Je souhaite allez voir le match Irlande/France à Dublin du 13 fevrier 2011. si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen d'obtenir deux places se serait super sympa. j'ai vu qu'y avait quelques sites qui vendait des places mais à 300€ la place c'est un...
Pat44470 · 18 février 2013 à 13:47 · 15 participants · 4 464 affichages
Je sais que des sujets similaires, il y en a à la pelle sur ce forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à trouver (ou retrouver) les sujets qui pouvaient m'aider à organiser mon voyage, donc je sollicite votre aide! Nous partons dans 2 semaines au Maroc...
Tot12 · 23 janvier 2013 à 20:38 · 14 participants · 4 631 affichages
Je suis trop déçu notre voyage au Maroc que l'on avait prévu de faire au mois d'avril tombe a l'eau parce que la compagnie GNV nous a planté, elle a tout simplement annulé la traversé du 01/04/2013 et comme je ne peu pas bouger mes congés et bien c'est...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
En cherchant des infos sur le transsibérien, je constate que la plupart du temps on fait ce trajet de l'ouest vers l'est avec retour en avion. Je lis aussi qu'à partir de mai, il devient difficile de trouver des billets et que ses derniers sont plus chers...
Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 12:34 · 22 participants · 4 975 affichages
Actuellement sur phuket pouvez vous me dire si vous avez une plage sans trop de touristes russes? Je n ai rien contre eux mais trop c est trop. 2jours que je suis sur Karon, et je n entend que eux sur la plage, pas tranquilles, bruyants, et souvent en...
Attirés par la nature « sauvage », la faune ..., cette destination nous trottait dans la tête depuis longtemps. Ce fut donc cette année ou nous avons sauté le pas (et cassé la tirelire!) pour aller à la rencontre de superbes paysages, d’animaux que l’on...
Protestous · 22 août 2012 à 21:00 · 10 participants · 5 700 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Sri Lanka avec mon amie et c'était vraiment génial. Les paysages sont très beaux et variés, les temples et sites archéologiques très intéressants notamment certains bouddhas en pleine jungle qui sont très émouvants...
J'ai lu plusieurs livres, regarder plusieurs films écrits et produits autant par des hommes que des femmes, tous aussi intéressant les uns que les autres. Mais une chose qui n'est jamais mentionné est, ou-est-ce que les gens vont à la toilette pendant...
VoyageForum · 9 octobre 2012 à 11:08 · 41 participants · 23 802 affichages
Les normes de sécurité non respectées et les abus commis envers les touristes entachent la réputation de ce lieu hautement touristique. Les autorités veulent réagir. Lire la suite...
Aleytys83 · 13 septembre 2007 à 10:09 · 12 participants · 12 075 affichages
Je pars en Egypte le 24 septembre et je rentre le 8 octobre, ma carte d'identité n'est valable que jusqu'au 19 janvier! Soit 4 mois apres ma date de retour, cela va-til poser probleme? Merci
En l'espace de 6 semaines, 3 cyclo-touristes ont vus leurs montures files. Les voleurs semblent etre des connaisseurs qui recherchent des cadres acier, equipes d'un fameux modele de pneumatique allemands, etc. Attachez vos velos a des poteaux solides...
Fexon · 4 octobre 2012 à 20:55 · 10 participants · 6 037 affichages
Je m'adresse aux expats philippins pour savoir si vous aviez entendu parler d'une loi qui interdit de fumer en plein air? Voilà de ce dont j'ai été témoin... Hier je me trouvais au centre commercial SM d'angeles city, et j'attendais l'ouverture du magasin...
Faaa67 · 8 avril 2009 à 16:50 · 17 participants · 6 958 affichages
Le 1 vol A380 au depart de CDG sur SQ est programmé pour le 3 juin prochain alors qu'il me semble que Roissy 1 ne soit toujours pas amenagé pour recevoir ce bel avion... Qui en sait un peu plus...
JBigos · 27 juillet 2011 à 13:57 · 14 participants · 5 890 affichages
Je parcours ce forum depuis plusieurs semaines. Nous partons avec mon ami pour un road trip d'environ un mois sur la côté ouest des Etats-Unis. Itinéraire plus ou moins défini: L.A., Joshua Tree, Grand Canyon, Monument Valley, Canyonlands, Bryce, Zion...
En couple, quels sont les thermes de Budapest que nous pouvons faire moi et moi epouse ensemble. nous serons à Budapest la semaine prochaine si vous avez des conseils pour visiter cette ville, nous sommes preneurs
Je viens vous demandez des renseignements car avec mon amie on souhaiterai faire un voyage et pour notre 1er (vrai) voyage on a décider que cela serait Los Angeles. on va juste prendre les billets d'avions + hôtel car pour les circuits il y a pas assez...
Milou1875 · 14 novembre 2012 à 23:34 · 13 participants · 5 484 affichages
Et bien ça prend toujours une première fois... Nous sommes un couple de Québécois qui seront au Vietnam du 29 janvier 2013 au 14 mars 2013. Nous arrivons à Hanoi et repartons de Ho Chi Minh. Nous désirons aller à Sapa, Baie d'Along et Hanoi avant de prendre...
Patoch30 · 26 février 2013 à 6:11 · 14 participants · 4 792 affichages
Je voudrais mettre en garde les voyageurs sur Nha Trang à (5 kms au nord) route bordant la mer, ce joli endroit où il y a des bateaux de pêcheurs.. a Pham Van Dong au Vietnam: le 21/02/2013 à 15h30 ma femme a été victime d' un vol de sac (en bandoulière)...
VoyageForum · 16 janvier 2013 à 12:01 · 11 participants · 6 334 affichages
Votée lundi dernier, une réforme permet aux cubains de circuler hors de leur frontière avec un simple passeport en règle. Lire la suite... Egalement sur le même sujet.
465493 · 7 février 2013 à 8:22 · 15 participants · 3 998 affichages
Départ de Montréal vers Bruxelles. Nous avons 14 jours (du 4 au 18 juin) pour visiter quelques villes de la Belgique et si possible se rendre à Amsterdam. Aurons nous assez de temps? Nous visiterons Bruxelles, Gand, Bruges et Anvers. Quelqu'un peut me...
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
Recherche un atelier ou similaire pour la realisation technique de modeles apres croquis patronage, gradation, prototypes. stratwear et beachwear femme et enfant merci cordialement
J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises? De ou partir et a quelle prix? Merci de vos conseils...
Scottmiki · 12 mai 2007 à 19:27 · 13 participants · 13 236 affichages
Je désire partir au Cameroun au parc de la Mefou, en tant que bénévole, pour aider à la sauvegarde des grands singes (chimpanzés, gorilles...) J'aimerais avoir une personne qui a déjà fait ce voyage et a participé à ce volontariat afin d'avoir plus...
J ai ete recemment victime des douannes des usa a montreal. Je vous joint ma lettre envoyee aux embassades pour vous resumer la situation. J espere que vous pourrez m aiguiller... merci d avance! Madame, monsieur, Je me permets de vous contacter car...
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité. Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang...
Est il possible de dormir au pacaya afin de profiter de la vue sur la lave la nuit (voir si c'est possible le lac de lave dans le cratère), si oui est-ce qu'il faut un guide (tarif?) est ce qu'il faut que j'ai mon matos (tente duvet matelas ou est ce...