Jevaisou · 11 novembre 2012 à 11:32 · 10 participants · 4 767 affichages
Sawadee Kha Voilà, avec ma fille nous allons nous installer en Thaïlande pour une durée d'1 an environ. Elle sera scolarisé dans une école Thaï (elle a 4 ans), je sais que les enfants ont une forte capacité d'adaptation mais bon j'aimerais bien qu'elle...
Joboker · 24 décembre 2012 à 16:50 · 15 participants · 11 099 affichages
Quoique je ne pense pas vraiment que cela puisse arriver de sitôt, un nouveau tsunami aussi destructeur pourrait-il se produire dans les prochaines années au même endroit, comme sur la côte vers Phuket?.
Voilà je connais des Tchétchènes super sympas et cela fait plusieurs années que je souhaiterais y aller, mais là l'idée devient plus forte mais j'aimerais vraiment partir. Ainsi j'aimerais avoir des renseignements: * Pour s'y rendre (j'habite en France...
Je veux visiter la Côte Almafitaine en prenant un hôtel à Sorrento. Y aurait-il un forfait intéressant incluant avion et hôtel via le Québec? Merci à l'avance Roseraine
Zingarabohem · 31 décembre 2011 à 0:58 · 29 participants · 16 314 affichages
Nouvelle dans la communauté, je vous fait part de mon questionnement... Apres 5 merveilleuses années en couple, je décide de me séparer d'un homme formidable mais trop de différences... Etant jeune, ma passion du voyage me dévore, je l'ai déjà beaucoup...
TytoAnderson · 27 octobre 2012 à 12:09 · 11 participants · 3 531 affichages
Préparant un très proche séjour en Thailande, je suis à la recherche de boite de malarone. Sachant que ce produit n'est pas donné, connaissez-vous des adresses de Pharmacie proposant un prix raisonnable en Seine-Saint-Denis (93)? Je suis à coté de Montfermeil...
Pinceau · 2 mai 2010 à 16:04 · 12 participants · 4 031 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Équateur du 30 juin au 22 juillet. En fouillant dans le forum, j'ai préparé un itinéraire et j'aimerais bien avoir vos commentaires! 30/06 - Vol Montréal-Quito 01/07 - Visite de Quito 02/07 au 06/07 - Réserve de Cuyabeno...
Suite à mon récent séjour dans l'ouest canadien et dans les villes de Québec et Montréal, je suis en train de préparer un carnet de voyage que j'espère publier dans quelques semaines (ou mois). N'ayant aucune connaissance sur la faune canadienne (et des...
Saint · 26 octobre 2012 à 15:40 · 19 participants · 12 100 affichages
1- L'arrivée à Yangon L'aéroport a été mis aux normes internationales, il est devenu bien plus pratique et agréable. Les formalités de douane ne sont pas très longues et sans tracas. Concernant le visa, il est à ce jour impossible de l'obtenirà l'arrivée...
Profone · 1 octobre 2012 à 23:29 · 11 participants · 4 824 affichages
Je viens ici ce soir pour rendre un hommage à tous ceux qui ne voyagent plus car la maladie les en empêche et à tous ceux qui ne voyagent pas. Mon père, (mon héros!) est en train de mourir. On me dit que c'est pour cette nuit. Je suis loin à Toulouse...
Gege1064 · 1 septembre 2010 à 11:35 · 12 participants · 6 182 affichages
Je sollicite ici principalement les expériences de femmes ou de jeunes filles qui comme moi on eu un jour cette formidable idée de partir faire le tour du monde seule. En effet, j'ai 24 ans et je souhaiterais partir explorer les autres continents, un...
Sylvyye · 4 septembre 2011 à 1:26 · 10 participants · 8 507 affichages
En mars prochain, je partirai pour le Canada, à Montréal entre autre pour ensuite rejoindre New- York en bus. Je sais que je vais probablement souffrir du froid, et c'est là où j'ai besoin de vos compétences, de vos expériences! Depuis quelques années...
Nous sommes 3 adultes qui partons à Buenos Aires puis dans le NOA, autour de SALTA, vers le 27 /28 décembre prochain. 1er question: Nous souhaiterions louer une voiture avec un chauffeur guide pour faire la boucle en 8: SALTA CAFAYATE CACHI SA de las...
Sans être remontée très loin dans la lecture des forums sur ce même sujet (excusez-moi si le sujet a déjà été traité) j'ai lu beaucoup de discussions sur le VTT pour faire l'un de ces chemins, mais je ne vois pas grand chose sur le VTC. Or, je suis en...
Florette1810 · 6 juin 2012 à 17:58 · 10 participants · 5 903 affichages
Tout d'abord désolé d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet mais je n'arrive pas à me fixer. Pays visités: Inde, Thailande, Indonésie, Nouvelle Zélande, Brésil, Pérou et Equateur. Besoins: Pour marcher très souvent durant le voyage et faire des randonnées...
Bjour a toutes et a tous j etais il y a 3jours a boracay quand soudain un vilain typhon arriva je sais c est la periode mais la hier j etais a puerto princessa et la je suis a el nido il a pas arreter de pleuvoir en un mot si je puis me permettre c est...
Msautour · 16 janvier 2012 à 10:28 · 12 participants · 4 653 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par le site myvietnamvisa pour l'obtention d'un visa à l'arrivée à Hanoi? Je partirai depuis Singapour pour aller au Vietnam, alors j'espère que les autorités singapouriennes sont habituées à ce genre de démarche (présentation...
Je compte partir à 2 en inde du nord en octobre quels sont les sites incontournables: et je voudrais inclure bénarès quels sont les bon tours operator pour sce type de voyage? quel est votre avis? merci coco
En parcourant le forum je trouve 2 hôtels recommandés pour la ville de Ha Giang: * Truong Xuan resort * Ha Giang resort En regardant les descriptions j'ai l'impression qu'il s'agit d'un seul et même hôtel. Ai-je raison? Avez-vous d'autres hôtels à me...
Hermine11 · 1 décembre 2012 à 0:53 · 14 participants · 5 211 affichages
Je pars 1 mois en janvier, est ce que vous savez quels sont les vaccins à faire pour l'Inde? Parmi tous ceux cités dans le guide du routard, est-ce qu'il y en a qui sont vraiment important? Merci:
NikiComme · 6 juillet 2012 à 10:01 · 12 participants · 6 030 affichages
Je vais aller en Chine dans un mois et je voudrais savoir si cela peut être dangereux pour les femmes. J'irai avec ma sœur, nous serons seules. Est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils? À qoui faut-il faire attention? Merci bcp! Niki
Nous sommes partis cette année dans le Sud du Laos, 3 semaines au total, mais 15 jours sur place dans le Sud. Nous étions 2, mon mari et moi, avec un sac à dos. Lors de nos voyages en Thaïlande, nous louons toujours une voiture que mon mari conduit lui-même...
Nos cinq visions des USA. En 2006, lorsque nous avons quitté l’hôtel pour rentrer en Belgique, on croyait que ce grand pays devrait attendre bien longtemps avant de nous revoir, nous avions le moral à zéro. Dans le bus qui nous conduisait à l’aéroport...
Ginkgom · 19 décembre 2012 à 15:21 · 10 participants · 5 506 affichages
Je m'appelle Mohand et partirai mi-janvier, pour un périple d'un mois avec des passages dans la jungle. Le truc c'est que j'ai une opinion (de plus en plus propagée) sur les vaccins qui tourne à la limite de l'escroquerie, pire de l'empoisonnement volontaire...
Nous partons en avril, passant 6 jours a koh samui, nous pensons ensuite passer 3 jours sur koh phangan, mais je suis perdu avec les histoires de marées, j'ai bien trouvé le calendrier des marais mais je n'y comprend pas grand chose... Noius pensons...
Nous venons du 21 décembre 2012 au 05 janvier 2013 en Thailande à 6: mon mari mes 2 enfants et mes parents (3 générations). La période est, je le sais, très chargée et nécessite des réservations au niveau notamment de l'hébergement. Mais voilà, je ne...
Après avoir écumé le forum et ses précieux conseils pendant de longs mois, nous sommes enfin partis pour ce merveilleux voyage. Merveilleux... il le fût. Nous avons découvert des paysages à se pâmer, des couleurs indescriptibles, des décors incroyablement...
A Marrakech en janvier 2010, j'ai attendu quelques mois avant de faire mon récit de voyage, histoire de ne pas écrire sous le coup de l'énervement... On atterrit par une magnifique journée d'hiver ensoleillée, les palmiers, tout cela nous donne le sourire...