Riverside7 · 4 septembre 2011 à 0:45 · 10 participants · 10 534 affichages
Voici ma question, n'ayant pas d'expérience de voyage en sac à dos, combien de litres dans mon sac à dos pour plusieurs semaines de voyage, voir même 2 à 3 mois.J'apporte seulement du linge, aucun équipement de camping ou autre.Que pensez-vous d'un 33...
Jeanmarcbras · 2 mars 2008 à 21:37 · 11 participants · 11 406 affichages
Pour les voyageurs en destination du Bresil, je vous conseille vivement de vous faire vacciner contre la fievre jaune, nous avons des dizaines de cas ici dont plusieurs ont ete fatal. Pour ceux a destination de l amazonie, pantanal, etat de bahia, pernambuco...
Alan · 5 janvier 2004 à 16:44 · 15 participants · 8 925 affichages
Kevin a 11 ans, c'est un gosse de son époque, fan d'internet déjà, des heures devant la télé et ses jeux vidéos...c'est son univers devant lequel il rêve, car depuis bien longtemps les adultes ne savent plus faire rêver les gosses... Aujourdh'ui...
Vu sur le forum thai visa dot com (desole, sinon ca passe pas), il semble qu'il y aurait eu une bagarre monstrueuse lors d'un concert de reggae dans la province de petchaburi, sur la plage de cha am, mettant aux prises des centaines de jeunes armes de...
Avec ma petite famille nous allons surement partir en floride l été prochain. Pour l avion corsair 2350€ (actuellement): 2 adultes et mon fils de 7 ans. Pour l itineraire: miami - fort lauderdale (2 nuits) - cocoa beach (1 nuit) - saint augustine (2 nuits)...
Bounji · 25 août 2011 à 10:49 · 13 participants · 2 040 affichages
Je me suis inscrits sur ce site car on prepare notre premier grand voyage à l'étranger, au Québec donc! Ce voyage aura lieu du 28 spetembre au 10 Octobre, il durera donc 13 jours. Voici l'itinéraire que l'on a prévu:Mercredi 28 Septembre: arrivé à Montréal...
Je me lance enfin sur le site après avoir lu pas mal de posts, je me suis dit que je pourrais poster le circuit que j'aimerais faire et avoir vos précieux conseils. Alors je partirai genre début/ mi septembre pour 3 semaines au Québec: Voilà à peu près...
Ne dit-on pas souvent que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets? De retour d’un voyage dans un pays que volontairement je ne citerai pas, car la discussion se focaliserait alors immédiatement sur ce pays et nous ferait dévier du sujet...
Apres avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé mon bonheur alors je pose mes questions ici. On part à 4 à Saigon entre noël et le jour de l'an, on a donc 6 jours sur place. On veut louer des motos et se balader, et faire une belle boucle pour découvrir...
POUR VOIR LE CARNET DIRECTEMENT SUR MON SITE AVEC PHOTOS EN GRAND FORMAT, CLIQUEZ ICI Le Grand Veymont par le pas de la Ville. Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon enthousiasme pour cette magnifique randonnée. Elle s'est décidée il y...
Pacocado · 17 mai 2008 à 16:12 · 10 participants · 11 193 affichages
Voilà, j'ai deux questions très pratiques: 1: Je pars 3 semaines en camping au Quebec cet été et je vais donc faire ma cuisine avec un petit réchauds à gaz ainsi que m'éclairer. Je voudrais savoir si l'on trouve des cartouche de la marque "camping gaz"...
Richtho · 13 janvier 2008 à 10:13 · 11 participants · 50 702 affichages
Je parts m'installer au Canada dans les prochains mois, j'aimerais ramener avec moi ma voiture, savez-vous vers où je pourrais me renseigner pour avoir le prix d'un transport par bâteau d'une voiture vers le Canada. Merci.
Après plusieurs voyages ds le Southwest Américain, nous sommes décidés à voir d'autres horizons l'été prochain Je dis "nous"... car ns sommes en fait 2 familles à vouloir voyager ensemble (c'est une 1ère!!): - la famille de max68 (2 adultes + 2 ados de...
Pour ceux qui sont déjà allés au Japon, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Mafaldaisa · 13 avril 2004 à 9:39 · 16 participants · 19 673 affichages
Sujet assez douloureux... Je vis depuis 4 ans en Belgique, et bien que ce soient les gens les plus chaleureux et aimables, je peux vous dire que souvent ils n’aiment pas les Français!: Prétentieux, chauvins, grande-gueule, « pète plus haut que son cul...
Je suis français, je vis à Paris et je souhaites m'installer à Istanbul! J'ai craqué pour cette ville qui est juste incroyable et ...bon.oui, pour une femme.;) Malheureusement je ne suis pas le dernier gagnant d'EuroMillions, donc j'y travaillerais également...J'ai...
La « magie » du chemin! Compostelle = le chemin de l’étoile. Ce récit de voyage n’est ni religieux, ni historique, ni géographique et, encore moins, un exploit sportif! Et je n’ai pas voulu écrire un descriptif du voyage, jour après jour, mais plutôt...
Nous devons nous rendre en Thailande pour 2 mois, nous aurons besoin d une voiture. Nous cherchons donc une voiture a louer a un prix resonable et abordable et non pas 20 euros par jour comme ce que l on a pu trouver jusqu a present. Merci a tous ceux...
Un ami et moi sommes en train de finaliser un parcours dans l'ouest Américain, de 14 jours. Je souhaiterais avoir un avis de la communauté sur la faisabilité de celui ci, sachant que nous l'avons construit via de nombreuses lectures (sur VF!), mais aussi...
Dravinou · 9 juillet 2008 à 21:17 · 11 participants · 39 988 affichages
Une amie est dans la galère et n'a pas eu le temps de s'en ocuper avant!! Elle part en algerie dimanche mais elle vient de se rendre compte qu elle n'a pas de passeport francais! En revanche elle a un passeport algerien et carte d identité francaise...
David44 · 24 juillet 2005 à 20:38 · 11 participants · 3 272 affichages
Slt à tous!!! je pars au chili le 21 aout. J'ai pris un billet avec anyway.com!!! je pars donc de roissy cdg et je passe par sao paulo!!! je prends la compagnie brésilienne tam airlines pour voyager!!! il faut se renseigner 3 jours avant sur les horaires...
Habituellement j'apporte 2 bons rouge que j'ai acheté dans un duty free lors d'un transit mais sur place à Bangkok, à quel endroit on peut se procurer du bon vin rouge? Il y a la majorité des hotels je sais mais je n'ai jamais été impressionné par leur...
Adkine62 · 4 juin 2011 à 8:43 · 16 participants · 4 302 affichages
Je me prépare à partir en Tunisie (Monastir - Skanès) pour la première fois. Le départ est prévu pour le 19 juin. Nous avons feuilleté le livret de voyage et avons repéré une excursion: Sahara Express. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette excursion? Le...
Caritz · 13 avril 2011 à 21:04 · 11 participants · 3 519 affichages
Je suis certainement trés bête mais je n'ai pas vu le tempon de la police frontaliére thailandaise lorsque ils ont tamponné ma premiére entrée sur mon visa double entrée pour la thailande... Je n'ai fais attention qu'à la date d'expiration de mon visa...
Margesti · 13 mars 2010 à 17:44 · 11 participants · 16 115 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner une info actualisée à propos des points suivant: - "ambiance" à Bakou lors de l'embarquement sur un ferry vers le Turkménistan? Choses à faire et à ne pas faire? - durée moyenne de la traversée? N'y a-t-il pas des problèmes...
On s'est décidé à aller sur Trawangan en août de cette année (finalement, après multiples rebondissements, lectures de blogs...). Par contre, nous n'arrivons pas à trouver un logement "convenable", pas trop cher (<30$), pas au niveau de l'embarcadère...
Raiatea78 · 2 février 2011 à 18:06 · 18 participants · 12 641 affichages
J'ai pris mes billets pour La Havane avec Aeroflot, vol Paris-Moscou, Moscou-La Havane. Avez-vous déjà utilisé cette compagnie sur ce trajet et qu'en pensez-vous en terme de fiabilité / Sécurité / Confort et qualité générale? Merci pour vos retours!
Ezeckyel · 19 août 2011 à 23:25 · 10 participants · 2 384 affichages
Voilà depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'aller au Japon et ca y est j'me suis décidé et j'irais l'année prochaine, étant en vacance à partir du mois de juillet jusqu'à fin aout et voulant partir au moins 2-3 semaine quel mois me conseillerez-vous...
Je pars dans 2 semaines pour quinze jours en Inde du sud, j'avais tout organisé avec Mokshatours, circuit, chauffeur, hôtels. j'attendais une confirmation de sa part pour l'arrivée et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine. qu'en pensez vous...