HCM, départ de Saigon. Itinéraire: HCM - Mekong - Hué/Hoi An - Hanoi - Sapa - Baie d'Halong ou Tu Long et retour à Hanoi. Je suis bien consciente que ce circuit ne sors pas des sentiers...
Léa7 · 8 mars 2013 à 17:24 · 10 participants · 4 145 affichages
Je prévois de partir au Canada au mois de mai ou juin pour une durée de 10 à 15 jours. Pour ce voyage, je souhaiterai créer moi-même mon circuit. Pour cela j'aurai aimé connaitre quelques uns des lieux ''incontournables'' à visiter au Canada (Québec compris)...
J’espère passer une semaine à Paris en août ou septembre de cette année et je cherche un hôtel bon marché, situé de préférence en centre- ville. Je voyage seul et je peux payer jusqu’à 60 euros par nuit pour une chambre simple, peut-être un peu plus s’il...
Risso83 · 9 février 2013 à 17:32 · 13 participants · 4 431 affichages
Nous comptons nous rendre sur le sol US dans 2 semaines et nous avons donc voulu faire nos visa. Un ami nous a dit qu'il fallait passer par le site ESTA, sans nous préciser plus que ça l'adresse. Or en cherchant sur Google - comme des novices - nous avons...
Cleopatra17 · 15 octobre 2008 à 16:50 · 13 participants · 19 581 affichages
Je pars plusieurs mois entre l'ile maurice et la réunion sachant que je me rendrais en premier à la réunion pou 1 mois environ.Mon probleme c'est l'hebergement vraiment cher et je n'ai pas le budget pour. Il y a t'il des moyens bon marché pour se loger...
Cyclodine · 4 avril 2010 à 16:34 · 10 participants · 12 385 affichages
Je souhaitais acheter là Newberry 4000 de chez Jamet (qui remplace la Makalu 4000). Elle a été un temps en vente sur le site du Vieux Campeur mais elle n'y est plus. Je l'ai trouvé là www.alscamping.com/... Connaissez-vous ce site? Avez-vous déjà acheté...
Chocochiwen · 12 février 2013 à 8:21 · 10 participants · 3 689 affichages
Projetant de nous rendre 16/17 jours en Namibie au courant du mois de septembre 2013 et après avoir parcouru plusieurs récits de voyage sur ce forum, nous envisageons le programme suivant: J1 (08/Sep): Vols jusqu’à Windhoek Deux groupes différents se...
Nous voulons partir pour 6 semaines en Équateur avec nos deux enfants âgés respectivement de 2 ans et demi et 4 mois (lors du voyage). Est-ce une belle folie? Nous voulons faire de l'écotourisme en amazonie, mais ça nous a été déconseillé à cause de l'âge...