Nous allons effectuer, pour la première fois, mon épouse et moi un voyage de 3 semaines au Quebec du 4 au 24 juillet, en voiture. Principalement, nous allons passer 2 nuits à Carleton; 3 nuits à Ste Anne des Monts; 3 nuits à Chambord (lac St Jean) et...
Lambich · 14 décembre 2012 à 10:01 · 10 participants · 2 147 affichages
Ayant déjà fait beaucoup de recherches, je vais résumer mes envies et vous demander votre avis. Je sais que c est un peu la course. Voyage de noce fin mai 2013 pour environs 22 jours. Idées: Self Drive/camping (sauvage ou pas) en Namibie pendant 9 jours...
Timshel · 12 décembre 2012 à 21:00 · 10 participants · 3 470 affichages
Je viens porter à votre connaissance les conditions bien particulières de cette compagnie. à la recherche d'un billet (fort couteux du reste) pour La Paz en Bolivie, j'ai fait le tour du net et déniché un billet de Bordeaux à La Paz via: Iberia (jusqu'a...
Missmiche · 25 juillet 2009 à 23:47 · 12 participants · 6 125 affichages
J'envisage, en février ou mars 2010, d'aller avec une amie au Costa Rica. J'aurais souhaité, comme nous l'avons fait pour Bali, uniquement réserver le voyage avion et le (s) hôtel (s) par agence mais organiser notre circuit en voiture (taxi?) avec un...
Nous partons dans 2 semaines pour la namibie (le temps a passé bien vite depuis la préparation du circuit en février) et en relisant les mails échangés avec Tourmaline, je réalise qu'il nous avait parlé d'un guide sérieux (300n$ la journée) pour aller...
Gunnmy · 14 novembre 2011 à 23:21 · 11 participants · 5 172 affichages
Je pars seule au VIETNAM pour un mois, entre janvier et février 2012. Je n’ai pas l’habitude de voyager hors d’Europe et je ne connais pas du tout l’Asie, je pars seule pour connaître mon pays d’origine. J’ai donc pensé partir avec des agences de voyage...
Mlle1821 · 21 novembre 2012 à 15:50 · 15 participants · 25 896 affichages
Je prends l'avion dans 2 jours, et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'identité (que j'ai fais refaire car elle était périmée). Je n'ai plus mon passeport. J'ai bien fais un papier de la mairie comme "carte provisoire", mais apparemment ça ne servirait...
Jerem57 · 25 décembre 2010 à 16:59 · 15 participants · 4 211 affichages
Alors voilà, nous partons (ma copine et moi) faire un petit trip hiver au Québec au moi de mars. Billets bookés hier, arrivée à Montréal le 8 14h30 et départ le 20 à 20h30, Ce qui nous fait 13 jours et 12 nuits... Pour parfaire ce trip, je viens glaner...
Nous partons dans 4 semaines. Comme le titre l'indique, je recherche des adresses de restos sympas sur Siem Reap et Phnom Penh... restos de cuisine khmère bien sur. Certes, j'ai bien acheté 2 célèbres guides papiers, mais nul doute que les bonnes adresses...
J aimerais savoir les quel Motel et hotel qui offre le stationnement de l auto et les navette et savoir aussie le côut du service ou compris dans location de la chambre. Merci
Matttheo · 15 août 2012 à 10:18 · 19 participants · 7 749 affichages
Après avoir longuement regardé vos blogs en rêvant d'horizons lointains, nous nous sommes soudainement décidés à partir faire un tour des Amériques du Nord et du Sud en camping-car... Notre seul problème est le suivant: nous ne pouvons partir qu'en été...
Nous projetons (2 couples) de faire une partie de l'eurovélo 6 l'année prochaine en Avril Mai. Existe t'il un TOPO Guide en Français.?? Nous désirons partir de Donaueschingen à Ulm en 4 jours. Merci de vos réponses Salutations. J-Claude
Pour ceux qui ont déjà visité la côte Amalfitaine en Italie quelle ville me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine (j'aurai visité d'autres villes plus au nord). J'aimerais que cet endroit soit un bon point de départ pour visiter quelques endroits...
AmandeLili · 20 juin 2011 à 3:40 · 18 participants · 22 243 affichages
Je prépare un tour du monde et comme nombre d'entres vous je me suis penchée sur les commissions prises par les banques sur les retraits au DAB et lors des paiements par CB. Je crois avoir trouvé une bonne solution avec un contrat Jazz International à...
Yold78 · 24 octobre 2010 à 21:15 · 10 participants · 7 914 affichages
J'envisage d'ouvrir un business d'ici 2012 aux Philippines. Je travaille en ce moment sur un projet de création d'une école de kite surf (avec une bonne offre complète et originale). Le tout associer à un bar-restaurant plutot soft, histoire de proposer...
Mic13840 · 2 mai 2010 à 10:51 · 13 participants · 5 767 affichages
Avons fait au mois de Novembre 7 semaines madagascar avec un guide chauffeur et son véhicule 4x4 perso (j avais fait mon circuit car ayant quelques connaisances de ce pays)une réussite et un très bon guide Recherche même formule pour le Costa- Rica (mois...
Popup · 20 juillet 2008 à 15:30 · 12 participants · 4 982 affichages
Je suis francaise et j'ai 22 ans, je souhaite partir 6 mois (voire un peu plus) au mexique (parce qu'il parait que c'est un pays génial!). Je voudrais m'investir sur place dans une association. Je suis ouverte à tout type de travail mais j'aimerai bien...
TonyGold · 12 août 2011 à 16:39 · 12 participants · 5 192 affichages
Je suis en vacances en Tunisie depuis 3 jours. Mais elles sont en train de tourner au vinaigre. J'avais pris des dispositions, telle que réserver une auto de location. À cet effet, je me suis fais établir un permis international avant de partir du Canada...
Je voudrais savoir comment s'organise la communauté francophone sur Bali? J'ai tout entendu à son sujet, en bien comme en mal (surtout en mal!!!) alors je souhaiterai me faire une idée grâce à vos témoignages!! j'envisage, en effet, de m'installer là...
Pvm · 3 février 2006 à 20:00 · 10 participants · 24 244 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner comment faire pour travailler aux philippines. Je suis tombé sous le charme de ce pays et de ses habitants lors d'un premier déplacement professionnel de 6 mois il y à 5 ans. Mon épouse étant Philippines cela pourra...
RexBanner · 1 décembre 2012 à 10:20 · 12 participants · 6 275 affichages
Alors voilà, je prépare (déjà) mes futures vacances d'été. J'ai opté pour la randonnée en France avant d'aller marcher en contrées plus éloignées. Mais je bloque sur le choix d'itinéraire, de GR, au niveau de la durée et tout le toutim. Je me suis beaucoup...
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
Alizees · 6 avril 2012 à 17:24 · 21 participants · 6 607 affichages
Je désire partir pour le maroc ou la tunisie mais davantage au sud, étant donné que j'irais à la fin de décembre pour 10 jours. Je suis habituée de voyager seule et j'aimerais être conseillée sur la destination pour mon point de départ. Je veux faire...
Yelaseno · 14 novembre 2012 à 10:48 · 14 participants · 8 146 affichages
Je pars en Thaïlande dans 4 semaines et j'hésite entre changer mes euros avant de partir, prendre des Travellers ou retirer l'argent dans des distributeurs là-bas. Pouvez-vous me donner vos conseils, expérience etc. J'ai une carte bleue Banque Pass (mastercard)...