Bonniebee16 · 4 septembre 2012 à 13:12 · 16 participants · 11 064 affichages
Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, mais les posts datent un peu donc je voudrais avoir des réponses et des témoignages plus récent sur la chose. J'ai postulé il y a deux semaines pour travailler au pavillon français du parc EPCOT de Disneyworld...
GuitarHero · 5 janvier 2011 à 0:57 · 11 participants · 19 111 affichages
Projettant de réaliser très prochainement un tour du monde, je souhaiterais visiter 2 iles du pacifique mais j'hésite actuellement entre les possibilités suivantes: - Polynésie Française + Iles Cook (Rarotonga et Aitutaki) - Polynésie Française + Fidji...
J aimerais savoir quelles sont les meilleurs endroits de Bali pour faire de la plongee masque et tuba et se poser quelques jours en bord de mer, en dehors des zones hyper frequentees comme Kuta.
Je souhaite partir à Kuala Lumpur par la quatar airways. L'escale va durer 2 heures. Y a t il un endroit fumeur dans l'aéroport ou bien est-il possible de sortir devant l'aéroport pour se dégourdir les jambes et fumer une cigarette? Merci pour votre réponse...
Je souhaite faire un voyage pour une nouvelle destination et j’hésite entre quelques villes d'Europe, dont Prague. SVP, est ce que vous pouvez me dire si y aller seule est "safe"? J'ai déjà fait des voyages un peu partout mais jamais seule. - Est ce qu'une...
PaolaMia · 16 janvier 2010 à 16:16 · 11 participants · 13 936 affichages
Est-ce "trop" dangereux ou pas "raisonnable" de m'aventurer à faire le Tour du Mont Blanc seule? (période: juillet-août, bonne condition physique). Qu'en pensez-vous??
Lynsdreams · 8 août 2011 à 16:14 · 10 participants · 6 625 affichages
Je me présente: j'ai 22 ans et je suis en couple avec un enfant. Nous avons pour projet de partir voyager pendant 6 mois. 90 jours aux USA et 90 jours au Canada, de mi-janvier à mi-juillet 2012 (ou début février à début août). La question est de savoir...
Sanjoa · 4 septembre 2011 à 18:52 · 12 participants · 11 705 affichages
Nous partons avec notre petit garçon pour un séjour de 6 semaines aux Seychelles. J'ai du mal à évaluer le budget à prévoir sur place Nous lisons partout que "les Seychelles, c'est cher!". Oui mais cher comment? Nous louons une maison, donc nous ne sommes...
Franckr1 · 22 janvier 2013 à 12:24 · 11 participants · 4 588 affichages
J'ai besoin de votre expérience, nous sommes 2 couples et voilà le parcours que je projète de faire je colle le lien, je ne sais pas mieux faire. En vous lisant tous j'ai peur d'avoir froid, je n'ai vu personne y aller en avril https://maps.google...
Sa2ih · 15 février 2013 à 1:59 · 10 participants · 9 834 affichages
Voila bonjour tous le mondes, je ponce faire le plus grand voyage de ma vie en voiture bien-sur, partir avec ma famille du maroc vers la meque pour le pelirinage incha-allah, et comme nous sommes de nationalite canadien j, ai pas de propleme de cote de...
J'aimerais faire un trekking au nord du Vietnam en avril, pendant une semaine complète. Idéalement autour de Sapa, mais je ne suis pas arrêtée sur Nord-Ouest ou Nord-Est. Lequel est le plus préservé à l'heure actuelle? Ou le plus surprenant? Je tiens...
Il faudrait que cette guerre cesse car il faut qu'on voyage tranquillement partout au mali. les touristes se fond rare maintenant au mali c'est pas normal. ILS FAUT LA PAIX AU MALI POUR QU'ON PUISSE ÊTRE HEUREUX
Voyasie34 · 5 octobre 2008 à 18:58 · 17 participants · 10 950 affichages
Voila: Je compte partir en voyage en Birmanie en Novembre ou Décembre. Après avoir visité VF, j’ai trouvé le sujet sur les agences qui est fort intéressent. Après des recherches sur le net je suis tombé sur différentes agences telles que: ananda-travel...
En complément d'un post plus général sur le circuit en cours d'élaboration pour l'été 2011, voici ma question: Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir des baleines en été au large de Monterey? Les recherches sur VF n'ont rien données. Les seules membre...
Je souhaite partir en Inde du sud, à Pondichéry plus exactement. Je suis sri-lankaise, adoptée. Et en tant qu indienne occidentale je ne sais pas trop comment m habiller. Je ne vais certainement pas m habiller comme en Europe, Mais je ne me vois pas m'habiller...
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 21:31 · 12 participants · 4 609 affichages
Suite à des problèmes techniques, la nouvelle ligne de métro qui relie l'aéroport de Delhi au centre-ville est fermée sans date prévue de réouverture. Lire la suite...
Ocz · 19 janvier 2013 à 3:31 · 14 participants · 11 390 affichages
Nous sommes un jeune couple et désirons faire un court séjour france-italie-suisse en septembre 2013. Nous désirons faire un survol de 16 à 19 jours. Nous avons fait un peu de recherches, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à savoir quelles...
Beaucoup d'allusions à son existence, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur d'éventuelles infrastructures, visites possibles, encadrement, règlementation, saisons interessantes, et hébergements au plus près! Merci à ceux qui savent.
Lors de notre noouvelle venue a bangkok j aimerais offrir a mes amis une soirée un peux différente... Je me demandais peux-être une repas a bord du Loy Nova??? Ou alors dans un resto charment???? bref un truc qui change un peux pour marquer le coup quoi...
Nous nous préparons pour un voyage en Provence pour une durée de 21 jours (2 jours de vol) et nous voulons, soit partir de Lyons ou de Toulouse pour se rendre à Nice. Nous louerons une voiture et nous ne voulons pas prendre les autoroures mais les routes...
Cette petite discussion pour faire passer un message. Beaucoup de personnes de ce forum ont l'habitude de camper en Namibie. Et donc de faire du feu, et pour faire du feu nous achetons du bois. Que nous trouvons sous cette forme, il est vendu pour environ...
Route318 · 4 août 2012 à 18:53 · 10 participants · 4 487 affichages
Fin de cette année nous voulons rentrer au Vietnam venant du Laos avec notre voiture. Nous faisons un tour du monde depuis 2008. Quelqu'un qui a fait ce passage récemment? Merci d’avance pour vos infos. Dirk&Lieve www.asiatrails.be
Nous partons mi-mars pour 15 jours en Thailande. 3 jours Bangkok, 5 jours Chiang Mai et 7 jours vers Phuket. C'est la première fois que nous partons pour la Thailande. Je voudraiS savoir ce que vous nous conseillez pour nous déplacer, location de voiture...
Drakkar · 1 avril 2006 à 8:45 · 28 participants · 92 512 affichages
J'ai une petite question, et surement qu'il y a des Canadiens ici qui pourraient m'aider. Je vais tomber sur l'assurance emploi prochainement, et selon les directives, on ne peut pas quitter le pays. Je comprends les raisons, mais je me demandais si il...
Eléande · 22 septembre 2010 à 18:34 · 11 participants · 5 507 affichages
Je viens de lire qu'il y avait des bus par sociétés de loueurs de voiture qui vous emmenaient sur le parking pour prendre votre voiture à l'aéroport. Ai-je bien compris? Nous arrivons à Phoenix et nous devons prendre possession de notre voiture à l'aéroport...
Pourquoi pas Parce qu’on est en hiver ... mince là bas c’est la fin de l’été ... et cette année il y fera exceptionnellement chaud (jusqu’à 42°) et sec, alors qu’on est sensé être dans la saison des pluies... Cela revêt d’ailleurs un côté catastrophique...
Fifetta · 11 avril 2012 à 9:30 · 10 participants · 4 957 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines au USA en famille. Nous allons bien entendu prendre une bonne assurance santé, l'amex nous propose un forfait de 50000 euros inclus avec la carte, ce qui semble tres insuffisant. Ils nous proposent donc une extension...
Les guides (Routard, LP, etc.) et les agences/TO rabachent les oreilles des touristes avec le marche du dimanche a Bac Ha. Je ne dis pas qu'il ne vaut pas le deplacement, loin de la, mais il faut tout de meme savoir que: 1) Des h'mong et autres "minorites"...