Virginath · 12 juillet 2010 à 20:05 · 19 participants · 18 344 affichages
Après notre voyage "express" dans l'Ouest l'année dernière, nous avons remis ça cette année en Floride (pas si express que ça à Orlando, fiston de 9 ans oblige...), avec en cerise sur le gâteau un mini-roadtrip en Louisiane histoire de prendre le pouls...
Baroudeuse2B · 9 octobre 2010 à 8:50 · 13 participants · 5 821 affichages
Je prepare un voyage seule en velo au Chili, Bolivie et Argentine, et je n'arrive pas à trouver des cartes detaillees. C'est surtout la region entre Santiago et la Paz qui m'interesse. Savez vous je peux me procurer des cartes??? Merci de vos reponses...
Mon mari et moi même envisageons un circuit au Nouveau Mexique en Mai 2014 (on anticipe, je sais!). c'est notre 1er grand voyage, organisé par nous même: hôtel + loc voiture, en 25/28 j. Objectif: la culture indienne, les villages pueblos, pas trop de...
Pepin123 · 27 avril 2010 à 23:47 · 11 participants · 3 745 affichages
Mon rêve est de faire un voyage en Corée du Sud! j'ai pensé à faire un circuit Corée du sud-Japon, mais bon je n'ai pas tellement d'idées. Si vous avez fais un séjour ou circuit, pouvez vous dire vos impressions?:) Il y a-t-il un site internet? Je vous...
Julie000 · 31 octobre 2012 à 4:48 · 11 participants · 3 446 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos filles de 10 et 12 ans du 14 décembre au 13 janvier 2013. Voici l'itinéraire prévu. 16 au 20 dec. Phnom Pen 20 au 23 Kampot 23 au 27 Koh Rong 27-28Shianoukville (trouver transport pour aller à Battambag) 29 dec...
Nous aimerions avec ma femme, entre juillet et décembre, faire une première approche de l’Afrique par un safari photo ou simplement safari avec les yeux pour admirer félins et autres animaux. Ce que je recherche c'est coucher dans une ou des hotels ou...
Je suis assez dépité car je trouve qu'il y a de moins en moins de boulangeries à Paris qui sachent faire de bons croissants. De plus en plus ils ont un gout fade pour ne pas dire sec. Cela me fait de la peine pour les touristes qui s'imaginent manger...
Rove · 19 août 2009 à 8:55 · 12 participants · 7 127 affichages
Quels sont les sites incontournables à faire en mongolie (avec deux enfants), 15 jours / 3 semaines paraissent suffisants? je commence à préparer un voyage pour été 2010 en asie, avec un passage en mongolie. merci pour vos idées, conseils et autres.
Le site de voyage TripAdvisor.com a recensé les destinations préférées de se clients. Sur 9 critères, la capitale japonaise arrive à la première place. Mais Paris ne brille pas particulièrement, comme le montre ce classement: à consulter ici... Lire la...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 268 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...
J'ai découvert l'existence des Fat Bike, vélos aux pneus monstrueux qui permettent de voyage dans toute condition. Pneu de plus de 3 pouces de larges, jantes de plus de 50mm, pour la neige et le sable. Pour ceux qui en auraient fait l'expérience, merci...
En vacances à Samui ma femme et moi, nous avons décider de prendre l'avion pour visiter PHUKET. Comme à notre habitude, nous mettons notre argent dans notre bagage à main. Sauf que cette fois ci, notre bagage à main à voyagé au fond de l'avion après réquisition...
Voici ce que l'on pourrait appeler le "car jacking à la malgache". Vous prenez un taxi sur l'Avenue de l'Indépendance à ANTANANARIVO. Apès que vous soyez assis à l'arrière du véhicule, le chauffeur passe un coup de téléphone. Quelques centaines de mètres...
Svp si est bien possible de comuniquer l'eventualité des arnaques a Tokyo, Kyoto ou Osaka et au Narita apt ou sont (a quelle point de change) les meilluers conditions, ou quelle banque euros vis-a-vis de yeni. Merci pour Votre reponse rapide Emilian
Voilà bientôt 3 semaines que je suis rentrée des USA après un fabuleux voyage de 25 jours en famille. C'était notre 1er long périple en dehors de l'Europe. Après avoir bourlingué un peu partout dans les pays nous environnants, je me suis lancée dans la...
Nicnafra · 21 juillet 2010 à 1:23 · 11 participants · 3 594 affichages
Repondrons. Nous désirons acheter un petit appart. pres de Nabeul ou dans la région, nous aimerions savoir quelles sont les démarches a prendre, nous avons trouvés certains appart. vendus par une agence, nous savons qu'il faut prendre un avocat et faire...
Je pars le 27/12 pour DAKAR, puis direction M, bour à l'hotel WARANGon me dit que ca craint à MBour, est ce vrai ou non, on m'a conseillé de visiter le SINE SALOUN, bien plus cool.Auriez vous des conseilles avant mon départ, c'est la premiere fois que...
Marchereve · 2 décembre 2004 à 18:00 · 10 participants · 14 603 affichages
J'ai un vol sec pour Ténérife à Noël. L'an dernier j'ai fait des balades agréables, trouvé sans pb des hébergements bon marché, loin des sites trop touristiques. Qui peut me conseiller sur une autre ile (Ténérife? La palma...) où je puisse faire de...
Je suis président d'une association Humanitaire je pars en mission en Octobre pour le Burkina Faso. J'ai trouver une seule compagnie a bon prix Royal Air Maroc est elle une bonne compagnie? Les bagages sont ils souvent perdu? Les horaires sont elles respecter...
Andy44 · 11 décembre 2012 à 18:16 · 19 participants · 4 116 affichages
d apres certains commentaires louer une moto a phuket serais dangereux...je vais y passer trois semaines alors je voudrais savoir si le danger est existant et si il y as des arnaques chez les louers de moto je suis resté l an passé 3 semaines a kho...
KloeSala · 28 septembre 2012 à 2:13 · 11 participants · 2 391 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans et je ferai mon premier voyage en solitaire le printemps prochain, probablement de mai à juin. Je suis au tout début de ma planification et ai donc l'esprit ouvert pour les endroits où aller. Pourriez-vous me donner des...
Arumitap · 5 décembre 2012 à 2:53 · 17 participants · 9 863 affichages
Arrivee vers 7h a Roissy en provenance de Kuala. C'est un bazar assez etonnant. Une foule assez importante tente de trouver le meilleur chemin pour avoir acces aux guichets de la Police des frontieres. Des poteaux relies entre eux par des rubans places...
Je prévois peut être de partir 1 an au canada anglais (je souhaite partir pour apprendre vraiment bien l'anglais). Mon premier choix était les EU mais les visa PVT n'existe pas j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà vécu ou visiter Toronto? si l'accent...
- -premièrement l'histoire est une réelle passion pour moi (bac et maitrise ultérieurement pt)..a mes yeux, l'histoire représente un formidable lieu d'évasion, un lieu ou j'adore m'égarer pendant des heures et des heures..un jour je feuilletais un bouquin...
Ricarddemars · 14 décembre 2012 à 15:34 · 12 participants · 23 818 affichages
Voudrais savoir combien coute une heure de massage sur bangkok et sur koh lanta si le prix est different? (une heure de massage relax pas le massage thai trop douloureux) Cordialement Mathieu
Popovitch · 19 novembre 2010 à 9:17 · 10 participants · 5 336 affichages
J'habite à COMBANI à mayotte et je serai hors du département du 16 décembre 2010 au 11 janvier 2011. Je cherche qqn pr garder ma maison. Il y a 3 chambres, salon, sdb, cuisine, terrasse. Merci de me contacter au + vite si vous êtes intéressés. A bientôt...
Quelqu'un a- t'il déjà acheté un Tuk Tuk en Thailande et surtout quelles les démarches administratives en Thailande et en France faut il effectuer? Merci.
Désireux de découvrir la Sardaigne en juillet 2010, je suis à la recherche de toutes propositions d'itinéraire, campings et autres infos, et pourquoi pas, rencontrer à catte occasion d'autres motards ou motardes sur cet itinéraire. Merci par avance a...
Bambinoss · 3 décembre 2012 à 4:04 · 22 participants · 8 791 affichages
Quelqu'un serait-il quelle banques (ou quel banquier) accepterait une ouverture d'un compte en banque sans permis de travail ni visa bussness. J'en ai essayé 4 ce matin et ca n'a donné que des refus. Je sais que c'est encore possible, si quelqu'un avait...
B737 · 18 octobre 2012 à 17:47 · 16 participants · 5 614 affichages
On a fait beaucoup de bruit - et noirci des pages de commentaires - à propos de la sécurité d'une certaine compagnie low-cost. Il n'est que juste de signaler que les compagnies high-cost peuvent aussi avoir des problèmes de sécurité. Voici les derniers...