Après une route Hagiang-Yen Minh-Sung La- Dong Van (4C), est il possible voire envisageable, afin de ne pas refaire la même route au retour, de bifurquer après Meo Vac (direction Yen Minh) vers Lang Khac - Coc Pang et rejoindre la route 35 ou faut il...
Boinjour, nous serons à Bangkok fin septembre. Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale. Quel endroit nous conseilleriez-vous sachant que nous logerons dans le quartier Silom? merci d'avance
Agnesteyzie · 11 février 2010 à 14:56 · 10 participants · 7 205 affichages
Bon, un gros bonjour a tous. Je dois avouer être une grande rêveuse et avoir plusieurs projets qui rempliront mes années à venir mais il y a un projet de plus qui me titille l’esprit. J’aimerais tellement traverser le canada à pied. Si mon projet d’étude...
J'ai déjà cherché sur ce forum pour trouver un hôtel à prix "raisonnable" à Venise pour la fin avril, y compris en allant sur le site www.venere.com, comme plusieurs l'ont conseillé. Pour moi, "raisonnable" veut dire 45 à 50 euros pour une petite chambre...
Lematin1 · 18 mai 2010 à 16:57 · 10 participants · 4 199 affichages
Lors de ma descente en voiture vers le Sénégal, je dois m'arreter à Rabbat pour prendre le visa Mauritanien à l'ambassade de Mauritanie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel, pas trop cher et proche de l'ambassade, dans lequel on peut sécuriser...
Je reviens de cette merveilleuse contrée qu'est l'Egypte. Je commencerai par vous raconter mon voyage, donc décollage de Roissy prévu pour 2O heures, ce 26 décembre. Une demie heure avant, annonce, nous ne partirons qu'à 23 heures 30, pas d'explication...
Swannmimi · 10 novembre 2006 à 10:10 · 20 participants · 20 406 affichages
Après avoir fait des recherches sur les repulsifs efficaces et pas trop agressifs j'en ai trouvé un qui utilise des agent naturel et qui a été reconnu très efficace en milieu tropical. MOSIGUARD. Je pense que cette info vous sera utile quand à moi pas...
Hanzade · 11 juillet 2008 à 22:48 · 12 participants · 12 048 affichages
J'ai trouvé un super vol pour mon voyage au perou mais au retour j'ai une escale en colombie alors je voulais savoir si quelqu'un avait fait escale à bogota recemment et si ca c'était bien passé. merci
J'arrive à Bangkok le 22 Janvier, j'y serai jusqu'au 2 Février. Savez vous se qu'il y a de sympa à faire le soir à Bangkok (je voyage en solo). Je me vois mal dans un bar à picoler tout seule!!! et pas de prostitué bien entendu!! merci
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Nous ne sommes jamais allé en Indonésie, donc non plus à Bali. La question est relative à la possibilité de voyager sans aucune réservation à Bali et Lombok en septembre. Est-ce faisable, quel (s) bon (s) plan (s) recommandez-vous? habitué à la conduite...
Apres deux premieres visites en australie (1 an d'etude en 2002 et 1 mois de tourisme en 2006), je viens d'etre mute sur Brisbane par une entreprise Francaise pour une duree indetermine. Je suis arrive il y a 3 semaines sur Brisbane et si des petits frenchies...
Je suis marier à une filipina, et on envisage un jour d'acheter un terrain pour y bâtir une maison. Vu la somme a investir, le taux de change et les commissions diverses et variées des banques notamment, je voulais savoir si vous aviez des combines pour...
Pedrialib · 22 novembre 2008 à 9:27 · 12 participants · 5 176 affichages
Je me mets en route lundi pour l'Afrique avec ma 2CV. Quelqu'un aurait-il une information récente pour l'obtention du visa à la frontière? ou est-il plus prudent de le prendre à Rabat? merci
Je viens de faire le tour du Dhaulagiri, en 13 jours de marche. Ce trek m'a vraiment enchanté par sa beauté. Il permet de découvrir une palette complète de paysages: les villages, la forêt tropicale, les cultures en terrasses, les glaciers, les moraines...
Nous allons passer 8 nuits fin février dans un petit hotel bon marché situé dans le quartier de Tenderloin (860, eddy street). Plutôt mal coté par les guides de voyages ce quartier est-il dangereux?on peut lire toute sorte de commentaires à ce sujet...
Nous envisageons de partir 3 semaines depuis Nice pour le cap nord en camping car, nous n'avons jamais fait de camping car et justement nous aimerions tester l'expérience pour peut être un futur achat. Pour le moment nous n'avons aucune idée du budget...
Jeje05 · 4 janvier 2011 à 8:26 · 15 participants · 5 233 affichages
Es ce que quelqu'un qui serait en ce moment en thailande pourrait me dire si il a échangé des euros en baths le taux actuel pratiqué dans les change sur place avec comissions en faites j'aimerais savoir pour 1 euros on a combien de baths aujourd'hui pour...
Je me permets de vous soumettre notre projet de voyage au Japon en juillet prochain. Ce premier voyage au pays du Soleil Levant se veut comme une approche, une prise de contact avec une culture et un peuple dont nous ignorons presque tout mais qui nous...
Nous avançons dans notre préparation de notre Road trip pour l'été 2011... De nouveaux vols sont sortis et nous allons donc bientôt réserver nos vols: Paris/Boston le 24/06/2011 NYC/Paris le?? (date flexible car meme tarifs) = 458€ direct avec IBERIA...
Spunky2006 · 2 janvier 2011 à 20:55 · 11 participants · 4 183 affichages
Nous voilà en 2011... Alors tout d'abord, bonne et heureuse année 2011! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et... que vous souhaitez... de beaux voyages et de beaux récits pour nous! Cela fait exactement 2 ans que nous avons décidé de partir aux...
Viadi · 11 janvier 2011 à 16:47 · 15 participants · 3 991 affichages
Le "paradis" des low cost est souvent vanté par des membres du forum face aux "mechantes" majors qui méprisent leurs passagers (dont AF est souvent la tete de turc ici) Voici pourtant une aventure survenue récemment à bord d'un avion d'Easyjet sur un...
Nanis33 · 22 avril 2009 à 21:28 · 17 participants · 17 398 affichages
Je reviens tout juste d'un ptit voyage a Miami... Ce voyage étéiat un test pour savoir si la vie là bas pouvait me plaire, il s'avère que mon mec et moi on est completement tombés sous le Charme de la floride!!! Mon copain travaille actuellemnt dans...
Je suis presentement a chiang mai et j aimerais poster mes souvenirs direction Quebec bientot. A la poste office, ils m ont dit que c est interdit de maller des boudhas de tout genre. J<aimerais savoir si quelqu un saurait si l envoie est seulement...
Madmoiselle · 9 août 2008 à 19:56 · 12 participants · 4 990 affichages
je compte partir vivre au MeXique fin aout- debut septembre je ne sais pas encore dans quel ville aller.. Je suis a l'écoute de vos conseils! Je cherche une colocation pour commencer, et des contacts Yvana
Pascal56 · 8 février 2008 à 22:24 · 13 participants · 24 995 affichages
Les beaux jours vont arriver et mon vélo et moi ont décidé cette année de prendre la route vers le portugal! Comme je me méfie des guides et je préfère "le vécu " je demande conseils a "vous" qui ont visités ce beau pays.Je m'interroge sur quelques points...