Revil · 10 août 2011 à 9:51 · 10 participants · 4 480 affichages
Voilà les majors appliqueront comme les lowcosts des frais pour l'utilisation des cartes bancaires, y échapperont les paiements faits par carte Maestro, la carte de la poste et bien sûr les numéraires Vols intérieurs CHF 6 Europe CHF11 Intercontinentaux...
RedHayes · 8 août 2011 à 18:41 · 14 participants · 13 831 affichages
Hey! Je prends l'avion vendredi pour le Canada puis les Etats-Unis. Intéressé par le phénomène iPad et ayant constaté les gargantuesques différences de prix de vente aux USA et Canada, je me suis demandé si je pourrais en profiter pour en acheter un là-bas...
Qui a déjà fait ce voyage en motorisé? Je pense à un westfafila ou quelque chose du genre. L'idée est d'aller mettre mes pieds sur la terre de Feu, tout en faisant un road trip dans tous ces pays si beau! Ce serait pour 2010, départ en mars. Avez-vous...
On se prépare à repartir pour trois semaines à Bali en août. On y a déjà passé trois semaines il y a trois ans, mais il nous reste sans doute beaucoup de choses à découvrir. La première fois, on a fait Kuta, Legian, Sanur, Nusa Lembogan, Ubud et Medewi...
Catou72 · 26 juillet 2008 à 21:20 · 11 participants · 8 178 affichages
Je pars en turquie 10 jours le 15 sept, quelqu'un a t il une ou plusieurs adresses de pensions sympa à peit budget (qui accepte aussi les femmes seules) sur istanbul et goreme, merci de votre aide
Ce fut court, 12 jours, mais ce fut un tres beau periple dans un pays que j ai eu plaisir a redecouvrir. Je suis donc partis de Phnom Penh en moto dans le Modolkiri avec une etape a Kampong Cham. Tres bonne route, beaux paysages surtout apres Snuol. 4...
Bulma546 · 30 juillet 2011 à 14:47 · 11 participants · 9 662 affichages
Une amie est partie hier de paris vers Singapour Elle se rend compte en remplissant les papiers de l’immigration que son passeport est périmé depuis mais 2011! Déjà est ce normal qu'à Paris on ne l'est pas refoulé? Embarquement sur un vol international...
Knukette · 7 août 2011 à 19:40 · 14 participants · 3 457 affichages
Là j'ai besoin de votre avis. Je prépare mon voyage en Thailande en décembre (départ le 09.12 et retour à la maison le 31.12). Je me réjouis bcp de venir visiter ce pays d'Asie dont tant de gens reviennent enchantés. Pour ce séjour mon ami a décidé de...
Clia · 25 juin 2006 à 16:31 · 10 participants · 13 487 affichages
Nous serons en guyane tout le mois d'aout avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Les vaccins sont faits (y compris tiphoide, hepatite), le traitement anti palu est prescrit. Les billets d'avion sont achetes et 3 semaines sont reservees en gite (du coté...
Kamilaa · 30 mai 2009 à 22:31 · 12 participants · 25 221 affichages
Voila, j'aimerais beaucoup partir travailler en arabie saoudite mais je me demande si c'est possible etant donne que je n'ai pas de mahram (pere, frere, mari...). Est-il facile de vivre la bas pour une femme seule? Est-il possible de travailler? En gros...
Lea884 · 12 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 5 039 affichages
Je prévois de partir faire un voyage dans le but de faire de la plongée et de passer en même temps mon PADI Advanced. Mes dates sont les suivantes: du 14 Mai au 5 Juin J'hésite entre Bali et les Philippines, mais les paysages des Philippines m'attirent...
Ellobo · 3 juillet 2011 à 23:41 · 14 participants · 7 724 affichages
Plus que quelques jours avant de partir. Je vais essayer, dans la mesure du possible de tenir un carnet de bord de mon séjour durant le voyage comme je l'ai déjà fait lors de mes précédents voyages, mais je crois savoir que je n'aurai pas internet chaque...
Ducono · 12 juin 2011 à 7:46 · 10 participants · 6 644 affichages
Nous partons bientôt aux usa et je me posais une question simple: comment faire pour conserver toutes ces milliers de photos en voyage: - acheter "X" cartes mémoires de 8 g? - acheter un disk externe mais pas sur de pouvoir utiliser un PC pour vider l...
Tout d'abord un grand remerciement à ceux qui ont répondu à mes questions pour préparer ce voyage et à ceux qui m'ont inspiré avec leurs posts et leurs carnets de voyages. Ils se reconnaitront. Alors que dire? Presque la perfection ce voyage! On n'a même...
15 jours en février 2010, hors des sentiers battus en Egypte La version complète avec toutes les photos se trouve ici: sites.google.com/... Préparation du voyage: Pas toujours facile, parfois décourageant par le manque de réponses ou les difficultés à...
Je viens de prendre, un peu au dernier moment, un billet pour la thailande, 2 semaines a partir de fin aout. comme j ai peu de temps de preparation, est ce que vous auriez des bons tuyaux, des conseils de trajets faisables en deux semaines, des endroits...
Maio · 7 août 2011 à 23:09 · 12 participants · 4 673 affichages
Ma femme et moi possédons chacun + de 400 000 miles flying blue, et je me dis qu'il serait bien de les utiliser pour profiter d'un voyage sympa pour nos vacances en septembre. Je fais la liste de nos destinations souhaitées et me jette sur mon ordi pour...
Bon je sais, maintes fois demandé, mais dans le routard ils disent que Pahar Ganj est le meilleur endroit où crècher, le quartier par excellence des backpackers. Ensuite ils disent dans new delhi, old delhi et connaught place. Je suis un peu embrouillé...
Mlefevre · 25 juillet 2010 à 22:48 · 11 participants · 8 753 affichages
Nous prenons l'avion pour l'Alaska dans 1 semaine le 1er août et j'ai reçu il y a 3 jours ce message de la Cie Condor me parlant d'un TSA, à remplir moins de 75h avant le vol et m'indiquant un lien auquel je ne pourrais accéder qu'à partir du 28/07, ce...
Logas · 28 juillet 2011 à 21:55 · 12 participants · 2 367 affichages
Je souhaite partir l'an prochain avec ma copine mais le seul probleme c'est que nous avons un budget assez seré (entre 500 et 1000euro) mais sachant que cela fais deux ans que je n'ai pas pris de vacance et que je suis etudiant je veux vraiment partir...
N00b · 22 juillet 2011 à 13:44 · 16 participants · 9 419 affichages
J'hésite entre 2 poches à eau: une quechua à 10 euros: www.decathlon.fr/... une platypus à 20 euros: www.decathlon.fr/... que faut il regarder pour cet équipement? ce qui m'inquiete surtout, c'est le gout du plastique qui reste dans l'eau. faut éviter...
Voila, enfin je pars à New York!!! Le séjour va se dérouler du 16 au 24 septembre. Une semaine pour voir et faire le maximum de choses. Et surtout pour ne rien regretter à mon retour! Pouvez vous me dire les immanquables svp! Visites, resto, messe gospel...
Nous sommes revenus de Thaïlande depuis le 1 octobre et ce troisième voyage là-bas a été un enchantement (ce n'est pas une surprise pour les "afficionnados"!). Ce compte-rendu de notre voyage n'apportera pas grand chose aux habitués, mais peut éventuellement...
Jodepat · 26 avril 2009 à 21:53 · 20 participants · 11 174 affichages
Nous partons dans l'ouest des Etats-Unis du 19/07 au 2/08 cet été. Nous avons loué une voiture au départ de Los Angeles. Nous hésitons: soit nous louons un GPS avec la voiture et dans ce cas la question est: y a-t il la possibilité d'avoir les informations...
En reprenant l'idée de Madikéra pour la Martinique, j'ai pensé que la Guadeloupe avait elle aussi droit à un post pour ses vacanciers et ses habitants. J'y mettrai les informations de l'actualité, les sites à voir pour vos vacances et bien d'autres sujets...
Accolade · 31 octobre 2007 à 16:56 · 13 participants · 9 864 affichages
Ben c’est loin! d’accord...Quoique... Lorsque je regarde le prix du vol sec, c’est raisonnable. Par contre quand je regarde sur Internet les TO, rien en dessous de 2200 €. (Promovacances, Opodo) J’imagine donc que ce qui fait l’écart de prix, ce sont les...
Tessaa · 3 août 2011 à 13:42 · 20 participants · 6 383 affichages
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît: J'ai acheté un billet (payé plein pot pas d'offres rien du tout) chez Air France à destination de la martinique. Hier j'ai reçu un SMS d'Air France m'informant que le vol s'effectuerait par une compagnie affrétée...
Bigsacoch · 21 avril 2011 à 11:53 · 11 participants · 8 312 affichages
Aujourd'hui 21 avril je me trouve en Cappadoce, je voyage en velo et je serai a la frontiere syrienne dans entre 5 et 10 jours.J'ai eu des bonnes et des mauvaises nouvelles au sujet de la Syrie par d'autres voyageurs en velo.Un australien est passe sans...
Pour retourner à la partie 1 voyageforum.com/... La Plançon’s Family au Far West (suite et fin) 9 étape: Yellowstone et ses mille facettes Notre arrivée au crépuscule nous a permis d’entrevoir les richesses de ce qui sera notre terrain de jeu pendant...
Agnesmanou · 3 avril 2010 à 18:11 · 11 participants · 4 349 affichages
Nous cherchons un voyage pour notre famille (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans)de type circuit privilégiant des étapes courtes et des régions très hétérogènes, combinent découverte des animaux dans les parcs mais également la rencontre avec des tribus...