Fabric76 · 27 janvier 2010 à 13:02 · 12 participants · 8 595 affichages
J'ai le projet de venir vivre en Guyane, et j'aimerais me faire une idée plus précise de ce département. Comment est la vie là-bas? Sinon j'aimerais prendre contact avec deux Guyanais qui sont venus, comme accompagnateurs, participer à un tournoi de rugby...
Voilà, mieux vaut tard que jamais mais je me décide enfin à poster pour vous faire part de nos impressions suite à notre voyage dans l'Ouest Américain. J'espère que cela pourra aider ceux qui préparent ce même genre de trip, comme j'ai pu être aidé moi-même...
Vais Naples cette été et je veux visité le village Pompei ou de Herculanum, en sachant que je vais en visité qu'un seul et que j'irais pu la chance de retourné en l'Italie avant longtemps quel est le meilleur site à voir? Le prix des billets d'entrée...
Boreon · 14 mars 2008 à 21:42 · 10 participants · 2 626 affichages
Suite au sujet Risques de vol d'un reflex en Amérique du Sud je serais curieux de savoir les modèles d'appareil photo que vous emportez avec vous en voyage. Pour ma part j'utilisais un argentique Canon EOS 500 et en suite un Canon A80 et pour prochain...
Baspec · 11 janvier 2009 à 5:33 · 10 participants · 5 635 affichages
Comme promis je demarre un post sur mon projet de voyage. Mon projet: Quand? D'ici un an ou 2 suivant l'argent economisé Qui? moi (c est sur) et un partenaire de voyage que je nai pas encore trouvé Ou? France - Australie Budget? 5000 a 6000 dollars cad...
Carlabru · 21 janvier 2011 à 12:11 · 13 participants · 2 950 affichages
Je voudrais faire un voyage en Amérique mais je en sais pas encore dans quelle état poser mes valises??? Je ne serais pas seule car je pense y aller en famille..
Annatess · 19 janvier 2011 à 21:11 · 13 participants · 2 994 affichages
Idée 1: aller au Quebec cet été, 2 à 3 semaines, parcours en cours d'étude Nouveau terme que je viens de découvrir ce soir: le calendrier des vacances de la construction. En 2011, c'est prévu du 24/7 au 6/8, pile poil au moment où je pensais aller là...
Marmier · 3 août 2009 à 17:16 · 12 participants · 6 854 affichages
J`aimerais savoir qu`elle température il fait a bruxelle le 24 aout car nous partons pour une semaine.Connaissez vous l`hotel le Citadines Toison D`Or.Merci et bonne journée.
Je suis en train d'organiser nos prochaines vacances au Québec à partir du 13 août pour 13 nuits. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 3, 7 et 12 ans. Nous arrivons à Toronto (avec l'intention de voir les chutes du Niagara) et retour depuis Montréal...
J'aimerais faire un stage dans une association d'aide humanitaire cet été en inde du sud. Je suis deja allée en inde deux fois, et j'aimerais vraiment aider, je cherche toutes sorte activitées. Pouvez vous me donner des adresses d'associations ou des...
Abourdonne · 22 janvier 2011 à 13:38 · 11 participants · 3 117 affichages
J'ai trouvé cet itinéraire sur le site du petit futé et je voulais savoir ce que vous en pensiez? Itinéraire au départ de casablanca de 19 jours. 1er jour. Visite de Casablanca, la capitale économique du pays avant de gagner Rabat, la capitale administrative...
JAI un doute je doit aller en Tunisie le 4fevrier au 12 FEVRIER, je doit atterir a TUNIS est apres prendre un louage juska Hammamet, je serais seule c risqué pour ou pas avec les emeutes qui c passe.???? Merci beaucoup
je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout... j'ai besoin rapidement de renseignements bien précis en fait: je reviens d'un séjour d'une semaine sur Djerba et souhaite partir m'y installer... j'ai besoin d'infos sur les différentes...
Bozeman67 · 14 février 2010 à 17:37 · 14 participants · 18 702 affichages
Avides de grands espaces, je voulais savoir si quelqu'un a déja visité le montana, quels sont les plus beaux coins de cet état, car je projette un voyage en juillet 2011, avec Yellowstone et grand teton, en remontant vers le nord et glacier national park...
J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin? votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair...
Écrivain-journaliste cubain qui vit maintenant en Allemagne: Amir Valle Titre original: Habana Babilonia. La carta oculta de las jineteras 2006 Traduction française Éditions Métailié, Paris, 2010 Lire une étude sur la prostitution accompagnée de témoignages...
Charlott1 · 11 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 4 612 affichages
Il semblerait que le Sri Lanka fait l'objet de pluies diluviennes et d'inondations importantes ces derniers jours, population déplacée et le train au départ de Colombo ne fonctionnerait plus. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et si il est facile...
Suis a layoune, et bien sacher que la police et les gendarmes se régalent a partir de guilmine et tan tan, des stops visible mais sans ligne blanche, flic a l'affût = 700 dh d'ammende depuis le 1 octobre, respecter strictement les stops même ceux provisoire...
Sunrisa · 29 juillet 2010 à 22:38 · 17 participants · 9 530 affichages
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 29 juillet 2010 09:09Canada-Cuba - Le cas des détenus en question La question des Canadiens détenus à Cuba a été évoquée mardi par le ministre d'État des Affaires étrangères, Peter Kent, devant des...
Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · 40 participants · 36 527 affichages
Je vais partir quelques mois en Asie... Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage... J'imagine que vous allez me répondre...
Millipatti · 30 décembre 2010 à 21:02 · 11 participants · 6 612 affichages
Voici venu le temps de rêver au voyage que j'entreprendrai l'été prochain, probablement sur période de un mois, de la mi-juillet à la mi-août... Quelques questions, avant de prendre ma décision: - les transports locaux: je ne souhaite pas retenir les...
Médusedemer · 10 décembre 2009 à 2:37 · 13 participants · 13 814 affichages
C'est ma première expérience sur un formum de discussion, c'est vraiment super! J'ai trouvé plein d'informations pertinentes sur mon prochain voyage pour Cuba, je pars dimanche prochain. Est-ce que la crème suggérée par plusieurs utilisateurs du forum...
Guylou · 22 décembre 2010 à 13:46 · 13 participants · 10 319 affichages
Je quitte le 2 janvier prochain pour Bayahibe en République Dominicaine. Devrais-je recevoir le vaccin pour la choléra? Est-ce recommandé? Les avis divergent... Et vous? Que faites-vous? Merci!:
Je souhaite me monter un vélo pour le cyclo camping que pensez vous du cadre Surly long haul trucker. j'ai entendu dire qu'ils taillaient grand, il me faudrait un 54 et pour moi un 54 est un 54 quelque soit le fabriquant. merci Benoit
Henry · 5 février 2003 à 10:01 · 10 participants · 8 781 affichages
Nous désirons partir en juillet-août 2003 au Myanmar en amenant avec nous nos vélos. Nous avons déjà voyagé de cette façon à Madagascar, Cuba et en Indonésie. Quelqu'un pourrait-il nous donner des renseignements sur les hébergements possibles le long...
Tchorni · 19 janvier 2011 à 9:27 · 11 participants · 5 361 affichages
On parle beaucoup des intempéries et du phénomène de "nina".Quel temps fait-il en réalité.Je dois partir dans 4 jours et je m'inquiète.Savez-vou... s'il y a des endroits où le soleil fait son apparition? Merci.
MicheltoJa · 19 janvier 2011 à 13:11 · 11 participants · 4 596 affichages
Je m'adresse aux cyclos - puristes de la langue française... Sur les bancs de l'école primaire (> 1/2 siècle!!) les règles nous étaient inculquées pour retenir plus facilement les difficultés de la langue française, et parmi celles-ci => "...
Darksteph · 22 janvier 2011 à 5:10 · 10 participants · 5 281 affichages
Je me demandait si il existait plusieurs villages d'éléphants en Thaïlande? Je souhaiterais en fait passer un petit weekend dans un petit village avec des éléphants et mes recherches dans google m'ont amené sur ce site, blog?: river-kwai-elephant-...