Une amie et moi même avons décidé de nous lancer dans les traces de M. Stevenson, mais sans la compagnie d'une descendance de Modestine. Le départ est prévu le 8 mai 2010.. Plus la date approche, plus nos jambes fourmillent!! Voici les étapes que nous...
Ou louer une voiture dans la région de Paris dans le but d'aller se balader une semaine dans la Vallée de la Loire et la Bretagne... en ne voulant pas passer des heures dans la circulation pour sortir de Paris. Et faut aussi ramener la voiture en question...
Jerimada · 25 février 2006 à 16:53 · 14 participants · 6 707 affichages
Permettez moie me presenter;on m'appele jerry, et je suis originaire de l'ile de Madagascar. j'ai beaucoup de contacts avec les jeunes et specialement les enfants. La raison de cette nouvelle discution est que, je me demandait en regardant toutes les...
Début mai nous partons à deux visiter l’Egypte et organisons notre voyage par nous-mêmes. Nous arriverons en avion à Louxor, visiterons cet endroit pendant 4 jours et ensuite partirons pour Assouan le 5ème jour puis poursuivrons en avion. Comment réaliser...
Hockney33 · 1 juin 2004 à 11:25 · 10 participants · 16 909 affichages
Je voudrais partir, cet été au Maroc pendant 15 jours, avec mon copain, du 15 au 28 Aout. Le p'tit hic, c que tout le monde nous dit qu'il va faire très chaud, donc marocains, africains, monde entier, dites nous la vérité...est-ce vraiment insupportable???...
Je suis en quête d'un hébergement pour 2, fin août 09 à MARSEILLE. En effet mon ami passe le 2e tour d'un casting et nous aimerions en profiter pour visiter cette belle ville. Ayant peu de moyens, nous recherchons un accueil bénévol ou de bas prix Connaissez-vous...
L'un d'entre vous aurait-il eu la curiosité de continuer la piste d'Onion Creek au-delà du plateau terminal (où il y a une ferme) Il me semble que la piste continuait vers le sud en direction du cirque montagneux qui ferme le plateau. J'aimerais bien...
Ce matin sur bang la sur beach et 2 road Plusieurs étrangers donc des francaises et francais circulent les rue de patong avec les fameuses cartes a gratter pour allez retirer des lots gagnants dans hôtel qui aurait été détruis suite au tsunami j avais...
Qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvier, mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier...
Lors de la préparation de mon voyage j'utilise énormement ce forum et donc comme d'habitude au retour, je restitue les infos avec un petit recit de voyage. A votre disposition pour toutes les questions. Si vous voulez voir quelques photos: www.flickr.com/...
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 10 jours à Orlando pour aller dans les Parc Disney et Universal. Ce serrait pour partir du 19 au 29 Avril 2010. Voila pour la base:). J'ai déjà fait des recherches sur les tarifs et j'ai tout trouvé sauf...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai deja lu pas mal de sujet, mais je pense qu'il serait plus simple de vous poser mes questions directement!! (meme si elles ont deja été traitées...) j'envisage tres tres tres serieusement de venir essayer la vie en nvlle...
Dom2944 · 29 janvier 2011 à 9:48 · 10 participants · 8 675 affichages
J'aurais aimé savoir quelle société distribue les colis Colissimo venant de France? Est-ce Midex? J'aimerais, également, avoir un contact, email, et tel. Nous avons expédié un colis le 9 decembre 2010 et il n'est toujours pas arrivé à son destinataire...
Filentrop · 22 juin 2007 à 8:01 · 16 participants · 240 491 affichages
J'aimerais savoir en combien de temps avez vous obtenu votre carte d'identité ou votre passeport? Il parait que c'est moins long pour un passeport. Est-ce vrai? Les délais indiqués sur le web sont-ils fiables? Merci à toutes et tous bonne journée
Juchris83 · 1 janvier 2009 à 19:19 · 10 participants · 6 525 affichages
Bonne Année à tous!!!! et un grand merci à tout ceux et celles qui vont pouvoir nous aider... 1/ Peut on prendre un bateau de Luang Prabang à Nong Khiaw, par la rivière Nam OU, et finir à Pongsali. Combien de temps pour effectuer ce trajet? et son prix...
Marathon · 26 janvier 2011 à 15:34 · 10 participants · 43 610 affichages
J'ai une explication rationnelle à l'interdiction dans les bagages des articles habituellement interdits par les compagnies aériennes, sauf pour la lessive. C'est une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, en fouillant (un peu seulement) sur...
Hatof · 20 septembre 2010 à 10:41 · 12 participants · 9 143 affichages
Je recherches des infos pour mon séjour prévu mi-décembre 2010 (3 semaines)avec mes 3 enfants dont 2 bébés de 15 mois 1/2. Je ne sais pas où aller, je recherche un endroit tranquille tout près de la plage avec un minimum de confort pour les bébés. Si...
J'établis mon circuit d'Essaouira à Casa mais je ne trouve pas grand'chose à visiter sur SAFI et ELDJADIDA; cela vaut-il vraiment la peine de s'y arrêter et de faire le détour (surtout à SAFI?).Sachant toutefois que ce qui m'intéresse est découvrir ce...
Nous souhaitons faire un voyage aux USA en avril prochain en faisant un circuit accompagné dans l'ouest américain, on nous a conseillé de partir avec vacances transat. Nous souhaiterions savoir si des personnes sur ce forum sont parties avec ce voyagiste...
Screamboss · 31 janvier 2011 à 11:33 · 16 participants · 21 905 affichages
Je part dans quelques jours pour la Thailande avec mon sac à dos, donc avec très peu de vêtements! Est-ce facile de laver son linge, est-il possible de se le faire laver, repasser... et ce à quel prix? Merci d'avance.
J'ai parcouru pas mal de conversations sur des sujets proches mais qui ne répondent pas exactement à mes questions (ou discussions trop anciennes) Voilà, j'ai 29 ans, un bac +3 en communication et je ne trouve pas de travail ici dans ma région en France...
Brin25 · 11 janvier 2011 à 13:25 · 10 participants · 2 971 affichages
Je pars en Australie au mois d'Avril et je pensais passer 1 semaine entre Brisbane et Hervey Bay mais, etant donné que la region un peu plus au Nord est actuellement innondée, est-ce que cela reste envisageable? Les innondations vont surement dégrader...
Amidsakado · 10 janvier 2011 à 13:10 · 15 participants · 10 491 affichages
Je prévois de partir du 20 février eu 21 mars au burkina faso. J'aime beaucoup ce pays dans lequel j'ai déjà voyagé en 2006, mais ou je n'ai pas eu le temps de beaucoup me déplacer. Je souaite par exemple me rendre à Bobo Bioulasso, Banfora, Koudougou...
Je reviens de 7 semaines en Asie dont 18 jours superbes en Birmanie. Je n'ai ni le temps ni l'envie de rédiger un compte-rendu détaillé de mon séjour au Myanmar mais comme quasiment tout le monde, j'en reviens ravi et enchanté. La gentillesse des habitants...
Nous partons en famille à Tenerife et nous cherchons un séjour en janvier avec bungalow, hors des grands hôtels à des prix raisonnables, bien sûr. Avez vous des pistes? Merci.
Alain77124 · 27 novembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 14 503 affichages
Notre Camping Car est équipé d'un chauffage Trumatic, hors nous voudrions savoir s'il n'est pas dangereux ou simplement interdit (gaz) de le laisser fonctionner en route.Le chauffage de la cabine n'est pas suffisant pour la cellule.Merci de nous éclairer...