Kiwidam · 15 août 2004 à 15:10 · 24 participants · 7 197 affichages
Nombreux d'entre vous ont eu des retards, bagages perdus, correspondances loupées. Mais j'en suis sûr, vous avez tous eu de très agréables moments pendant un ou plusieurs vols. Quels sont vos plus beaux souvenirs???
Syl08 · 26 mai 2011 à 7:20 · 17 participants · 17 957 affichages
Mon premier message a été basculé dans la rubrique "Compagnie aériennes" plus adapté au sujet, mais n'ayant eu qu'une seule réponse, je me permets de vous poser de nouveau la question qui nous chagrine depuis hier. En efet, je pars dans une semaine à...
Paupo · 16 février 2011 à 16:04 · 13 participants · 4 567 affichages
Ola todos, je souhaite traversée l'Amérique du Mexique à l'Argentine...Je pense partir en Juin. Je suis déjà allée au Mexique il y a 3 ans et j'entendais déjà parler de fusillades et d'insécurité mais je ne me suis moi même jamais sentie en insécurité...
Mon avatar aimerait voir de nouvelles têtes et découvrir toutes les ronronnantes espèces de sa famille Tigres, panthères, lions, jaguars, léopards et autres chats sauvages, montrez-vous!
Ma copine, notre garçon de 4 ans et moi, allons passer 2 semaines en Provence à la fin de septembre, début octobre. Nous voulons visiter, mais nous voulons aussi relaxer. Donc, nous prévoyons faire des journées de visite, entre couper de journées à la...
Leda323 · 11 janvier 2009 à 13:08 · 14 participants · 8 261 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec ce tour opérateur? J'aimerais faire un circuit au Pérou et en Bolivie, et l'itinéraire qu'ils proposent m'intéresse beaucoup. L'avantage: apparemment les mêmes prix que des organismes classiques, mais en petit groupe...
Tomtom3149 · 6 juillet 2011 à 16:53 · 15 participants · 3 295 affichages
Je suis Thomas j'habite à Toulouse et j'ai 25ans. Avec mon amie, nous allons aller en vacance dans la belle région de québec (10 jours en Septembre). Je voudrais profiter de ce voyage pour demander la main de ma bien aimée... Mais ne connaissant que très...
Lilipou · 24 février 2009 à 15:46 · 13 participants · 6 953 affichages
Je pars au mois de mai, pour un voyage de Cinq mois au Pérou & en Bolivie! 5 mois, donc, passer par différentes régions, et donc...différents climats... J'ai peur d'être trop chargée...hum... Que pensez-vous d'une règle de 3 concernant les vêtements quotidiens:...
Laetic · 11 juillet 2006 à 12:50 · 11 participants · 8 757 affichages
Voilà je pars 3 à 4 semaines à madagascar à l'automne, et j'aimerais savoir si il est nécessaire que je prévois d'emporter une moustiquaire. je ne prévois pas d'aller dans les grands hôtels. merci de votre réponse
Jeune retraitée de 58 ans, je souhaite parcourir l'eurovéloroute qui va de Nantes à Budapest. L'avez-vous déjà fait en partie ou en totalité? Est-ce que c'est toujours sur des pistes cyclables? le long des canaux? Je connais l'adresse du site qui indique...
Caquiou · 21 septembre 2009 à 18:43 · 13 participants · 7 522 affichages
Je désire aller passer 1 à 2 mois à Cuba, à Matanzas (serait l'idéal) ou Cardenas. Je cherche a louer, le moins cher possible car pour la période de temps, je ne peux me permettre de payer de 20 à 25 CUC par jour. De plus, j'entrevois la possibilité d'apporter...
Nous partons en novembre pour 28 jours au Myanmar. On compte passer la moitier du temps pour les grands classiques (Yangon, Inle, Mandalay, bagan). Il nous reste donc 14 jours pour choisir 3 endroits sur les 5 suivants (Kengtung, Hsipaw, MraukU, Kalaw...
FredCagou · 8 avril 2011 à 3:23 · 48 participants · 30 072 affichages
Je vous avoue que je suis super inquiet... Je prépare ce voyage depuis plus d'un an. J'ai investit beaucoup d’espoirs de temps et de pognon dans ce tripp qui devait être LE voyage... Et là je lis ça: tvanouvelles.ca/lcn/... Sachant que je dois partir...
Je pars samedi pour la 2eme fois en Thaïlande et j'ai quelques petites questions. à Bkk moi hôtel se trouve sukhumvit soi 11 près de la station NANA. J'ai prévu d'aller a Wat po un jour et je voulais savoir votre avis sur le meilleur trajet depuis sukhumvit...
Je suis du Québec et je prévoit aller en république a Sosua pour l'hiver 2010 quelque mois, j'ai commencé a regardé les endroits pour y séjourné et j'ai déniché un appart pas trop cher dans le secteur de Villas Ana Maria, étant donner que c'est la première...
Tomdu911 · 12 novembre 2010 à 14:48 · 44 participants · 26 609 affichages
En parcourant se forum j'ai aperçu beaucoup de messages de personnes qui voyagaient seul et je me demandais si c'est si bien que sa? Une peur en plus, personne avec qui partager son voyage... Avez vous choisi cette option par defaut ou est-ce une vrai...
Lamu07 · 2 septembre 2008 à 23:48 · 19 participants · 12 588 affichages
J'ai comme projet de partir en Inde et au Népal pour 2 ou 3 mois, seule. J'ai lu quelques posts sur ce forum qui ne me rassurent guère, et en plus mes proches sont flippés que je tombe malade toute seule là-bas...Qu'en pensez-vous? Est ce que vous ou...
Je regarde pour aller une semaine en Belgique en octobre, je me proposais de visiter Bruxelles, Bruges, Anvers et Gand je suis certaine qu'il y a plein d'autres belles villes mais je n'ai que 8 jours. Ma question est devrais-je rester loger à un seul...
Brigitte34 · 27 novembre 2005 à 23:43 · 16 participants · 37 064 affichages
Je vais au senegal chaque année depuis maintenant 3 ans, mais je ne trouve limitant que de pouvoir communiquer qu'en français, comment apprendre le wolof entre deux voyages?
Premier message sur ce forum, mais certainement pas le dernier: nous sommes en train d'organiser un voyage de 15-20 jours en Californie-Arizona-N... En pleine réflexion sur notre programme, nous sommes allés voir des agences pour glaner des infos, et...
Aroythai · 5 août 2011 à 7:13 · 10 participants · 8 928 affichages
Lors de mon séjour en thailande (bkk et pattaya) j'ai utilsé ma carte visa premier (Banque Postale) J'ai fait deux retraits (Siam et Ayudhya) et a chaque opération la banque a pris 150 baht de frais La Banque Postale de son coté a pris une commission...
Harry5959 · 6 août 2011 à 9:22 · 16 participants · 7 011 affichages
Nous allons partir en pleine période du Ramadan (ce mois d'août) en couple avec notre fille de 5 ans. Nous allons nous balader sur Meknès, El Jadida, Essaouira puis Marrakech et atterrissons dans des riads. Or on peut lire sur ce forum et ailleurs des...
Recherche un hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Nous serons en voiture, donc ce n'est pas un problème. Par exemple, Torcy, Lognes, Val d'europe, etc... Merci de votre aide. Alexandre
Tribumizzi · 2 janvier 2011 à 7:13 · 10 participants · 8 688 affichages
Nous avons prévu de faire un tour des USA en RV et de descendre ensuite sur le Mexique et le Costa Rica (juillet 2011 à juillet 2012). Cependant, on m'a déconseillé de passer par le Mexique en me disant que c'était très dangereux et que de toute manière...
Altair29 · 21 avril 2011 à 22:10 · 16 participants · 10 238 affichages
Nous sommes Liliane et Théo, fans de l'Ouest américain, de sa roche rouge, son gigantisme et la gentillesse de ses habitants. Ce texte a pour seul but de faire partager au plus grand nombre notre vécu dans cette partie du monde, et pourquoi pas, de donner...
Nous serons à bali cet été et aimerions faire un minitrekking à la journée, nous hésitons entre Batur et Agung, certains disent que l'on se fait "harceler" au départ du mont Batur et que cela gache la journée... peut on réellement faire le mon Agung...
Je suis donc a la recherche d un hotel sympa sur siem reap. merci de me faire partager vos plans, avis et experiences. (je peux aller jusqu a 40e la nuit et nous sommes 2.
Cannot · 15 juin 2009 à 23:06 · 11 participants · 10 675 affichages
Avec combien d'argent est-il possible de vivre en Thaïlande toute sa vie sans rente particulière? Je rappelle que c'est sans rente mensuelle, juste avec un capital! Je ne le ferai probablement pas car c'est risqué mais c'est une question naïve que j'aimerais...