Leatralala · 2 décembre 2012 à 21:48 · 10 participants · 3 875 affichages
Un mari et moi même 35 ans) on part au tour du monde...je trouvais notre idée EXTRA ORDINAIRE et un brin FLIPPANTE et puis finalement vous êtes si nombreux à l'avoir fait, le faire et le prévoir que notre idée en devient toute FAISABLE et PARFAITE. La...
Gallo83 · 27 août 2012 à 18:25 · 10 participants · 17 187 affichages
Nous partons en Polynésie au moi de mars 2013 Faut il prendre des pass inter îles ou prendre les vols surplace? Avez vous des conseils itinéraire, îles à faire, hôtel ou pension de famille Merci pour vos conseils Christine
Scofield35 · 28 août 2012 à 17:21 · 10 participants · 6 399 affichages
J'ai découvert ce site qui a l'air remarquablement bien fait il y a quelques mois déjà. l'idée est venue d'aller là bas quand j'ai croisé le carnet de voyage de CENDRYON que j'ai trouvé carrément génial il y a 2-3 ans déjà. Nous sommes une famille avec...
J ai l habitude de voyager un peu partout mais neanmoins il m est arrive une sale aventure ce dimanche 16 decembre a la boca vers 15h, quartier de buenos aires a savoir que je me promenais tout tranquillement a pied avec un porteños responsable d une...
Sambinomio · 24 mars 2012 à 11:56 · 14 participants · 13 191 affichages
Chers tous, Je viens de voir cette tente sur cette video: www.youtube.com/... Je trouve excellent le système de montage et je me demande si quelqu'un connaît ce produit et pourrait partager son expérience. Au plaisir de lire vos messages. S.
Problèmes d’électricité, d’eau courante et d’évacuation des ordures: l’île est victime de son succès et plus encore, de son manque de planification. asie-info.fr/... La troisième île de Thaïlande recevra cette année près d’un million de touristes et générera...
Brooklyn79 · 26 décembre 2012 à 15:00 · 11 participants · 4 641 affichages
Je suis juste de retour de mon séjour en thailande (du 26/11 au 24/12), je tiens à remercier ce site et l'ensemble des forumers pour leur participation et leur aide avant mon départ. je ferais un résumé complet d'ici quelques semaines mais je voulais...
Bah voilà, tout est dit dans le titre, on vient juste de passer 12 jours en Floride, histoire de faire un break après avoir passé un mois à Hawaii en juin/juillet (oui je sais j'ai honte mais je suis français donc toujours en vacances, on a une réputation...
Didmetz · 28 août 2008 à 23:34 · 12 participants · 9 028 affichages
Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien le domaine du commerce et plus précisément tout ce qui touche au football. En visitant différents sites j'ai pu apprendre que les maillots de football étaient à des prix très concurrentiels en Thailande...
MaguyGau · 6 décembre 2012 à 16:43 · 10 participants · 4 060 affichages
Voilà l'itinéraire que je prévois, en tenant compte des discussions. Date: septembre 2013 - véhicule: 4x4 avec tente.Arrivée à Windhoec -Route pour le Kalahari (camp Bagatelle)KalahariKa... (Mariental)-Keetmans... (Quivertree Forest Rest Camp)Keetmanshoop-Au...
Gerarlet · 17 décembre 2012 à 22:41 · 10 participants · 5 720 affichages
Une agence (Omanda Tours) nous a proposé un circuit puis a effectué quelques réservations dans certains "campsites" et nous a réservé chez un loueur local, un 4x4 avec tente sur le toit et tout le matériel de camping. Elle nous a également fournit un...
Lain32 · 28 novembre 2012 à 14:57 · 13 participants · 7 983 affichages
Je rentre d'un voyage au long court (1an) et je suis en train de refaire mon CV, et oui, il faut bien s'y remettre un jour La question que je me pose est comment vous notez vos voyage au long cour sur vos CV? J'ai en 2007 et 2008 traversé l'Asie en vélo...
Moi c'est nty, je suis métisse ivoirienne, française. Je nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide. J'ai pris la décision importante de retourner vers mes racines ivoiriennes et d'aller m'y installer c'est un projet qui me tient à coeur. Pouvez vous...
Esethi · 21 novembre 2012 à 14:27 · 12 participants · 5 665 affichages
Pour les quelques jours que nous passerons cet été à San Francisco, j'envisage de louer des vélos pour visiter la ville un peu autrement. Bonne ou mauvaise idée, surtout au regard des conditions de circulation: existence ou non de pistes cyclables, attention...
Domilac · 20 décembre 2012 à 22:58 · 11 participants · 3 394 affichages
Je pars au Sénégal en voiture en début Janvier 2013 avec un carnet ATA. Faut-il un visa? Ou en est l'évolution à ce sujet? Loi, décret d'application? C'est urgent si je doit en faire un... merci d'avance
Gwlad · 20 juillet 2006 à 17:15 · 20 participants · 105 525 affichages
Je vais me rendre en Nouvelle Calédonie durant 15 jours. Mon passeport à environ 2/3 ans. Je voulais savoir si je dois le refaire, pour avoir un passeport électronique ou pas? Faut il un visa? Ou un d'autres papiers? Merci pour vos infos... A bientôt...
Tinou100 · 29 juillet 2009 à 18:59 · 12 participants · 7 738 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le perou et la bolivie. je comptais prendre mon appareil photo reflex afin de faire de belles photos mais une connaissance m'a dit que c etait risqué et qu il vaut mieux prendre un simple compact... ce qui m embete...
Je pars avec mon conjoint en Thailande d'ici quelques jours. Un dileme se pose à nous, car par manque de temps nous ne pourrons faire qu'une île entre Ko Lanta et Ko Phi Phi mais laquelle choisir? Nous aimerions faire pendant le passage sur l'île un peu...
Compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...
Nous avons l'habitude de voyager tous les été en Californie (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) depuis de nombreuses années. Cette année après un séjour en Floride en février nous avions envisagé de refaire un séjour dans l'ouest. A notre grande...
Après des heures à chercher un hôtel pour 5 à LA, à l'aéroport, j'ai trouvé sur ce forum une bonne adresse, apparement: hotwire, qui permet de réserver un hôtel, dans une zone choisie (airport), avec un nb d'étoiles choisi (3 étoiles), et une fois qu'on...
Je pars en Californie le 13 mars prochain et je ferai un crochet par Las Vegas et je voulais aussi aller voir le Grand Canyon et le Bryce Canyon. J'aurais voulu savoir si point de vue temps, il était possible de faire le Grand Canyon et le Bryce Canyon...
Djeftana · 10 janvier 2011 à 20:33 · 15 participants · 13 644 affichages
Je serais à Varadero du 21 au 28 janvier prochain avec mon copain. J'aimerais peut-etre sortir un peu de la ville de Varadero et j'ai lu que certains avaient été à Matanza et à Cardenas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ca vaut la peine?? Peut-on...
Dova · 22 mai 2007 à 3:55 · 13 participants · 14 839 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait le gibbon experience dans nord du Laos et si vous avez apprécié. L'expérience me semble fort impressionnante, mais plutôt dispendieuse. De plus, j'aimerais savoir si vous connaissez en gros quelle option semble la...
Mafalda06 · 15 février 2010 à 11:17 · 10 participants · 9 065 affichages
Mon fils a son propre passeport, je le lui ai fait faire il y a 1 an il avait alors 17 ans. Aujourd'hui il repart aux USA mais il vient de passer le cap de la majorité donc il a 18 ans...Dois-je lui refaire faire son passeport ou est-il encore valable...
Totolarico · 15 mars 2008 à 17:03 · 11 participants · 6 611 affichages
Chers amis bonjour. sachant que j'ai visité ceylan il y a 20 ans et que je commence à avoir une petite expérience des voyages à vélo (je suis allé à St Jacques de compostelle par tous les chemins...) questions: est-ce possible de s'y ballader encore aujourd'hui...
Savez vous si c'est meilleur marche d'acheter un netbook a Bangkok ou si on attend plutot d'etre a singapour? Et si quelqu'un en a achete un recemment, pouvez vous me donner un ordre d'idee du TARIF? merci Severine