Aureletnico · 8 juillet 2011 à 13:32 · 10 participants · 4 849 affichages
Mon mari et moi allons en vacances à l'ile de la Réunion pour 1mois et demi de décembre à mi janvier je voudrais savoir si vous avez des idées sorties en Bus pour une visite de l'Ile sachant que on a déja réserver un Gite à Cilaos apres quoi faire d'autre...
Je n' ai pas pensé au forum pour cette requête peu commune Anecdote amusante (et troublante): Apparemment je ressemble a quelqu un de tres populaire en Chine une bonne dizaine de fois on m a salué chaleureusement et demandé de faire des photos avec les...
Serai à Bangkok vers le 12 fevrier 09 pendant 4 jours je désirerai aller au marché flottant pouvez vous me dire comment y aller et par quel moyen merçi par avance de votre réponse et Joyeux Noël à tous
Offcm · 14 février 2011 à 4:30 · 10 participants · 4 390 affichages
Avec toute les modifications du calendrier de livraison avec les incidents de qantas je ne sais plus quels compagnies vont recevoir leurs a380 cette année et l'année prochaine... quelqu’un aurai des infos la dessus? air france en recevra 2 cette année...
Je sais, pas très original comme sujet, mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses sur le forum. Donc je parc bientôt à San Francisco, budget oblige: en classe éco et avec une escale. Plusieurs vols sur des compagnies différentes peuvent m'intéresser...
Je reste une douzaine de jours dans ces iles mais j'aimerai prendre un hotel que dans deux de ces iles. Que me conseillez vous? Et dans quelle proportion de jours? Nous aimons faire surtout du snorkeling Merci et à bientot
Comme le montre le titre je cherche des adresses ou numéro de téléphone d'hôtels pas trop chers sur Marrakech, histoire d'y passer une nuit de passage. Merci de vos réponses
Je n'ai pas réussi à trouver si le thème avait déjà été évoqué! Donc je lance la question: Où dois-je aller pour trouver le meilleur restaurant japonais sur Paris -rapport qualité prix étant de rigueur-. Je développe, peut importe le quartier. J'aurais...
Laneige · 25 janvier 2005 à 1:33 · 23 participants · 14 684 affichages
Vous ecris ce soir car vous lire m'a fait du bien, m'a émue, fait sourire ou carrément halluciner...voilà j'aimerai avoir l'avis de tout les gens concernés et surtout les hommes a propos de ce sujet...quel est-il?..mon chéri est parti pour 5 mois en...
Karie1191 · 2 septembre 2011 à 5:38 · 20 participants · 41 360 affichages
Je suis allée Italie et j'ai adoré mon voyage. Je songe à y retourner en Août prochain, probablement en Toscane pour un mariage et en Sicile pour y voir des amis. Je me demandais comme ça, quels sont les critères ou les préférences des italiens face aux...
Loloute · 11 avril 2007 à 13:04 · 49 participants · 124 995 affichages
Etant tunisienne et sociologue, je voudrai prevenir les jeunes françaises qui viennent pour la premiere fois en tunisie de l'importance de leur attitude pour d'une part susciter respect et de l'autre apprendre a comprendre le pays. elles verront en effet...
Holo Como esta? cet été je suis parti a barcelone deux semaines, j'ai bien aimé le pays, les gens, la mentalité etc... je voudrais vivre une expérience dans cette ville allez travaillé la bas, mon seul soucis je ne sais pas par ou commencer les démarches...
Tulipe7 · 18 avril 2008 à 11:34 · 14 participants · 27 137 affichages
Je suis francais et souhaiterai acheter une maison ou un appart aux mexique. Avez- vous déjà fais l'expérience d'un tel achats? Mes questions... Peut-on acheter en toutes tranquilité en fideicomis? Les consequences positives ou negatives d'un tel achat...
Aliceandugo · 6 janvier 2007 à 13:09 · 11 participants · 12 505 affichages
J'ai déjà ouvert une conversation sur les lycées australien, mais bon personne m'a encore répondu!! Mais là je me pose une autre question: que mangent les australiens? ont-ils des spécialités culinaires? Merci, amicalement Alice
J’aimerais savoir ce que vous avez à me suggérer comme excursion ou sortie à faire a varadero. Ça fait 22 ans que je ne suis pas allé a cet endroit et je sais que l’endroit a beaucoup changé. J’aurais bien choisi un autres endroit à cuba mais comme mes...
Je serais à Varadero du 19/01 au 24/01 apres avoir passé 4 jours à la Havane. Que me conseillez vous comme excursions au départ de Varadero Merci d'avance de votre Aide
Voilà je suis professeur des écoles. Je travaille au Nicaragua (colegio Nicaraguense Frances de Managua). J'ai la chance de partir en stage de formation continue à Cuba. Je vais être à la Havane durant 1 semaine. J'espère avoir un peu de temps pour visiter...
Il y aurait eu aujourd'hui un grave accident d'un bateau qui fait la navette entre Ste Marie et Soanierana-Ivongo, on parle de 6 victimes et peut être d'une explosion sur le "Cap Ste Marie" qui ramenait des personnalités du festival des baleines. Est...
Balibali · 20 juillet 2006 à 9:02 · 14 participants · 7 939 affichages
Nous partons au myanmar en novembre, et souhaitons passer par une agence de là-bas pour programmer notre circuit, nous pensons à ananda travel ou exotissimo, est-ce que quelqu'un a déjà fait un circuit avec une de ces 2 agences?, est-ce qu'elles sont...
Joblut · 27 janvier 2010 à 21:14 · 12 participants · 6 482 affichages
Jorganise un voyage de noces en birmanie mais ne souhaite pas passer via un tour operateur etranger. Quelqu'un pourrait-il me renseigner une adresse dagence locale avec guide francophone?? Est-ce realisable?? Un tout grand merci. Jean
Clara2 · 22 mai 2011 à 22:18 · 11 participants · 6 926 affichages
Moi et mon ami avons acheté des billets pour Saint-Pétersbourg du 09 au 24 juillet prochain. Nous découvrons qu'obtenir des visas est le parcours du combattant. D'abord, nous n'avons pas encore réservé d'hôtel et nous organisons nous-mêmes notre voyage...
Nicodemus · 3 mars 2006 à 15:39 · 24 participants · 21 183 affichages
Greeting j'ai eu la chance de vivre 5ans en Jamaique et j'y ait une maison dans un petit village pas loin de mo-bay (montego-bay). Je peux vous aider pour un conseil, des infos sur la culture ou même la langue qui est le patois Jamaicain... J'ai pas mal...
Patrick88 · 26 août 2011 à 12:09 · 12 participants · 10 413 affichages
Je recherche des conseils pour l'achat d'une tente de randonnée LEGERE!! C'est difficile de trouver du matos fiable et pas lourd dans les grandes chaines type "decathlon". Si vous avez les références de qque chose que vous avez apprécié, je vous en serai...
Mort..mais vivant.. Ca y est ma chevauchée fantastique dans les Alpes est terminée. Je suis rentré vendredi soir hier à Paris. Parti de briancon le jeudi 9 juin a 12 heures revenu 8 jours après, passé la Galibier vendredi 17 juin à 13h30 soit 8 jours...
Arthemis68 · 3 septembre 2009 à 12:28 · 10 participants · 4 843 affichages
Revenant d'un voyage de 6 mois a travers l'amerique du sud, je ne pense qu'a une chose, repartir! Notamment au Perou, pays que j'ai tout particulierement affectionnée Mais cette fois, je souhaite repartir pour y faire quelquechose de constructif, du volontariat...
Bien que plusieurs topics existent déjà sur ce thème, je me permets d'ouvrir celui-ci en raison de la valeur synthétique que je vais essayer de lui donner. Je viens de vivre 9 mois au Caire pour y apprendre l'arabe dans le cadre de mes études, aussi est-ce...
Ma question est dans le titre, nous pensons partir le matin de San Francisco et dormir pas trop loin des séquoias pour une visite le lendemain matin. Nous serons avec nos jeunes enfants et souhaitons prendre notre temps. A l'issue, nous reprendrons la...