Breiz29 · 31 mars 2010 à 18:25 · 12 participants · 7 746 affichages
A tous ceux qui souhaitent s'investir dans le bénévolat au Cambodge.Je vous signale que l'AFS " association française de solidarité cambodge " recherche des garçons et filles, pour donner des cours de français et ou d'anglais a des étudiants de phnom...
Aux environs du 15 Août, à peine revenus de nos vacances de Juillet, je reçois une alerte sur une sUUUUUUUper promo pour Louxor en individuel. Ah ben oui quand même! 299€ / Pers pour 7 nuits à l'hôtel Mercure avec le petit-déjeuner inclus et bien sûr...
Nassisco · 29 mars 2008 à 11:51 · 10 participants · 7 273 affichages
J'aimerai avoir des vrais témoignages des gens qui ont pu entrer en Egypte ou qui se sont fait refouler parce que leur carte d'identité française ou leur passeport avait une validité de moins de 6 mois à l'arrivée (ou au départ).
Je pars en thailande avec ma cousine en sept prochain. nous arrivons a bangkok mardi 2 à 14h25, vous semble t'il possible de faire directement le trajet pour kanchanaburi sans passer une nuit a bangkok? pour cela il nous faut etre a la gare de bus "southern...
WerKa · 3 janvier 2011 à 16:47 · 10 participants · 2 940 affichages
Après avoir parcouru en long, en large et en travers ce forum, je me lance concernant mon propre projet de voyage! L'idée c'est: en 3 semaines, faire un petit tour du Nord-Est des USA en passant par Québec et Montréal, avec ma petite amie, en septembre...
Je m'organise un petit week end à Venise mais je ne sais pas très bien quel Hôtel choisir. Il y en a tellement! J'attéris avec la companie Ryanair à Trévise. Je voulais savoir comment rejoindre Venise Centre et en combien de temps?? Après peut-on aller...
Une petite question sur les taxes a New York, realité ou mythe? Est il vrai que tous les prix sont affichés hors taxe. A quoi faut il s attendre en augmentation par rapport au prix affichés? Merci à tous Achami
Je consulte depuis quelques semaines les tarifs pour une CAT. Minivan du 4 juin 2011 à LAX au 29 juin 2011 à SFO sur le site d' hertz et depuis aujourd'hui, les tarifs prépayés ne sont plus disponibles (pour plusieurs catégories). Je n'ai le choix que...
Avec lequel de ses deux vélos partiriez vous sur pour un voyage de 16mois? le droit: 2010 ARTEA les couchés: NAZCA PIONEER AZUB5 c'est pas très évident de choisir entres ses 3vélos, le vélo droit me semble plus simple à plusieurs niveaux:transmission...
Je vous soumets l'ébauche de mon 4ème voyage ds l'ouest US. Il s'agit maintenant d'approfondir les visites de notre 1er voyage fait en 2009, avec pour sujet principal, les pistes de l'Utah, et les randos prévues en 2009 mais annulées par manque de temps...
Sandteo · 20 novembre 2010 à 7:34 · 12 participants · 5 595 affichages
Je vais partir avec mon mari et mon fils de 12 ans 15 jours au Quebec en aout 2011 en autotour. Voici normalement mon circuit: Montréal, Rigaud, St Alexis des Monts, Lac st Jean, Ste Rose du Nord, Petite Rivière St François, Wendake, Quebec. Pouvez vous...
Laurent42 · 14 janvier 2011 à 0:02 · 12 participants · 9 965 affichages
VELO COUCHE: MODELE ET MARQUE? Quel marque et modele choisiriez vous pour un vélo couché? Utilisation souhaitée: Je souhaite faire plutot des randos a la journée sur le theme rando spotive, donc un vélo qui roule bien. et aussi qui puisse etre équipé...
GaelF · 8 janvier 2011 à 12:19 · 10 participants · 5 997 affichages
Je suis à la recherche de quelques renseignements, enfin le plus possible même! Voilà: Je pars en Russie cet été, et après 8 jours entre Moscou et Saint-Pétersbourg, nous envisageons mon amie et moi de nous promener, certainement dans le Sud de la Russie...
Bpoucca · 25 mars 2007 à 18:22 · 10 participants · 6 989 affichages
J ai deja postémais, nous somme une association UDM a la recherche de contact en alabnie pour trouver un orphelinat afin d'organisé un convoi humanitaire.
Sokomano · 8 mai 2009 à 11:07 · 14 participants · 5 530 affichages
Pour ceux qui seront aux USA cet été, où avez vous prévu de passer le 4 juillet? Y a t'il des endroits sympas? Je pense notamment aux petits bleds du Sud Ouest (Arizona, Utah...) J'ai lu par exemple qu'au nouveau mexique, il n'y avait qusiment aucune...
Raingu · 24 janvier 2011 à 14:23 · 11 participants · 7 232 affichages
Je pars à New York la première semaine de Pâques. Je devais partir à Noël mais mon voyage a été reporté à cause de la neige. Voici ce que j'aimerais faire pendant ma semaine. Avez vous des conseils? Je peux évidemment changer mon itinéraire! Merci d'avance...
Je pars en Argentine fin février début mars, rejoindre un ami qui est à Mendoza. Je compte donc passer quelques jours là bas au début du séjour, puis quelques jour à Buenos Aires (plutot à la fin du séjour). Entre les 2, je souhaite compléter avec une...
Après avoir été une fois de plus contredite au sujet de la région où je vis depuis 50 ans, je pose la question à tous. Qui croyez-vous? La personne qui a passé des vacances en Bretagne ou la personne qui vit depuis longtemps en Bretagne? Parce que je...
Attention si vous prenez une location de scooter, De nombreux accidents dans les environs de Patong Pourquoi ; Le manque de pratique de certains venus du continent afrcains et moyen orient qui louent des grosses machines 500 cc qui roulent comme des cinglés...
Nous ne connaissons pas l'Amérique du sud et pour un premier voyage nous pensons que Pérou et Bolivie en mai pour 3 semaines serait bien. Mon épouse et moi (62 et 64 ans) cherchons un voyage de découverte, de rencontres et d'échanges avec la population...
Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!...
J'envisage d'investir dans un vélo de type "grande randonneuse" pour un usage quotidien d'une part (trajets boulots) et voyage d'autre part (Maroc, Corse, Europe de l'Est). j'ai du mal à faire un premier choix: Vélo droit ou vélo horizontal?
Voilà, avec ma belle, nous aimerions nous faire un petit week-end histoire de couper un peu de la vie parisienne. Il y'a pas beaucoup de restrictions, hormis le fait qu'on se déplace en moto (d'où le 2-3h de Paris), qu'on aime visiter et découvrir, et...
Gabey · 21 janvier 2010 à 5:56 · 15 participants · 15 026 affichages
Mon message sera assez simple. Que pensez vous de ce nouveau modèle de chez Gitane...s. Pour voyager des mois mais bon pas des années tout de même merci de vos observations QUESTION AUSSI JE FAIS 190 CM et la taille maxi est 55 je pense que cela est un...