JE VAIS EN VOYAGE AU MOIS DE SEPT.ET J AIMRAIS APPRENDRE QUELQUES MOTS COMME BONJOUR, MERCI..OU SONT LES TOILETTES VOUS VOYEZ...L UTILE A L AGRÉABLE...JE VAIS EN POLOGNE AUTRICHE, HONGRIE, RÉPUPLIQUE TCHEQUE...MERCI
Charvieu · 14 février 2006 à 6:11 · 19 participants · 17 763 affichages
Je viens de trouver un billet Lyon Londres au prix de 45 euros AR, quelqu'un at-il déjà volé avec cette compagnie? Un billet si bon marché me laisse perplexe... Charvieu
Connaissez-vous les agences "Caravane de la vallée du draa", "Caravane Renard du désert" et Mhamid Travel" à M'hamid pour une excursion en 4x4 vers Chegaga, nuit sur place au bivouac d'une de ces agences et guide jusqu'à Foum-Zguid? Merci d'avance. Alquesn...
Jpfrene · 2 août 2010 à 8:03 · 19 participants · 12 263 affichages
Ou en est-on aujoud'hui, on rentre, on ne rentre pas, on laisse la voiture à la frontière, on est acompagné (en payant) carnet ATA ou non c'est quoi encore ce m...Mais quand cela va t-il finir avec ce pays...
Je vais m'installer a douala fin aout avec mes enfants. Pour des raisons de budget nous n'habiterons pas en quartier résidentiel style bonapriso ou bonanjo mais plutôt vers deidoo, new deidoo. Je cherche donc des renseignements sur le prix des loyers...
Oxyfal · 30 décembre 2010 à 10:49 · 10 participants · 2 335 affichages
Je cherche une destination pour un séjour de 3 semaines début mars. Au hasard de mes recherches je suis tombé sur le Cameroun pays dont on entend peu parler et qui de ce fait à attiser ma curiosité. J'ai lu quelques retours de voyageurs mais j'aimerai...
Soleildunord · 13 janvier 2011 à 8:54 · 11 participants · 12 626 affichages
Nous habitons en Bretagne et nous allons passer une semaine en foret noire, à 50 km de la frontière française du 29 janvier au 5 février. Notre agence de voyage nous a informés que les pneus neige y étaient obligatoires sous peine d'amende, retrait de...
Mariemary · 16 février 2007 à 19:02 · 10 participants · 5 400 affichages
Je cherche des personnes ayant un projet pour monter ou faire fonctionner une bibliothèque - scolaire ou autre- et qui aurait besoin d'un appui technique: gestion du fonds, politique d'acquisition adaptée au milieu, techniques d'animation autour du livre...
Carambita · 6 septembre 2006 à 21:17 · 11 participants · 4 884 affichages
Nous préparons un voyage d'un an en amérique latine pour 2007. Nous comptons alterner missions bénévoles et découverte des différents pays. Nous allons voyager à 2 et le but de notre voyage est de vivre tout simplement, si possible avec les locaux. Nous...
Dec · 2 juin 2008 à 17:55 · 12 participants · 11 501 affichages
Je viens d'arracher un rayon sur la roue arrière de mon VTT que j'utilise en cyclotourisme. Que me conseillez vous comme roue de remplacement? et où les trouver à bon prix. j'ai vu sur une discussion les Rigida ZAC 2000 équipées shimano XT Merci d'avance...
J'en appelle aux récemment partis en formule 4x4 camping en namibie et Botswana... Nous partons mon ami et moi en Novembre 2009 oui ça arrive, c'est génial!!!... et sommes encore à la recherche d'un sympathique loueur de 4x4 bon rapport qualité/prix...
Nous projetons de faire le trajet Marrakech - Skoura - Marrakech début mars, on passera donc par les montagnes et ce fameux col aller-retour (on passera 3 nuits à Skoura puis retour sur marrakech). On s'est renseignés pour les locations de voiture et...
De retour du Kerala, Tamil Nadu, je souhaite partager quelques adresses: D'abord, notre chauffeur Chella, formidable (prudent, disponible, flexible et d'une grande gentillesse) que je recommande à 100%. Je donnerai ses coordonnées en message privé. Il...
Ceci est mon premier post sur VF Je me présente rapidement, j'ai 22 ans je suis de marseille et j'envisage de partir seul 6 mois voir plus en thailande d'ici 2012 une fois mes études bouclés. J'ai entendu dire que c'etait assez simple pour se déplacer...
Mon ami et moi avons bien l'intention de partir fin octobre début Novembre faire le trek au Népal: le tour des Annapurnas...oui mais voilà a quelques jours d'acheter les billets d'avions...mes craintes reviennent, alors je me dis: qui d'autres que des...
Voila, ça y'est, première découverte du Maroc planifiée en mai, pour 10 jours Pour une "première" fois, nous avons prévu tout d'abord 4 nuits à Marrakech, et ensuite 4 nuits à Essaouira. Nous logerons dans des chambres d'hotes, et nous privilégierons...
Selma67 · 3 juin 2007 à 18:06 · 21 participants · 36 838 affichages
Cherche des personne qui comme moi se sont marié en algérie (je suis francaise de souche) et qui ayant enfin eu leur transcription vont faire leur visa la question est quel visa demander (long ou court séjour) et quel sont les papiers a fournir merci...
Itzulia · 10 octobre 2010 à 8:04 · 21 participants · 12 986 affichages
Recherche informations récentes (octobre 2010) sur les modalités pour rentrer au Sénégal (de Mauritanie) et ressortir ensuite (vers le Mali) avec une voiture de plus de 5 ans. Voyage prévu en janvier 2011. Merci
M2martin · 21 août 2008 à 0:44 · 11 participants · 7 661 affichages
Je vais bientôt être papa (pour la 2e fois) d'un bébé à naître sur le sol indien et dont la maman est indienne. Je voulais savoir quelles étaient les démarches pour pouvoir rentrer avec l'enfant en France car on m'informe que le délai d'obtention d'un...
Di4mondl4dys · 17 janvier 2011 à 20:13 · 11 participants · 7 290 affichages
J'ai un ami cubain avec qui j'aimerais garder contact, il a un cellulaire mais nous ne savons pas quel est le code qu'il doit mettre avant mon numero de telephone...1450... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais:)!!!
Steph14 · 4 août 2007 à 11:03 · 15 participants · 25 228 affichages
Lors de mon voyages au japon j eu de nombreuses histoires a cause de mes tatouages (impossibilite d entrer dans certain sento, regards des gens etc...Du coup les seuls personnes avec qui je parlais sans souci etait les yakuza.Es ce deja arrive a quelqu...
Voilà nous partons en août 2008 en Corse, nous sommes trois familles avec 3 tentes familiales. La plupart des camping que j'ai contacté (Kevano, le damier, la morsetta, etc...) ne prennent pas de réservation! Pensez-vous que cela est jouable avec trois...
Celicelianne · 1 juin 2010 à 13:20 · 13 participants · 9 136 affichages
SOS je voudrais offrir un gps a mes parents mais n'étant pas randonneuses moi même je n'y connais rien. pour info je voudrais un gps qui s'utilise a la fois sur route (ils voyages aussi beaucoup ha la retraite!!!) et sur chemin de rando. généralement...
Louis63118 · 19 janvier 2010 à 9:07 · 17 participants · 4 044 affichages
50 euros est un prix qui nous est proposé pour la location d'une voiture avec chauffeur dans le devis de départ. 45 euros est le soi disant prix donner pour cause de recommandation via un internaute qui lui même à voyagé l'an dernier pour 40 euros. quel...
Je pense arborer un petit drapeau du Québec lors de mon prochain voyage en Asie centrale, question de faire connaître la fleur de lys et ainsi servir la cause québécoise...si un jour le Québec devient indépendant...eh bien il faut faire connaitre son...
Alain2904 · 19 janvier 2010 à 10:14 · 30 participants · 8 743 affichages
Voila une question toute simple mais qui vaux son pesant d'or Vu le prix de la location du gps chez le loueur, dois je plutôt m'en offrir un ici même.? Quelle marque? Celui qui ai mieux, fiable et qui va me parle en français 'oui je suis chauvin. Voila...
Damalisque · 14 janvier 2011 à 19:52 · 10 participants · 5 215 affichages
Après avoir beaucoup hésité sur notre prochaine destination estivale, nous venons de craquer pour la Chine, tout simplement à cause ou grâce aux prix des billets. Nous avons des aller retours pour Pékin du 13 juillet au 9 aout soit 25 jours sur place...
J'envisage la réservation d'une (ou deux) cabins au Gouldind's campground à Monument Valley. Quelqu'un peut il m'indiquer où est situé ce camping exactement? dans l'enceinte du Parc (ce qui m'étonnerait!) ou... Si vous avez déjà testé pouvez-vous...