TitouneMimi · 3 mars 2013 à 3:21 · 11 participants · 8 849 affichages
SOS Mon fils est en transit à singapour (il n'a que 19 ans) et il a perdu son passeport. On ne l'a pas laissé monter dans l'avion qui devait le ramener à Francfort. C'est le week-end et le consulat est fermé. Que faire?
Anne74 · 19 août 2008 à 12:26 · 15 participants · 34 588 affichages
J'ai ramené pas mal de baume du tigre de Thailande mais de plusieurs couleurs différentes. quelle est la différence entre le blanc, le vert, le jaune et le orange? D'autre part, il y en a 2 où je n'avais pas fait attention mais à la place de baume du...
Je pars en Inde dans 2 semaines. Avec mon compagnon nous avons décidé de visiter le Rajasthan en "sac à dos". J'ai lu de nombreux carnets de voyages et discussions sur le site et j'ai relevé que tous ceux qui étaient partis en Inde avaient pris une voiture...
Ca y est, le rêve va enfin devenir réalité: L'OUEST américain est à portée de main. Nous partons cet été pour un autotour, après avoir passé quelques jours à NY. Nous, c'est mon épouse amoureuse de nature, de culture et de shopping, nos filles de 13 et...
Gohlam · 31 juillet 2008 à 16:55 · 10 participants · 13 722 affichages
J'aimerais passer 2 semaines à à Tizi Ouzou cet hiver. Je me suis renseigné quelque peu, et j'ai trouvé ceci: Aller retour Marseille -Alger: 215€ (ferry, SNCM) en basse saison.j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé quelles dates correspondent à la...
Je me lance après plusieurs mois de réflexion pendant lesquels j'ai longuement hésité pour choisir nos possibles étapes. Mais avant tout cela je vais nous présenter: nous sommes donc un couple avec deux jeunes enfants et nous rêvons (enfin surtout moi...
Coco24 · 18 septembre 2012 à 13:52 · 11 participants · 5 347 affichages
Je lis depuis plusieurs jours les nombreux et fructueux conseils qui sont donnés pour organiser un voyage dans l'ouest américain. Nous partons en famille l'été prochain 3 semaines. J'ai acheté un guide et je commence à réfléchir à notre circuit avant...
Pifgadget64 · 19 août 2012 à 16:00 · 13 participants · 11 316 affichages
Pour mon premier voage à vie j'hésite vraiment entre l'italie et l'espagne aidez moi àfaire un choix je suis un fin gourmand y t il saisons ou c'est mieux d'y allé merci
Voilà, il y a un mois, le 20 août, nous étions dans l’avion pour revenir en Belgique. Depuis, j’ai du trier près de 3400 photos, 2h de vidéo, raconter notre voyage à la famille et amis. Maintenant, je me lance dans la réalisation de mon compte rendu...
Jojo14 · 31 juillet 2006 à 19:02 · 12 participants · 41 467 affichages
Nous voudrions faire venir un ami Sénégalais en vacances chez nous. il me semble que c'est assez difficile au niveau administratif. j'entends parler de lettre d'invitation? et de papier à aller chercher à la mairie de notre domicile. Est ce que quelqu'un...
YunaVF · 4 septembre 2012 à 17:06 · 10 participants · 3 827 affichages
C'est à peine la rentrée que je pense déjà à nos prochaines vacances mais le temps de mettre de l'argent de côté, de préparer notre trip & cie...bref, je veux mettre de la lumière dans mon hiver! Nous souhaitons partir entre le 15 juin et le 15 juillet...
Après avoir consulté les rubriques sur: " Quoi apporter à Cuba en cadeaux" je me rends compte que les messages sont de 2008 et moins... J'aimerais savoir s'il y a d'autres objets à la mode 2011 pour les Cubains que je peux apporter. Merci
Fusdrey · 1 février 2013 à 16:28 · 10 participants · 2 709 affichages
J'ai besoin de conseils, mon amoureux et moi avons trois semaines de vacances en août et nous voulons en profiter pour faire notre premier voyage en dehors de l'Europe, nous avons 22 et 25 ans, nous cherchons la chaleur, la plage, de beaux paysages et...
Ecmz13 · 26 octobre 2011 à 17:14 · 14 participants · 5 171 affichages
Nous partons pour un mois cet été au Vietnam (à priori en aout 2012) avec nos deux enfants de 11 et 6 ans. nous préparons notre itinéraire mais aussi nous cherchons nos billets d'avion. j'aurai aimé partir en vol direct avec vietnam airlines mais les...
Ssarahh · 6 mars 2006 à 23:30 · 10 participants · 7 412 affichages
Pourriez-vous me donner des noms et adresses de guetshouses dans ces deux villes du nord du Laos que sont Nong Khiaw et Muang Khua? dans des prix raisonnables (- de 15 US dollars) avec du charme? Merci beaucoup
33seb · 19 novembre 2008 à 15:38 · 12 participants · 7 425 affichages
Hola todos! Je suis actuellement au Pérou, plus particulièrement à Ayacucho. Je suis ici jusqu'au 6 décembre, je travaille à la Casa Hogar Los Gorriones. Une information à toutes les personnes qui ont pour projet de passer dans le coin, et qui recherchent...
Je prépare mon premier voyage en Chine pour l'été prochain, et ma première question est simple: comment est-ce de voyager en Chine sans parler un traître mot de chinois, et a fortiori être incapable de lire le moindre caractère? Je précise tout de suite...
Les responsables de l'aéroport de Pise ont interrompu la phase de décollage d'un avion de Ryanair qui perdait du carburant alors qu'il se dirigeait vers la piste. Le vol qui devait relier Charleroi en Belgique a été bloqué et les pompiers sont intervenus...
Je suis actuellement en Australie et je réfléchi à faire un voyage en vélo, au départ de Singapour, passer par la malaisie, et jusqu'a Bangkok dans un premier temps. (peut être continuer après vers Birmanie/Bangladesh/... ou dans l'autre sens vers Laos/cambodge/chine...
Je suis en trian de regarder pour mes hotels pour mon prochain voyage aux US, et en particulier à San FRancisco... Et là je suis effaré par les prix pour une nuit de parking! j'ai repéré un hotel qui me semble sympathique via la forum (Nob Hill Hotel:...
Chpac62 · 26 septembre 2012 à 17:15 · 10 participants · 2 527 affichages
Je souhaite vous solliciter au sujet de notre futur voyage au Vietnam (après une magnifique première expérience au Mexique) en sac à dos avec mon amie. Départ le 19 avril 2013 et retour en france le 14 mai soient 3 semaines complètes sur place. Nous souhaitons...
Tous, Petite question concernant notre transfert depuis l'aéroport de San franscico à notre Hôtel. Que prendre? le Bart, taxi, bus Je suis perdue Notre Hôtel est l'Hôtel Del Sol se situant au milieu de la St Lombard. Nous arrivons le 25.07 vers 12h30...
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et pensons rester quelques jours sur phuket et faire quelques iles autour (ko phiphi, phang gna, iles similans) si on a le temps de tout faire en une semaine puis partir pour 1 semaine à ko samui pensez vous que c'est...
Samira01 · 1 septembre 2009 à 17:50 · 10 participants · 16 928 affichages
Je m'appelle Samira j'ai 21 ans je suis francaise et je recherche une famille d'accueil aux Emirats. J'ai été fille au pair en Angleterre pendant 4mois mon niveau d'anglais et tres correct. Je suis etudiante en BTS Commerce International. Je suis deja...
1perrine · 17 février 2012 à 14:54 · 12 participants · 4 485 affichages
Nous partons en juin pour un mois sur Bali via Singapour ; Au retour notre vol part de Singapour à 23h le soir... afin de rejoindre Singapour il y a des 3 vols Air -Asia Bali-Singapour... pour profiter au maximum de notre séjour sur place nous envisageons...
Voici le compte rendu que j'avais fait à Krikri, donc ne vous étonnez pas du style narratif... Deux jours d'acclimatation à La Paz puis 21 jours en 4x4, 3800 km parcourus. Un petit mot sur Aldo et ses Rolls Royce: www.rentacarpetita.c... Suisse installé...
ça y es, nous sommes rentré de notre 1 er périple! le voyage c'est trés bien passé, pas d'imprevus, et nous a laissé un souvenir impérissable! nous sommes arrivés le 25 juillet à jackson hole, décors un peu à la disney land, mais assez marrant le lendemain...
Comme c'est mon premier message sur ce forum, petite présentation rapide avant de vous inonder de questions:). J'ai22 ans, je suis étudiant en physique, très amateur de voyages, particulièrement à pied. Prochaine rando prévue: le kungsleden, avec des...