Bibi97430 · 17 février 2011 à 5:12 · 13 participants · 12 488 affichages
Plusieurs fils de discussions avaient fait état de l'incompatibilité de checkmytrip avec les PNR d'AF (entre autres); ensuite, il y a eu la création du "checkmytrip next gen" dont l'interface française est à: https://nextgen.chec... et qui acceptait les...
Fifty · 22 juin 2007 à 9:11 · 12 participants · 27 475 affichages
Nous vivons en France, mon ami et moi souhaitons partir au Maroc une semaine via une agence. Le problème est qu'il a la nationalité marocaine et moi je suis française. J'ai lu sur le site des affaires étrangères que la loi sur les couples non marié est...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine...
Comme je change de monture (mon kalkhoff sting est a vendre!!)je voudrais connaitre la fiabilitè des compteurs sans fil si certains en ont,, je serais curieux de connaitre leur avis tant qu a faire en changeant de velo on change le compteur avec!!! ainsi...
Je désires réserver 4 ou 5 nuits à San Francisco en juillet prochain...je regarde les livres et je suis vraiment embêtée à savoir dans quelle partie je dois réserver mon hôtel:Rusian Hill?Le port?Downtown?Pacifi... heights?ou ailleurs?J'imagine que quel...
Midliah · 13 décembre 2012 à 23:48 · 13 participants · 5 117 affichages
Nous prévoyons de partir en camping car en février ou mars prochain pendant deux semaines. Nous habitons actuellement dans le Nord, et nous aimerions bien voir autre chose que notre région! Nous sommes jeunes, avec un budget assez limité, et nous ne connaissons...
Avec mon conjoint nous avons reservé auprés de la francaise des circuits (via look voyage), un circuit appelé: Indispensable Far West. voici un aperçu: Jour 1: Paris > Los Angeles Arrivée à Los Angeles, accueil par votre guide et transfert à l'Hacienda...
Errance45 · 19 septembre 2009 à 13:01 · 12 participants · 8 410 affichages
Je pars mi octobre pour la norvège, avec mon vélo et mon équipement je vais remonter la E6 d'Oslo au cap Nord, j'aimerais quelques conseils d'ordre pratiques, les températures que je risques de croiser? la conditions des routes en hiver? des choses auquelles...
Garyfly · 26 décembre 2012 à 10:04 · 10 participants · 3 259 affichages
Mon agence de voyage a prévu de me donner une carte prépayée pour je ne sais encore quel réseau lorsque j'arriverai à Manille. Pensez-vous qu'une carte téléphonique soit facile à recharger sur place ou par internet? Aussi, mon téléphone portable européen...
Oliverte · 26 janvier 2005 à 0:25 · 11 participants · 4 513 affichages
Tout près de chez moi, se trouve une petite abbaye romane dans un petit village niché au creux d'une vallée: Lavaudieu, en Haute Loire. L'ensemble architectural est superbe par ses proportions, son cadre, et sa situation. A signaler aussi, des fresques...
Je prévoie de partir avec ma femme à palawan pendant environ 10jours et je privilégie el nido et l'ile de coron qui ont une trés bonne réputation!! mais je me suis un peut renseigné sur les forum et cela n'est pas si simple de rejoindre ces lieux sans...
VoyageForum · 6 janvier 2013 à 21:40 · 11 participants · 4 492 affichages
Avec l'arrivée de plus d'un million de nouvelles voitures, conséquence directe du projet "acquéreur première voiture", et un réseau routier déjà saturé, les cinq prochaines années devraient être particulièrement embouteillées à Bangkok. Lire la suite...
Cet été, nous prévoyons partir en France pour environ 18 jours (mois de juillet) Nous voulons tout d'abord visiter Paris, pur une durée de 7 jours. Par la suite, nous aimerions aller dans le sud-ouest de la France...Nous avons besoin de suggestions...
Anatole32 · 26 juin 2007 à 20:19 · 17 participants · 19 232 affichages
Je m'appelle Anatole et j'ai très peur de l'avion!! Je l'ai déja pris une fois et j'ai été terrorisé! Je dois le reprendre dans 9 jours pour aller en Espagne... Pouvez vous me donner des astuces pour ne pas avoir peur SVP? Ce qui me fait le plus peur...
Tatisosso · 18 décembre 2012 à 6:32 · 10 participants · 3 206 affichages
Voilà je pars bientôt 4 mois en Amérique du sud. J’ai un budget de 7000€ Quelques personnes et sur des forums disent que j’ai largement ce qu’il faut voir même un peu trop. Ils disent 6 mois faut compter 6000€ en auberges de jeunesse et en prenant le...
Je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que...
Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · 16 participants · 11 927 affichages
Allez, une question de plus pour mon futur trip américain.tout est dans le titre. Je pars donc avec ma puce de 7 ans, j'ai trouvé mes lieux de résidence à SF et LA mais je ne sais quel hotel choisir à Vegas!!! Votre expérience est la bienvenue. J'ai plusieurs...
Nous revenons vec mon mari d'un circuit de 4 jours en 4/4, organisé par l'agence Nature dream, agence que nous avons réservé sur Marrachech. Voici le mail que nous leur avons adressé à notre retour: "Bonjour, Nous revenons en France d'un circuit de 4...
Au printemps, j'ai (enfin!) terminé mon carnet de voyage de l'été 2010. Oui, je sais, j'ai pris mon temps ... Le résultat prend la forme d'un joli livre photo et du compte-rendu ci-dessous. Ce voyage a eu lieu en juin / juillet 2010 et reste à ce jour l'un...
Quelqu'un pourra peut être m'éclairer je constate que les prix des billets d'avion (pour ce qui me concerne les USA) ont explosés. j'ai fait 3 voyages en 2009, 2011 et 2012 et les prix étaient sensiblement identiques je commence à regarder pour 2013 et...
Manu78 · 26 décembre 2012 à 22:56 · 16 participants · 4 615 affichages
Je pars dans 6 semaines pour la Birmanie. Habitant un petit village, sans grandes banques autour de moi, j'ai souhaité commencer les démarches pour rassembler des devises. Je suis donc allé ce matin à ma banque en demandant s'ils pouvaient me trouver...
Je viens d'entendre qu'un groupe de touristes avec leurs accompagnateurs Ethiopiens auraient été enlevés et qu'il y aurait des morts? à la frontière de l'Erythrée? que s'est il passé?
MaxSteph · 20 décembre 2012 à 11:27 · 18 participants · 7 626 affichages
Il nous manque un disque dur externe pour stocker les photos de voyage. Savez-vous s'il est plus intéressant de l'acheter en Thailande? J'ai vu qu'à Bangkok il y avait un énorme centre commercial dédié au matériel de ce type mais je n'ai pas trouvé d'info...
ChristelDV · 26 octobre 2012 à 18:09 · 13 participants · 6 503 affichages
Nous prévoyons de partir en tunisie 1 semaine en février prochain. Nous n'y sommes jamais encore allés et hésitons donc entre le nord et le sud. Février restant tout de même l'hiver, on a tendance à se dire que le sud serait peut-être mieux, non? J'ai...
Rockinchair · 23 juillet 2012 à 16:46 · 10 participants · 2 477 affichages
Veuillez m'excuser d'abord si le sujet de ma discussion a déjà été vu dans d'autres rubriques, je n'en ai personnellement pas trouvé et j'aimerais vous poser quelques questions pour entreprendre mon futur voyage... Si toutefois mes questions ont des réponses...
Koaster · 8 novembre 2011 à 23:35 · 13 participants · 7 743 affichages
Tout est dans le titre, je cherche un guide local au cap vert pour treck sur santo antao, fogo pour décembre 2011, je n'ai fais que les " grosses " compagnie / tour opérateur qui proposent du tout compris " avion etc ", je cherche a partir / rester 10...
Voila je pars dans 10 ou 15 jours au Mexique et je cherche a acheter un billet d avion pas cher dernière minute ou une vente privée!... je ne trouve rien tous est super cher!! le moins cher est 800 euros ya t il des possibilités de trouver un billet...