Elisajac · 14 novembre 2009 à 13:49 · 21 participants · 11 369 affichages
Nous venons d etre expulses d Ouzbequistan dans les 72 pour defaut d enregistrement aupres de l Ovir. Voyageant avec notre vehicule, nous sommes alles a l Ovir des notre arrivee dans le pays, reponse pas besoin d enregistrement, on a demande de nous l...
Krikrou75 · 1 février 2010 à 20:00 · 11 participants · 7 946 affichages
Qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci...
Je recherche un hôtel à roissy CDG pas cher pour être prés du terminal 3. Et de préférence à pied car mon avion décolle à 7h45 et je dois y être à 4h45 (ils disent 3h avant!) Et les navettes commence à 5h00 +/- Merci!!
Juste pour info, il est tres facile de se procurer un visa chinois au laos, de nombreuses agences sans grosses commissions s en chargent dans tout le nord du pays sans rien demander de plus qu une photo et l inevitable formulaire: pas besoin de billet...
Voilà, je lance un nouveau sujet sur les photos que j'ai pu prendre en Thaïlande. Celle-ci est récente puisque elle a été prise il y a environ 3 semaines. Je verrais pour les prochaines à changer mon logiciel de compression. 1 Sukhothai - Wat Mahathat...
A tous.. Est-il possible de faire la route RN12 Manakara Fort Dauphin au mois de fevrier??? Et combien de temps environs? (sachant qu'a Mada le temps il en faut) Je sais que c'est la saison des pluies et qu'il faut y aller avec un 4x4. Je connais Mada...
Nous partons entre 5 amies d'enfance pour un voyage que nous espérons mythique en thailande du 12 au 28 septembre. Nous ne serons sur place que du 14 au 27 septembre (soir) après un choix catastrophique de billets d'avion. Nous nous adressons à la joyeuse...
Koel · 11 septembre 2010 à 15:59 · 12 participants · 4 583 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 10 ans) du 13 au 22 avril 2011 et j'aurais besoin d'avis sur le planning que j'ai prévu. Je voudrais savoir si cela parait réalisable ou non. J'ai écarté l'ascension de la Soufrière, peut être pour une...
Savez-vous s'il est possible de trouver des sacoches de grandeur raisonnable pour un vtt dont le porte-bagage ne possède pas de tiges? J'ai fait une petite recherche mais j'ai du mal à trouver. Peut-être ne pourrai-je pas éviter l'achat d'un nouveau porte-bagage...
StalkR31 · 16 mai 2011 à 19:24 · 15 participants · 4 940 affichages
Viens vous demander quelques renseignements pour le séjour que mon amie et moi allons faire a new york au mois de novembre. on est un couple 26 & 25 ans avec un culture plutôt urbaine mais on a l'esprit ouvert... pour commencer nous avons trouver plusieurs...
Monvelorouge · 22 juillet 2011 à 9:16 · 11 participants · 3 919 affichages
Apres en avoir revé pendant des années, nous partons enfin demain matin pour nos premières vacances de cyclocamping avec les enfants (8, 12, 14). Mon mari et moi avons deja une experience, mais c'etait il y a 20 ans et nous n'etions qu'a deux. Notre parcours:...
J'espère que votre expérience pourra répondre à ma question... Je pars fin novembre, en Inde du Sud d'abord, durée indéfinie, temps illimité, puis un jour dans le nord... Je compte rencontrer tout un tas de professionnels, ONG et institutions sur place...
M2000 · 4 juin 2009 à 3:54 · 12 participants · 5 523 affichages
Pour cet été, j'ai comme idée de remonter la Loire de Nantes à sa source avec une remorque Bob. Je prévois environ 2 semaines...si tout va bien. Je fais appel à vous pour trouver des hébergements à prix modiques (20 à 30 euros la nuit au maximum dans...
Pertuis · 26 juin 2010 à 12:19 · 21 participants · 8 281 affichages
Je cherche pour notre futur voyage a Mada des personnes qui auraient fait un circuit avec une agence de la bas ou bien un chauffeur guide. Nous allons partir 15.18 jours. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Véronique
Titus94400 · 8 août 2011 à 10:46 · 11 participants · 4 427 affichages
Je vais me rendre à Merzouga à mi septembre. Je vais louer une voiture de tourisme, certainement une Logan. J'aurai besoin de quelques petites conseils sur 2 points précis:Comment puis-je trouver les routes goudronnées que je peux emprunter avec une voiture...
Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines en février 2011 au Rajasthan. Le circuit serait Delhi Chandigarh le Chekawhati Jaisalmer Udaipur Bundi et éventuellement Agra s'i reste assez de temps (Jodhpur peut-être aussi) Nous recherchons un chauffeur...
Je pars début août pour aller travailler à Sao Paulo 1 an minimum. L'entreprise pour laquelle je vais travailler me laisse le choix entre me prendre eux même un appart (près du boulot) ou le choisir moi même. J'aimerais me mettre en colocation mais je...
Myrtillette · 2 décembre 2009 à 13:38 · 10 participants · 4 319 affichages
Je me rends aux philippines demain dans le but entre autre de faire l open water de padi. J aimerai savoir quel spot vous me conseilleriez sachant que j ai un peu peur et que je ne desire pas voir d enormes bestioles dans un premier temps. Des coraux...
Le lundi 15 aout nous partons à trois pour Las Vegas, nous allons séjourner à l’hôtel Excalibur par soucis d’économie. Voila pour le décors:). Nous restons jusqu'au 22 Aout sur Las Vegas. Outre les balades habituelles sur le strip, nous pensons louer...
Pepita0506 · 1 août 2011 à 14:52 · 12 participants · 3 382 affichages
Mon ami et moi avons réservé nos billets CDG / LAS du 21/08 au 8/09/2011 (20h30). Ayant assez peu de temps et tellement de belles choses à voir, nous aimerions profiter de vos conseils pour optimiser notre voyage. Voici les étapes que nous aimerions faire...
Avec un ami, nous avons décidé de découvrir l'Inde du nord pendant 3 semaines (avec un passage à Katmandou au Népal). Nous avons nos billets A/R Paris-Delhi pour les 3 premières semaines de novembre. Pour l’idée que nous nous faisons de ce voyage... nous...
Suivant l'exemple de POSEIDON, je souhaiterai créer une discussion traitant des business et des first class des diffèrentes compagnies aériennes dans le monde... J'invite ainsi tout le monde à partager leurs aventures ou bien tout simplement leurs impressions...
Je suis en train de trier mes photos de voyage... et décidemment la lande c'est vraiment magnifique. Et je me demande s'il y a ce type de sol à quelque part en Amérique?
Caramel94 · 11 juin 2011 à 18:57 · 13 participants · 46 308 affichages
Je vais voyager cet été en avion, ça fait très longtemps et la dernière fois j'ai eu un problème. mes jambes et mes pieds ont gonflé et ça a pris plusieurs jours avant que je me sente mieux et presque normale mais ça a bien gacher mes vacances. Alors...
Les amoureux de l’ouest des USA. Après des heures et des heures de magnifiques lectures grâce à tous les topics et carnets de voyage, je post notre parcours de l’ouest Américain prévu du 18 septembre au 06 octobre 2011. Toutes mes lectures m’ont permis...
Quels trains existent-ils encore au cambodge? La liaison une fois par semaine (samedi dimanche) Phnom Phenh Battanbang existe-t-elle toujours? Y-a-t-il d'autres trains? Mon départ est prévu pour septembre Merci a tous
Je suis entrepreneur (e!) depuis un an, je fais les marchés et je pars sur Bali pour un mois Je ne souhaite pas ramener bcp de marchandise non mais deja voir ce qu'il y a et si ça me plait ramener quelques trucs. J'avais penser par voie postale? Est-...