Pondy · 6 août 2005 à 11:30 · 13 participants · 30 501 affichages
Après notre raid hivernal de 2OO4 en moto nous préparons le suivant, c'est un travail exaltant et de longue haleine. Nous roulerons de Grenoble à Montréal en passant par Pékin (partenariat avec les JO paralympique: fauteuil roulant et moto) Ma question...
Loulou63 · 5 novembre 2012 à 23:27 · 11 participants · 10 875 affichages
Nous sommes un couple de québécois qui planifions se rendre en Europe l'été prochain pour un circuit personnel que nous souhaiterions faire en train pour visiter la Belgique, La Hollande (Pays-bas) et le Luxembourg. Voici ce que nous avons pensé à...
Je suis pas un membre super actif de VF mais un lecteur assidu, c'est pourquoi au retour d'un voyage en Finlande, j'ai décidé moi aussi de faire un retour, un compte rendu de mon voyage en plein coeur de la Laponie finlandaise. Du coup j'ai fait un site...
On m'a proposé quelques jours à Goa avec ma fille de 21 ans.J'aimerais connaitre vos impressions sur la ville, les centres d'interet, les plages, la sécurité...glaner un peu toutes les infos sur l'endoit.Merci.
J'aurai 20 ans cet été, je n'ai jamais voyagé seule mais j'ai décidé de me lancer! N'ayant aucune expérience, je ne sais pas vraiment quelles destinations conviendraient étant donné mon profil... Les voyages organisés, c'est pas trop mon truc, je préfère...
Je me propose de vous faire partager mon voyage de 11 semaines à Madagascar à travers 7 épisodes avec quelques photos à l'appui Voici le premier épisode A peine arrivé que déjà je suis reparti. Me voilà sur mon île, Madagascar, depuis presque une semaine...
Nannetoc · 17 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 9 608 affichages
Je cherche à faire venir un copain sénégalais en France et une des nombreuses conditions lors de son dépot de demande de visa de court séjour est de fournir la résa du billet...sachant qu'un refus du visa est tout à fait possible même si toutes les conditions...
Loopkin · 5 novembre 2004 à 17:30 · 34 participants · 14 626 affichages
Avec deux jours de retard dus au fait que j'etais perdu sur une plage pour le moment preservee du capitalisme betonnant, une plage paradisiaque perdue dans une nature intacte du Nicaragua, je poste ce message qui me tient a coeur, que j'avais ecrit sur...
Stef · 23 février 2012 à 5:32 · 10 participants · 5 600 affichages
« Rêver de voyage, c’est déjà voyager ». Je ne sais pas qui a dit ça un jour (un rapide coup d'oeil sur le web pourrait me le dire, mais cela n'a que peu d'importance ici), mais cela ressemble à la reddition d’un homme face à un quotidien qui a fini par...
Conseil pour loger à Miami ou les environs? combien de temps y rester? ou dormir à key west hôtel ou chambre d'hôte? faire les everglades indispensable d'y rester une nuit alentours? es indispensable d'aller vers Naples? pour 10 jours au total faut-il...
Saudi airlines brade les prix au départ de Rome pour les philippines, 428€. Pour 2 adultes et un enfant 1284€ moins cher c'est pas possible en ce moment...
Profitant d'un opportunité dans notre agenda familiale nous avons décidé de nous rendre au Nouveau-Mexique (on n'a pas eu notre dose annuelle d'Ouest). Nous arriverons à Albuquerque le samedi 27 octobre à 18 h pour en repartir le dimanche 4 à 10h30. Les...
Jcender · 11 juin 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 661 affichages
J'avais vraiment qu'une envie avant c'etait de quitter la France. Ce que j'ai fait pour voir du pays. Mais apres ces quelques annees de vadrouille parfois elle me manque vraiment. Je sais qu'apres 6 mois la maladie du voyage me reprendra, mais j'aimerais...
Ericfafa · 18 septembre 2009 à 11:21 · 11 participants · 7 091 affichages
Nous sommes 3 à partir pour les Philippines le 17 /10 avec arrivée le 18 à 8h00 pour 3 semaines avec juste notre billet bordeaux Manille en poche et quelques Euros. Nous désirons prendre l'avion pour Busuanga le plus tôt possible, mais bien sur impossibilité...
Nous devons passer une nuit à Palu. Comme nous arrivons vers 21h00 pour repartir le matin de bonne heure, je ne veux pas trop galerer à chercher un hotel. Quelqu'un connaitrait-il une adresse "sympa" à Palu pour dormir? Merci.
Je pars au mexique en juin, je viens de recevoir un mail de go voyage, m'indiquant un changement dans le plan de vol, ce qui réduit l'escale a montreal a 40 minutes! je m'inquiete un peu a savoir si c'est realisable! Tout en sachant que je n'ai pas a...
Première ébauche d'itinéraire pour l'Italie Bonjour à tous Je publie une première ébauche pour un voyage en Italie de trois semaines pour septembre 2013 Je suis certaine que par vos bons conseils (dont j'ai d'ailleurs déjà profité) je serai en mesure...
Les Cambodgiens l'ont appelé Bopha (petite fille). Il s'appelera Pablo dès rentré dans la zone de surveillance des Philippines, probablement lundi matin. wundergrund.com La trajectoire semble être la même que "Sendong" qui avait ravagé Cagayan de Oro...
Tripulante · 29 novembre 2012 à 14:15 · 27 participants · 8 217 affichages
Plus de 200 personnes ont été blessées mercredi 28 novembre 2012 au deuxième jour de violences entre manifestants et policiers à Siliana, à 120 km au sud-ouest de Tunis, où la situation semblait s'être calmée dans la soirée à la veille d'un nouvel appel...
Dellipina · 21 février 2008 à 10:41 · 18 participants · 5 607 affichages
Après moultes tergiversations et avoir lu les posts de ce forum, j'aimerais avoir votre avis pour un circuit de 10 jours dans le Sud marocain. 1j.: Arrivée à Marrakech dans l'après-midi. Visite de quelques lieux et de la place principale. 2j.: Aït Ben...
Bloomana · 23 juin 2012 à 17:19 · 15 participants · 10 543 affichages
Pour avoir vécu une expérience un peu inexpliquée lors d'un premier voyage, ou plus exactement avant même de partir puisque quelque chose s'est produit en moi et m'a décidée à emboîter le pas, je cherche à échanger avec d'autres voyageurs ayant été inextricablement...
Je souhaiterais pouvoir avoir un récit sur un voyage norvege cap nord puis descente par la finlande afin de rejoindre st petersbourg et continuer notre retour en descendant par les pays ex urss, pologne, allemagne et france. est ce difficille pour obtenir...
Backus20 · 13 août 2010 à 0:59 · 11 participants · 23 429 affichages
Je suis actuellement au maroc et je souhaiterai dici debut septembre me rendre ds les iles canaries Je nai pas trouvé de ferry partant du maroc, mais je souhaiterai me rendre sur les iles canaries en partant soit de laayoune, de el ouafia ou de a agadir...
Mspizio · 23 novembre 2012 à 23:06 · 10 participants · 7 359 affichages
Nous partons en famille (avec ma fille de 3 ans et un bébé de 6 mois) 1 semaine en belgique pour visiter le pays. la derniere semaine de décembre. (il va faire froid) une semaine c est très court, surtout avec des enfants. j ai lu toutes les discussions...
Projette de m'acheter un etap 26i, et de navigué avec cette été en méditerranée, jusqu'en octobre afin de me perfectionner ma pratique de la voile, puis j'envisage de reprendre mes navigations à partir de mai 2009 pour cette fois ci partir pour une transat...
Je réfléchisà investir dans un camping car. Voici mes interrogations, je commencerais par la France. Quels sont les contraintes d'un voyage en camping-car. Dans quelques régions (françaises) peut-on se passer des campings et des aires de service (sauf...
Nocturn · 18 décembre 2012 à 5:18 · 14 participants · 2 428 affichages
Je suis toute nouvelle ici. Je suis très curieuse (et plutôt fascinée) par le fait de savoir que l'on puisse voyager à vélo. J'aimerais en savoir plus, c'est à dire: comment ce projet est-il né pour chacun de vous? Est-ce une passion? Quelles sont les...
Virginath · 12 juillet 2010 à 20:05 · 19 participants · 18 344 affichages
Après notre voyage "express" dans l'Ouest l'année dernière, nous avons remis ça cette année en Floride (pas si express que ça à Orlando, fiston de 9 ans oblige...), avec en cerise sur le gâteau un mini-roadtrip en Louisiane histoire de prendre le pouls...