Alizeec00 · 1 mai 2006 à 17:55 · 19 participants · 36 473 affichages
J'ai deux questions qui peuvent sembler ridicules, mais voila: 1. J'atteris a Casablanca au fin-mai. J'aimerais savoir le meilleur moyen de transport de l'aéroport vers le centre de la ville. Surement les taxis, mais le tarifs normal est de combien? Pres...
Je tracte ma voiture derriere mon camping car en toute légalité...et oui c'est permis car nous sommes européens peu de gens le savent. Mon épouse étant handicapée je me suis intéressé au probleme de tracter sa voiture pour les déplacements hors des campings...
Sandra53 · 18 mai 2008 à 17:52 · 10 participants · 5 442 affichages
Je termine actuellement mes études de commerce (je suis actuellement en école de commerce) mais malheureusement je ne maitrise toukours pas l'anglais, ce qui me parait indispensable pour chercher un emploi. Pour y remédier, je souhaite partir e Australie...
Nolsyd · 20 janvier 2011 à 15:03 · 11 participants · 6 458 affichages
En 1988 je me suis fait arreter pour avoir uriné dans un parc. je suis passé en cours et j'ai eu une amende a payé ainsi que 2 ans a garder la paix. il n, y a pas eu de prise d, emprunte ni de photo qui a ete prise pour le dossier je sais que j, ai un...
Rely23 · 23 mai 2010 à 10:07 · 24 participants · 13 118 affichages
Après le bordel place au nettoyage, tous les habitants, militaires compris s'y sont tout naturellement mis, à aider les agents municipaux pour effacer toute les traces de cette mauvaise passe.
Partant dans quelque semaine en Argentine pour plusieurs moi. J'ai fait quelque recherche sur la sécurité de Buenos Aires. Sur le forum et également sur le site du ministère des affaires étrangères. Ma conclusion ne jamais mettre un pied a la Boca. Ne...
Pamira · 18 décembre 2010 à 21:51 · 10 participants · 3 024 affichages
Je prepare un voyage pour Goa et Mumbai janvier 2011, et puis j'ai lu les articles sur le palu et j'ai eu peur, nous logeons dans des hotels 5 etoiles, avons nous besoin de protection dans ces chambres et puis les excursions jungle tour, dudhsagar waterfall...
Bazalaza · 20 janvier 2011 à 16:29 · 17 participants · 7 173 affichages
Désolé si ma question est un petit peu idiote mais je prèfère demander au cas ou. Je possède un permis de conduire international mais j'ai récemment perdu mon permis de conduire francais. Je dois partir en Thailande dans 2 semaines, je me demandais si...
Gentlemen · 16 janvier 2010 à 0:47 · 10 participants · 7 265 affichages
J'ai débuté le chemin de compostelle a partir du puy en velay en 2007, je compte poursuivre de st-jean pied de port jusqu'a Santiago...le hic...c'est en juillet 2010...moi la chaleur je m'y fais...sauf que l'hébergement est-il si problématique...?...
Fsaillofest · 19 janvier 2011 à 21:14 · 12 participants · 3 789 affichages
Je serai à Phom Pehn le mois prochain pour 8 jours complets (hors voyage). Je voudrais faire un circuit avec une agence et guide pour visiter le pays et éventuellement le Vietnam. 1) En 8 jours, est-ce trop court pour le Cambodge et le Vietnam? 2) Si...
Chicacubana · 10 février 2010 à 0:52 · 10 participants · 11 226 affichages
Bien oui.. j'ai fais toutes les démarches et finalement après quelques mois qu'il soit arrivé ici ca ne fonctionnait pas.. nous sommes rester ami par contre on veut se divorcer.. doit-on faire quelque chose de spécial.. j'imagine un divorce à l'amiable...
Faaannnyyy · 8 juin 2009 à 13:22 · 15 participants · 3 834 affichages
J'aimerais savoir ce que je pourrais ramener de particulier aux marocains qui m'accueilleront? quelque chose qui ne se trouve pas au maroc ou plutôt qui n'est pas habituel? merci
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 4 jours à Kuala lumpour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle...
Si jamais y en a qui ont des infos a ce sujet a me donner ce serait bien car voila c'est mon réve de mes 50 ans qui résume bien ma fascination pour les USA..J'ai contacté une compagnie maritime (sdv), je sais que rien que l'aller c'est 3800 euros, la...
Linda13 · 25 août 2008 à 19:01 · 15 participants · 9 880 affichages
J'ai choisi de partir par bateau avec ma voiture afin de ne pas louer par internet, j'ai quand même rencontrer quelque probleme, malheuresement et pourtant c'est une réalité, de la police a la douane ils cherchents tous le fric désqu'il voyent un touriste...
MarigAya · 13 novembre 2010 à 21:40 · 11 participants · 3 571 affichages
J'envisage de partir travailler en Irlande aux alentours de Juin 2011 pour 6 mois minimum. Je souhaiterais devenir bilingue avec l'anglais et découvrir un peu plus l'Irlande. J'ai un bac hôtelier (je n'ai pas exercé depuis cinq ans à peu près) et un dut...
Pooners · 14 avril 2008 à 22:38 · 11 participants · 4 498 affichages
Je me rend à Mada le 18 mai durand un mois avec ma copine. Et il me manque encore pas mal d'infos, j'espere que vous pourrez m'aider. On se rend sur l'ile sainte en passant par le parc national d'Andasibe (?) durand la première quinzaine, ensuite on se...
Nounoute84 · 2 août 2009 à 19:00 · 10 participants · 4 655 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes qui voudrions aller au Benin d'ici decembre ou janvier prochains. Pour profiter encore plus de cette experience, on aimerait le faire par voie terrestre!! Seulement on ne connait pas encore le meilleur trajet pour y arriver...
Lokii · 21 octobre 2010 à 14:00 · 11 participants · 8 985 affichages
Je pars en janvier 2011 faire un périple autour du monde, et je souhaite acquérir un appareil photo compact (pas de reflex car trop encombrant et je ne suis pas assez "pro" je pense). Le soucis, c'est que j'hésite entre: - Prendre le meilleur des compacts...
Je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars. donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro Selon les sources locales, la raison serait...
Je reve d'aller voir Celine Dion en concert! J'aimerai savoir s'il existe des voyages organisés avec le billet davion hotel et bien sur billet pr le concert! Je sais pas dutout où chercher?et à qui faut faire confiance? parce que c'est quand même un...
Nous partons pour Las Vegas début Avril pour une période de 10 jours, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de ventes de billets de spectacle du Cirque du Soleil à prix "discount", j'ai vu qu'il fallait compter en moyenne entre 80 et + de 100$...
Bakkie · 11 mars 2006 à 19:38 · 14 participants · 8 147 affichages
Nouvel inscrit alors bonjour à toutes et tous une question et j'espère aussi quelques réponses Vous vivez où préparez un voyage /périple au long cours... disons six mois un an et plus, avec une certaine autonomie, à vélo... auto...bateau...mot... Avez...
Voyage dans les parcs US cet été en août. Famille de 5 (Papa, Maman et les 3 enfants 13, 11 et 5 ans). Nous irons de Moab à Mexican hat. Nous envisageons un passage par les Needles. Est-il possible de faire une belle balade de 2 heures max (aller et retour)...
Lyly26 · 12 janvier 2011 à 9:28 · 13 participants · 4 139 affichages
Je part à Oran dans 4 semaines et j ai entendus dire par 2 personnes en 2 jours qu al qaida en Algerie porté des mences d enlevements, prise d otages etc...contres les francais... a ma grande surprise je n en pas entendus parlé de cela... effectivement...
Worldtriiip · 10 mars 2009 à 9:54 · 18 participants · 2 702 affichages
Je trouve ce forum genial et bien pratique pour discuter et rencontrer des gens qui ont les memes desirs d'evasion! Cependant je trouve qu'il manque une rubrique sur la montagne... Il y a plusieurs rubriques sur les sports d'eau (voile, kayak...), sur...