Nath275 · 18 juin 2011 à 14:04 · 13 participants · 6 033 affichages
La décision est prise! Nous partons en famille en 2013 pour notre TDM de 1 an. 2 enfants qui auront 7 et 9 ans et en sac à dos. J'écume le forum et les blogs des familles depuis des mois et récoltent pleins de conseils. Merci Nous avons une bonne idée...
Ricarddemars · 4 février 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 779 affichages
Après avoir écouté les conseils bien aiguise de nombreuses personnes sur le forum, je vous fait par a mon tour de mon petit compte rendu de voyage, je vous donne les grandes lignes et je serais la pour répondre a vos questions: - Nous somme parti de...
Veroprud · 20 janvier 2009 à 20:13 · 13 participants · 9 436 affichages
Je recherche désespérément un particulier qui louerait son Westfalia ou autre fourgon aménagé, pour un voyage en France de 3 à 4 semaines en mai 2009. Merci!
J'ai entendu parler du cholera a la Havane. Est-ce que la glace est fait d'eau potable ou du robinet J'aimerais savoir si c'est prudent de boire des cocktails dans les restaurants et bars de la Havane. car souvent ses cocktails contiennent de la glace...
Et voila c'est fini...: (Ce fut 14 jours Magiques! 11 jours à NY, 1 journée à Philadelphie et 2 jours à Washington. - -- Ca y est, nous y sommes. Après plus de 7heures de vol et le même temps d'attente à l'aéroport, nous sommes enfin arrivés à NEW YORK...
Je pars en Inde du Nord prochainement, et j'ai besoin de vos avis d'expert sur mon programme ainsi que des conseils svp. Je pars seule, je loue une voiture avec chauffeur - guide chez Kumar Taxi Service (recommandé par Lonely Planet) pour 22 jours Je...
Xxavier28 · 31 août 2011 à 13:12 · 13 participants · 6 398 affichages
Je sollicite l'avis de la communauté des voyageurs sur 2 points. 1 - J'envisage 15 jours en Namibie puis 15 au Botswana. Il semble qu'en Namibie il est facile de louer un 4x4 avec tente et de sillonner le pays sans guide. Mais qu'en est-il au Botswana...
Je me permet de poster comme ceci car je suis dans l'urgence et je vous en pris si vous avez l'amabilité de classer mon post ce sera avec pl. plaisir je vous explique mon problème je suis avec ma famille a prachuap kirikan et je pense être a la veille...
Mulder435 · 22 novembre 2012 à 11:52 · 20 participants · 12 820 affichages
Cela fait maintenant un an que je suis sur ce forum (en lecture puis en écriture). J'y ai découvert le plaisir de voyager en vélo! Il a donc fallu que je m'équipe. Je suis quelqu'un de compulsif, quand quelque chose me plait, je fonce tête baissée. Mais...
Leted · 20 août 2007 à 9:20 · 11 participants · 9 083 affichages
Encore une question concernant le permis international. Malgrès des recherches faites sur ce forum (et d'autre), je continue à m'interroger sur la necessite de faire faire un permis international pour partir dans l'ouest des états unis. J'ai bien compris...
Je lance cette nouvelle discussion pour qui saurait me recommander un guide / chauffeur fiable, sympa (et honnête ça va sans dire) en Mongolie... Niveau budget, combien faut il raisonnablement compter par jour? A défaut d'un guide sur place, si vous connaissez...
Tessa16 · 1 mars 2009 à 11:20 · 21 participants · 23 840 affichages
Je viens d'apprendre que je suis affectée dans l'académie de Guadeloupe à la rentrée de septembre, pour ma plus grande joie! Je cherche donc à dialoguer avec des profs déjà installés qui pourraient me conseiller sur les voeux intra (quels établissements...
J'hesite entre deux propositions pour mon safari: Kenya ou Tanzanie???? Qui peut m'aider à trancher ce dilemne cornélien???? ou même me faire une autre suggestion????? Je dois tenir compte de mon budget certes (et la Tanzanie c'est quand même plus cher!)...
Bibilulu · 11 février 2013 à 1:43 · 15 participants · 5 521 affichages
Je pars avec mon fils de 14ans au maroc, on atterrit à fez. nous partons sac à dos et nomades pour 1 mois et nous avons un tout petit budget pour la nourriture on va manger simple (pic-nic, sandwich etc...) mais pour dormir je ne sais pas.auriez-vous...
Après un voyage extraordinaire sur la côte ouest l'été dernier, cette année nous envisageons l'est des états unis. Ma meilleure amie part vivre à Montréal cette année et mon mari prépare un examen d'anglais pour fin 2013. D'où l'idée d'un détour par Montréal...
Voilà, je me lance dans ce nouveau post pour préparer un fabuleux voyage en Namibie en août 2013. Une discussion a été entamée dans le carnet de Max68, mais pour plus de clarté et ne pas polluer son excellente rédaction et ses magnifiques photos je préfère...
Je serai au laos du 15 au 25 mars et je recherche des adresses de GH ou hotels entre 10 et 15 euros maxi voila je suis preneuse de tous renseignements merci d'avance vanilla
Je suis en train de boucler mon parcours d'un mois en Inde du Nord et je compte finir par Delhi. -Combien faut il compter de jours pour visiter l'essentiel de Delhi? -Connaissez-vous un coin sympa à faire pendant 2 jours dans la région de Delhi? Merci...
HeleneetMax · 6 décembre 2012 à 3:12 · 19 participants · 6 227 affichages
Nous écrivons de Mandalay en Birmanie où nous sommes depuis 3 jours et nous donnons quelques nouvelles fraîches du front! 1) Change / distributeurs Bonne nouvelle: nous avons croisé un voyageur qui a réussi à retirer des kyatts à un ATM (distributeur...
Très beau voyage...belle découverte...beau sites et oui des personnes gentilles, aimables... Mais...les vietnamiens très sympas et j'ai bcp de respect pour eux...vous poursuivent sans arrêt pour vendre...vendre et vendre...vous êtes un portefeuille...
Af388yul · 16 avril 2012 à 13:36 · 22 participants · 8 969 affichages
On a entendu souvent parler du crash du vol AF 447 mais mais lorsqu'on entendait parler sur le crash du vol AF 447 on entendait rien sur le vol AF 443 qui partait avant le vol AF 477 en ce jour là. Moi j'aimerais connaitre l'itinéraire du vol AF 443 s'il...
Filsbarek · 27 mars 2008 à 23:51 · 20 participants · 8 831 affichages
Quel pays me conseillez vous pour aller y vivre avec un budget d'environ 300 euro par mois? cuba? cout de la vie? acces internet? autre pays? merci pour vos reponses.
à J-1an d'un break de 4 mois et demi, Nous sollicitons votre aide dans la préparation de notre voyage. Nous sommes (Julie & Julien), un couple âgés de 26 à 29 ans. En cette fin d'année, nous avons demandé respectivement à nos patrons un congés sans soldes...
Chimeline · 20 février 2013 à 18:49 · 10 participants · 5 167 affichages
J'ai souscris un séjour à Florence Vol + Hôtel, avec choix de la compagnie Alitalia. Je reçois ma confirmation avec un n° de Vol Alitalia - mais opéré par Air France avec un autre n° de Vol. Est-ce normal? j'avais volontairement choisi Alitalia.
Je pars en Inde du 18 décembre au 1er janvier 2012, et je cherche un chauffeur qui acceptera de m'emmener selon un circuit prévu à partir de New Delhi jusqu'à Vanarasi. Je voyage seule pour le moment mais je souhaite partager les frais avec d'autres personnes...
Zitounet · 15 mars 2013 à 16:41 · 10 participants · 1 943 affichages
Hi tous C'est la première fois que j'ai ce problème, pour réserver un hôtel. La fiche d'inscription, pour l'adresse, ne demande pas le pays mais obligatoirement de préciser le state, dans la liste des états US et CA et c'est obligatoire. Certains ont...
On souhaite partir en inde 4 mois dans les semaines à venir. Voyage sac a dos, train, hostal (guest house), donc petit budget 1000 euros pour 2. on arrive et repars de Dehli. On est en train de faire nos demande de visa. on va etre obligé de prendre des...