Letyp · 21 janvier 2011 à 16:05 · 10 participants · 1 750 affichages
Je suis une jeune homme de 17 ans qui fini l'école cette année (si tout va bien).Et avant de commencer des études supérieur j'ai décidé avec un bon ami de faire un voyage inoubliable au états-uni pendant 2-3 mois! Le principe: Le principe de ce voyage...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...
Tigri76 · 2 octobre 2007 à 19:00 · 31 participants · 15 001 affichages
Voilà, je part a Maurice le 16 Octobre pour 2 semaines et j'ai lu sur le forum que cela craint au niveau agression ;Alors d'après ce que j'ai lu si l'on veut faire une balade même en groupe et même de jour, il faut quasiment y aller a poil (passez moi...
Ayant eu un gros coup de cœur pour Ko Tao en 1996, je retourne en décembre prochain en Thailande avec pour objectif d'aller cette fois sur la côte sud ouest et la mer d’Adaman. Je compte éviter Phuket et aller me poser plutôt quelques jours à Krabi, avant...
Je viens de trouver un billet à un prix très interessant pour Paris Delhi. Je souhaite partir qqs temps et commencer par faire un peu d'humanitaire dans l'orphelinat de Mere theresa à Delhi. J'ai trouvé sur le forum pas mal d'info interessante. Je partirai...
Alainqc · 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 891 affichages
À lire les commentaires et récits de voyage, plusieurs touristes déclarent vouloir (ou avoir) visiter le « vrai (visage) » de tel pays. Cette utilisation revient plus fréquemment lorsqu'on parle des pays en voie de développement. Comme si un pays avait...
Travaway · 17 janvier 2011 à 23:47 · 12 participants · 4 039 affichages
Le moi dernier, j'attrape mon sac (tjrs leger) et file à l'allure d'un TGV vers la Bretagne au coeur de l'hiver... Je devrais la sillonner 1 moi durant en prenant garde ne ne pas louper le sacro/saint RDV de famille du 24/25 Décembre. Rennes: tout va...
Mon conjoint et moi partons le 12 avril 2011 pour la Belgique et notre date de retour est le 13 mai 2011 pour un total de 32 jours. Nous arrivons à Bruxelles le 13 au matin vers 10h30. Notre plan de départ est de visiter seulement la Belgique (Bruxelles...
Dodo64000 · 12 décembre 2010 à 20:55 · 20 participants · 8 576 affichages
Est t'il censé d'envisager un road tripp au maroc? l'idée est de partir quelques semaines faire de la randonnée et du vtt (hors guide et trucs machins organisés) faut'il obligatoirement partir a plusieurs et avoir plusieurs véhicules? peut 'on dormir...
Je me présente, je m'appelle Lohra, j'ai 19ans, et je suis partie seule en Inde pour a la base 12jrs, (mais rentrée au bout de 8) Juin 2008. achat de tickets, préparation du voyage, lecture de guide, beaucoup d'aide grace au forum... Inde du nord Raj...
Je compte voyage avec ma petite famille à Boston entre fin octobre et début novembre. J'arriverai à Boston et y resterai pour 5 jours. Je connais ce coin un peu et ai des amis sur place. mais je voudrai plutôt des infos sur la Nouvelle Angleterre, afin...
Je prépare un petit trip entre Les USA et le Canada pour la période de Noel 2010. J'atterris à New York où je compte rester deux jours et remonte ensuite en voiture par la Nouvelle Angleterre pour enfin finir mon séjour à Montréal. Je reste une journée...
Nous souhaiterions cet été partir au Vietnam et sommes intéressés par un circuit proposé par Kuoni: Vietnam impérial avec extension possible de 4 nuits sur l'île de Phu Quoc à la Véranda Resort. Qui a eu l'occasion de partir avec eux et qu'en avez vous...
Bazoooo · 25 juillet 2010 à 20:01 · 11 participants · 3 660 affichages
Je suis propriétaire d'une école de parachutisme avec deux amis. Nous travaillons 7 jours sur 7 l'été et nous avons un mois de vacance en Novembre. Le concept depuis 3 ans est le suivant: Nous devons piger qui organise le voyage de Novembre dès le mois...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 488 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Serge1951 · 17 janvier 2011 à 15:29 · 16 participants · 4 836 affichages
J'invite les FORUMISTES présents samedi et dimanche à envoyer leur 1er commentaire... N'ayez pas peur de dire votre point de vue... Négatif, positif!!!! A vous lire... Serge
Reska · 17 mars 2008 à 21:05 · 14 participants · 17 456 affichages
Je part avec un petit budget j'ai achete un billet d'avion aux enchères et je n'ai pas d'hotel, je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver de quoi se loger le moin cher possible et si dormir sur la plage etait fesable la-bas?j'arrive a Punta...
Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · 38 participants · 27 879 affichages
Voila moi et mes amis voudrons partir en thailande (pattaya) pendant 2 semaines soit pendant les vacances de février soit pendant les vacances d'avril nous ne connaissons rien a la thailande, ont a entre 18 et 20 ans, ont desirent un peu partir à l'aventure...
Esmax666 · 17 janvier 2011 à 15:38 · 12 participants · 68 484 affichages
Je souhaiterais aller me balader dans une ville en dehors de Paris? Laquel conseillez Vous? pour faire l'aller retour dans la journée. Dans les 2H de route max. J'étais à Rouen il y a quelque temps et j'ai trouvé tres sympa la ville (le coté veille ville)...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez me montrer le programme idéal, pour découvrir la Floride. Cet état est assez difficile à cerner, car je pense qu'il y a beaucoup de chose à faire, mais par quel bout commencer? Je voudrais aussi...
Début septembre nous serons à Koh Phi Phi, et nous sommes très tentés par une escapade sur Bamboo Island pour faire du snorkelling. Nous serons à l' Holiday Inn sur la plage de Laem Tong au nord de l'île. comment faire pour aller à Bamboo island? je suppose...
Taly13 · 4 mars 2009 à 11:17 · 10 participants · 9 916 affichages
Equipière potentielle, cherche embarcation: grande, petite, à voile, à moteur... Peu importe la destination, l'essentiel étant de prendre le large... Peu d'expérience en matière de naviguation mais extrêmement motivée pour apprendre à bord et aider...
Mimiduquebec · 6 janvier 2011 à 16:08 · 14 participants · 6 008 affichages
Suis. J'ai une copine qui reviens du Japon. Elle m'informe que retirer de l'$ ou payer par visa n'est vraiment pas évident... que les guichets ne fonctionnent pas toujours... que la demande d'argent à retirer n'est pas constant. Elle m'a dit qu'il serait...
Mida · 30 janvier 2006 à 16:05 · 10 participants · 6 698 affichages
Nous serons à Luang Prabang dans un mois et malheureusement nous n'avons que 2 jours complets et 2 demi journées pour visiter ce site priviligié. Pouvons nous profiter de vos conseils précieux pour organiser le mieux possible le peu de temps que nous...
Je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable...
Liie · 12 janvier 2011 à 10:01 · 28 participants · 10 669 affichages
Couple Français, vivant aux Pays-Bas, nous avons prévu un voyage de 15 jours au Mali, début février. Compte tenu de l'actualité, nous aimerions recueillir des avis éclairés afin de nous guider dans nos choix: maintenir ou non le voyage? si oui, quelles...
De passage lors de nos circuits au Maroc, nous ne manquons pas de passer la dernière nuit à Marrakech et profitons alors de flâner ds les souks et sur la place à ce sujet, nous restons bien empotés pour faire notre choix entre toutes ces gargotes numérotées...
Piranhas et bananes au petit déjeuner. Se rendre à Sanandita, petit village de la forêt amazonienne appartenant au Département de Cochabamba (Bolivie), est une véritable aventure et ce dès le commencement. Le responsable du tourisme de la communauté indigène...
Vivalaviva · 12 juin 2010 à 11:08 · 11 participants · 5 845 affichages
Je dois partir début juillet au togo et aurai mon visa pour cette destination. Je prévois de remonter par voie terrestre au Burkina Faso via Sinkassé (sur la route principale) et au Mali par Koro. En cette période d'instabilité intérieure accrue (d'après...
Je suis de Québec et je regarde pour faire un voyage cet été qui durera plus ou moins deux mois et qui doit se terminer à Lausanne ; Prague et Vienne sont deux incontournables pour moi. Partant de là, j'avais pensé arriver sur Berlin pour descendre sur...