Cc74 · 7 avril 2010 à 15:01 · 41 participants · 29 005 affichages
On m'a proposé de partir 2 semaines en juillet au kirghizstan (voyage en autonomie à cheval en direction du lac issyk kol et de la réserve de Naryn), voyage entre personnes naturalistes sans tour opérator juste avec un guide. J'ai commencé à me renseigner...
Loucamille86 · 1 février 2011 à 1:07 · 12 participants · 3 769 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir poster "mal du pays" dans ce thème mais je ne savais pas trop où le poster. Alors voilà, j'ai 24 ans, et j'ai toujours été attirée par les voyages, "l'étranger"... Je n'ai pas vraiment beaucoup voyagé, hormis à...
Possopo · 12 juillet 2005 à 11:14 · 19 participants · 103 266 affichages
J'ai pas mal voyagé à travers l'europe mais je me sens un peu con quand il s'agit de voyager en france. je cherche des compagnies d'autocar proposant des trajets sur toute la france (plus précisément en ce moment un paris-arcachon). la sncf, c'est bien...
Je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà fait un safari en Tanzanie. Je suis en contact avec Peter Nassari, très plébiscité pour son professionnalisme et son sérieux. Nous fêterons nos 10 ans de mariage en septembre 2012 Il me propose le mois de février...
Je suis en train de faire ma liste de choses à ne pas oublier... Par exemple... faut amener des parapluies (car on risque d'avoir de la pluie en Bretagne) Un séchoir à cheveux car semble-t-îl qu'ils ne sont pas toujours fournis dans les lieux d'hébergement...
Si les années precedentes le forum était vraiment vivant, je m'aperçois que la demande des renseignements s'essouffle. est que cela traduit une realité sur place.la crise economique a surement rogné les budgets des voyageurs aux longs courts.la crise...
Fln · 6 août 2011 à 12:41 · 15 participants · 11 111 affichages
J'envisage de voyager deux-3 semaines aux Phil au mois de mars 2012 avec ma femme. Nous passerons quelques jours autour de Banaue, Batad... (notre programme est en cours d'élaboration) et ensuite Palawan (El nido, Roxas, coco loco, Port barton). J'ai...
Moi aussi j'ai ma petite histoire d'arnaque... Aguas Calientes, village entièrement conçu pour les touristes en visite au Machu Picchu, restera un mauvais souvenir de notre séjour au Pérou. Le village est composé uniquement d'hotels et restaurants qui...
Je prépare notre autotour de 3 semaines pour aout 2012 dans l'ouest américain. On devrait réserver via une agence les vols d'avions + location voiture + 1ere nuit hotel. en cas de problème (retard, annulation avion, probleme de véhicule..) ce sera géré...
Ytteb41 · 18 août 2010 à 18:49 · 12 participants · 19 080 affichages
Je dois partir fin novembre pour djibouti et je voudrais savoir s'il est toujours possible de prendre son visa à l'aéroport de djibouti et si oui quels sont les papiers à fournir, formalités et si cela prends beaucoup de temps. Merci pour les infos.
Quand je suis allé à Badwater je m'attendais à voir des cristaux de sels ressemblant à ça: (photo tiré du site www.protrails.com/... Mais en fait j'ai vu ça: Ce qui, vous en conviendrez est un petit peu moins joli!! Alors, je me demande ou sont les beaux...
Djackx67 · 23 juin 2011 à 8:54 · 17 participants · 7 054 affichages
Voila mon sejour aux Phils touche bientot a sa fin, etant donne qu`on ne trouve pas souvent de recentes infos sur ce pays j`actualise un peu la situation. D abord 2 semaine de sejour comme ce que je fais c` est tres court limite trop court le temps dans...
Je voyage a pied et auto-stop depuis 6 mois. Je suis en Turquie, et je veux rejoindre l'Iran dans quelques semaines apres la Georgie et l'Armenie. J'ai le visa et je suis confiant pour l'Iran, mais ma mere beaucoup moins... surtout depuis qu'elle a lu...
Je pars 3 semaines en juillet prochain: nous faisons une grande boucle LA-LA en passant par Gd Canyon-Page-Moab-Bry... Vegas- Death Valley- San Francisco...bref beaucoup de route. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans) avec un nombre de bagages...
FreedomVF13 · 23 juillet 2011 à 16:10 · 12 participants · 5 106 affichages
Alors voilà, mon copain et moi souhaiterions partir en vacances fin décembre 2011. Mais le problème est que nous arrivons pas à nous mettre d'accord sur la destination... Nous voulons découvrir un pays, se détendre et aussi pouvoir faire la fête un peu...
Je pars en Novembre prochain pour un TDM d'un an et j'aimerais acheter un bon appareil photo pour immortaliser les somptueux paysages que je vais traverser. Je suis amateur, j'aime la photo mais je ne suis ni un pro, ni... crésus ;-) - -> Avez-vous...
Jupiter2005 · 4 juillet 2011 à 23:18 · 11 participants · 4 996 affichages
Ma copine Thaïlandaise étant enceinte de moi de 2 mois environ et elle est actuellement en Thaïlande, j'aurais voulu savoir si j'aurais pû bénéficier d'une aide sociale par le biais du Consulat de France? notamment pour les frais liés à la grossesse &...
Chantalbry · 29 juillet 2011 à 15:49 · 15 participants · 6 597 affichages
Je pars avec mon fils de 13 ans le 24 août prochain pour la France. Nous serons en Normandie et ensuite à Paris. Je me demande quel est le meilleur moyen pour l'argent. J'amène des Euros que j'échande ici avant mon départ? J'amène un peu d'Euro et je...
Hola todos.. Actuellement a Salta et pour encore une semaine, on envisageait de partir vers Uyuni pour faire un tour de 3 ou 4 jours ds le salar/lagune... Cependant les infos que j ai ici sont que les agences ne proposent plus que ds tours de un voire...
Alors voilà nous souhaiterions faire un voyage à New York en juin 2012 (au début nous pensions faire quelques jours à NY puis ensuite partir sur l'ouest, mais notre budget et notre temps étant limité nous avons préféré uniquement nous concentrer sur NY)...
Mvb98713 · 25 avril 2009 à 4:12 · 10 participants · 4 484 affichages
Cherche IDE pour TAHITI pour remplacements en juillet aout et sept. Petite clinique sympa et bien payé. Logement et assistance à l'arrivée assuré par nous les titulaires des postes. Possible de rester plus longtemps et d'aller visiter les îles! je répond...
Mousseliine · 2 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 1 717 affichages
Alors vos commences 2011 c'est déjà fini ou pas encore parti mais c'est pour bientôt ou même en plein voyage... Mais peu importe avez-vous commencer à penser à votre destination été 2012? C'est un peu loin mais veut veut pas on y pense un peu?
Grâce à toutes mes lectures de ce site et à quelques guides touristiques, j'arrive enfin à présenter un itinéraire de 17 jours, en camping car dans l'espoir d'avoir vos avis éclairés, vos conseils, et des réponses aux quelques questions que je cherche...
Quel est le budget à prévoir pour partir en Aoùt en Corse, par personne, sachant que nous choisissons l'option camping (une semaine au nord, une semaine au sud) et que nous partons en ferrie avec notre véhicule?? Merci pour cette info qui me permettra...
Guigui17 · 7 juin 2007 à 10:35 · 14 participants · 12 394 affichages
Nous partons en Indonésie sur sumatra au mois de sept 2007 et nous allons rester plus de 2 mois nous irons dans les zones rurales et sur les iles. notre traitement pour le palu sera très certainement du malarone (ou Lariam car malarone très cher) et je...
AFP07/04/2009 Des manifestants thaïlandais ont piégé, pendant plusieurs heures aujourd'hui, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva dans un hôtel de Pattaya (sud) avant de poursuivre son convoi dans les rues de cette station balnéaire où la réunion du gouvernement...
Nous avons l'intention de partir en Inde cet été pendant un mois et nous avons prévu un parcours bien précis du nord au sud en passant par le rajasthan. Après être passés par Agra puis Jaipur nous pensions nous arrêter à Jodhpur puis à Udaipur. Malheureusement...
DameVoyage · 3 août 2008 à 20:00 · 13 participants · 18 404 affichages
5 ans plus tot, on m'aurait dit la Russie, j'aurai dit que ça ne m'interresse pas. Mais maintenant, j'ai de plus en plus envie de visiter Moscou, Saint Pétersbourg etc. Alors, je m'adresse à ceux qui sont déja partis; est-ce un pays à voir? Quelles villes...
Question qui peut paraître bizarre... mais je remarque que les critères diffèrent énormément d'une personne à l'autre. Et souvent je lis des trucs du genre... ce village est pas beau trop touristique ou encore ce village est pas beau car c'est un trou...