J'ai lu à plusieurs endroits que certaines personnes s'étaient fait piquer par des puces de sable à Varadero... est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé? est-ce qu'il y a des trucs pour éviter que ça arrive? qu'est-ce qu'on peut mettre sur les...
Fujiyama · 29 mai 2009 à 22:56 · 16 participants · 8 599 affichages
Voici ce que j'ai vu qui pourrait intéressé certains ou certaines d'entre vous? INFIRMIERES, INFIRMIERS: LE QUEBEC VOUS ATTEND! Une Opportunité exceptionnelle: pour les INFIRMIERS ET INFIRMIERES qui souhaitent travailler au Canada. JOB 100% GARANTI AVANT...
Nathoudu34 · 20 décembre 2012 à 8:09 · 12 participants · 6 252 affichages
Voila avec mon conjoint on part en janvier pour notre premier voyage lointain. En Thaïlande apparemment pas mal de chose se négocie, le problème c'est qu'on a pas duuuu tout la pratique et on ne connait pas le prix des choses! On arrive à Bangkok et on...
Nana70 · 7 janvier 2013 à 17:25 · 10 participants · 3 463 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à vous! je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir vos avis. Voilà avec mon ami nous avons comme projet de faire un autotour dans l'ouest américain pendant 13 jours en mai. Nous avons déjà les idées de notre trajet...
Whitefeet · 22 décembre 2012 à 0:40 · 10 participants · 2 083 affichages
Je suis bien conscient que la Birmanie de part ses nombreux attraits est très intéressante à visiter et à découvrir, mais est-ce vraiment une destination qui doit être absolument retenue? Cette destination est somme toute soumise à de nombreuses contraintes...
LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:37 · 12 participants · 5 947 affichages
Je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous?
Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant. Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait...
J’ai passé il y a un an de cela 2 mois dans là ville d’Udon Thani. A deux pas de l’endroit où je logeai, éloigné du quartier touristique, il y avait un petit restaurant tenu par un Européen. Celui-ci devait faire de l’ordre de 6 – 10 couverts pas semaines...
Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:31 · 22 participants · 8 434 affichages
Ce coup de gueule, ça fait un moment que j'ai envie de l'éditer: En lisant le post de Nicolas qui rentre de Birmanie, mon sang n'a fait qu'un tour! J'hallucine qd je lis que les monastères sont bourrés de touristes... Mais quel respect ont-ils donc...
Toute nouvelle sur ce site, je recherche toutes les informations nécessaires à notre futur voyage. Je m'y prends assez vite car, en tout premier lieu j'ai dû rechercher une école pour nos 2 ados qui veulent bien aller en Ecosse mais pour perfectionner...
Mariepeltier · 12 juin 2012 à 14:01 · 11 participants · 6 424 affichages
Je serais au Bresil en Fevrier et donc evidemment je souhaite aller au celebre carnaval de rio. LE probleme, ca a l'air assez complique a organise.Le carnaval est il dans les rues de Rio? j'ai lu une histoire d'achat de billets je ne comprend pasQuel...
Chriszel · 27 juillet 2012 à 22:30 · 11 participants · 2 787 affichages
Je suis à la recherche d'un itineraire pour 3 semaines aux phillipines et-ou sulawesie en fevrier 2013 nous serons en couple et avons l'habitude de voyager par nos propres moyens, sans organisation prealable, pas d'idées preconcues pour l'instant...
Bouuh · 9 septembre 2012 à 22:52 · 12 participants · 5 120 affichages
Voilà je voyage et organise quelques randonnées en solitaires depuis quelques mois. J'avoue être tombé amoureux de la nature et du voyage. Je voudrais organiser un voyage dans l'ouest américain et me préparer intellectuellement avant départ. Auriez-vous...
Je suis très déçu suite aux différents changement survenus voici peu sur le programme de fidélité!!! J'avais la carte GOLD, supprimée car il me manquait 100 miles en fin de période Les repas ont eux aussi bien changé par rapport au début, plus rien à...
Je reviens de 15 jours de Tanzanie (Fin Septembre début Octobre) où j'ai passé un séjour magnifique rempli de belles images (voir les photos qui parlent d'elle même, ceux qui ne sont interessés que par les photos allez directement ici: www.vision-du-monde...
L'été approche et ma petite famille et moi recherchons une prochaine destination à faire en autonomie complète, à vélos. Qui sommes nous: Madame, 43 ans très sportive. Monsieur 40 ans idem. Nos filles: 5 ans 1/2 et 7 ans, assez sportives, à condition...
Moi et ma copine parton pour le maroc dans un mois et nous prevoyons passer notre reveillons de noel dans le desert! Nous allons etre a merzouga et nous recherchons un endroit ou il font des excurtions a dos de.dromadaire et passer une nuit dans une tente...
Mlefevre · 9 septembre 2012 à 21:03 · 11 participants · 7 712 affichages
Tout le récit en images en cliquant ici! Récit d'un trek tranquille de 10 jours en Laponie Suédoise, réalisé fin août 2012. L'idée m'en trottait dans la tête depuis un moment et je fus étonnée...et ravie, quand Marion, 16 ans, m'annonça qu'elle m'accompagnerait...
« The young Sikh never went where he coulndn’t take his horse.. » 23 h aéroport de Delhi... Un turban blanc que nos yeux fatigués n’ont aucun mal à localiser dans la nuit: _ I’m Ranjeet Même barbe, même sourire que sur les photos, c’était bien lui. Direction...
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
Bebe1973 · 31 mars 2008 à 13:42 · 12 participants · 7 045 affichages
Tous. Dans la rubrique je pars en Malaisie avec toute la famille, voici mes questions. J’ai pour habitude d’éviter les endroits un peu trop touristiques, mais cette fois ci je pars avec mon dernier qui aura 7 mois au moment de Grace. Mon périple devra...
Je suis depuis quelques jours les réponses à la question de "Karelle" sur la sécurité en Egypte en ce moment, mais il me semble que la discussion est devenue une plutôt une polémique entre quelques adhérant, alors je me permets de la relancer... Je voudrais...
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car je recherche des informations sur Kamala à Phuket. Mon mari et moi partons en mars pour un séjour de 2 semaines à Kamala. C'est la 1ere fois que nous allons en Thailande. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait...
Gryca · 18 mars 2007 à 18:18 · 20 participants · 42 488 affichages
Avez-vous des endroits de pêche à nous fournir sur la côte Atlantique, en suivant la cote à partir de Casablanca El-jadida -safi - Agadir jusqu'à Tiznit? merci.
Ellimac · 27 septembre 2009 à 21:57 · 10 participants · 8 018 affichages
Je prépare un séjour découverte en famille de l’andalousie en 8 ou 10 jours (un peu sur les pas de Stadium ...?).. Nous avons choisi la période de la semaine sainte ... et j’ai peur que cela complique un peu l’organisation. Pendant cette période: Savez-vous...
Mariespagne · 7 décembre 2012 à 20:33 · 12 participants · 66 940 affichages
INDE DU 10 OCTOBRE au 3 DECEMBRE 2012 10 octobre: Me voilà repartie pour mon dernier périple en Inde qui comprendra: 1. Le MAHARESHTA (Mumbai, Aurangabad, Ajanta, Ellorâ, Nasik, Saputara), 2. le GUJARAT complet (état en-dessous du Rajasthan), 3. PUSHKAR...
Est il possible de faire un circuit de 20 a22 jours (les parcs +la sf sd lv) sans parler anglais mais en ayant malgre tout l'habitude des voyages en solo meme dans certains pays non francofones. Les vols la voiture les hotels le pass des parcs seraient...
J'ai acheté le 10 décembre 4 billets aller retour de Montréal, Fort Lauderdale Aujourd'hui le 4 janvier les mêmes billets ont une grosse réduction, J'ai réservé avec air transat directement La représentante de Transat m'a dit qu'il n'y avait rien à faire...
Smirnoffr6 · 19 octobre 2012 à 20:04 · 11 participants · 2 891 affichages
Voilà on voudrait partir 3 semaines pendant les congés scolaires d'été avec les filles (14, 7 et 4ans au moment du départ) quelle destination est conseillée avec des enfants??? on voudrait un pays ou il fait bon (pas étouffant) assez plat beau paysage...
Caramelmaela · 28 décembre 2012 à 18:39 · 11 participants · 2 684 affichages
On pensait visiter au moins une oasis lors de notre voyage au Maroc. Sauf que je me demandais si cela valait vraiment le coup car nous partons fin février? (ex: oasis de Fint) Et sinon quelle est la plus belle des oasis entre celle de Fint et celle de...