Awatef38 · 31 décembre 2009 à 11:57 · 15 participants · 18 459 affichages
Je viens de passer une semaine entre dubai et abu dhabi j'ai été deçu parce que je m'attendait à bien meilleur que ça. Ils ont voulut faire comme l'Amerique ds le desert. La mer est froide en hiver, au fait c'est comme l'egypte avec des bulleding en plus...
Mandarina · 2 juillet 2008 à 14:43 · 10 participants · 8 706 affichages
Chemins de compostelle Bonjour, je m'appelle amandine j'ai 26 ans et je pars lundi de moissac en pèlerinage jusqu'à compostelle. C'est une quête spirituelle que je souhaite entreprendre par le dépassement physique. Je souhaite des témoignages de ceux...
Ynna5 · 9 mai 2010 à 22:01 · 10 participants · 7 160 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Guatemala (deux femmes dans la soixantaine). Nous avons passé une semaine à Antigua puis avons loué une voiture pour un circuit de 10 jours. Rio Dulce, Tikal, Coban. Tout au long de ce voyage nous avons rencontré...
Vagabond · 26 novembre 2010 à 16:53 · 13 participants · 4 170 affichages
Je connais Phuket, Lanta, Krabi, PhiPhi, Samui, les iles du sud les plus connues et les plus frequentees par les touristes.C'est bien, c'est tres beau, mais ca perd de son charme avec tous les hotel. On voit parfois des villages entier tenus par des etrangers...
Avec ma petite femme nous partons en Octobre 2010 pour faire le tour du monde en stop. Là, on se pose la question du passage Turquie-Iran. D'après le site du ministère des affaires étrangères la frontière craint assez mais comme ils ont tendance à "exagerer"...
Je pars du 9 septembre au 12 decembre 2005 à Bristol, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai un filon pour trouver des logements à prix modéré en colloc ou non
Cacahuet95 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 14 participants · 14 854 affichages
Tout est dans le titre. Je pars en mars pour bangkok (1er voyage) et, en tout premier lieu (car il y aura évidemment de nombreux autres posts) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une petite "astuce conversion" pour s'y retrouver entre baths...
Enfin, je me décide à balancer un peu sur Finnair et son service à l'aéroport de Seoul qui a pour ainsi dire été néant. Je devais embarquer sur un vol Seoul - Helsinki à 11H20, suite a un problème de taxi arrêté au bord de la route et le bon vouloir d'un...
Ouais · 24 mars 2004 à 18:50 · 91 participants · 41 983 affichages
Qui n'a jamais entendu des préjugés grotesques et qui vous ont fait marrer!!!!!!!!!!! Voici quelques petits préjugés donc j'ai eu l'honneur d'entendre: Mais au burkina ils ont de l'electricité? Ils doivent tous dormir dans des huttes en bois! En syrie...
Meknassia · 9 juillet 2006 à 20:18 · 15 participants · 41 056 affichages
A la retraite je souhaite passer 2 mois d' hiver en Tunisie. Faut-il aller à l' hôtel ou louer un petit appartement? Quel est le meilleur endroit? Où m' adresser pour avoir des renseignements? Merci.
Ketchchack10 · 29 octobre 2010 à 10:19 · 12 participants · 3 775 affichages
Nous sommes un couple de cinquantenaire très indépendant, qui voyageons au jour le jour (transports publics) afin de privilégier notre liberté de mouvement. Toutes informations concernant les réseaux de bus éthiopiens, les possibilités d'excursions pédestres...
Raspailviton · 12 juin 2010 à 21:49 · 11 participants · 2 543 affichages
à tous Voilà nous souhaitons partir en aout 2011 en australie pour plus de 3 semaines es-ce que quelqu'un connais la date du début de la basse saison qui demarre en aout 2011 (Cette question est pour les prix des VOlS) Car c'est à Partir de là que l'on...
Tacha · 10 octobre 2010 à 22:01 · 10 participants · 6 161 affichages
Je suis de Montréal, Canada, je pars pour la Tunisie, fin octobre. Je ne sais pas où me procurer de Dinars tunésiens car même au Bureau de Change, ils n'en ont pas. On me dit de les acheter rendu là-bas!! C'est facile... attrape touristes ou??? Est-ce...
Anleno · 12 septembre 2009 à 22:49 · 15 participants · 7 759 affichages
Je compte circuler en Ouzbekistan en avril/mai 2010. Je regarde les propositions des TO Atalante et Allibert (niveau assez facile). Quelqu'un a-t-il déjà été là evec un de ces TO? Lequel conseillez vous? Peut-être en connaissez vous d'autres de bonne...
Henry56 · 13 janvier 2011 à 17:55 · 12 participants · 32 304 affichages
Je dois partir pour le maroc, pas mal de membres m ont bien renseigné et je les remercie j ai une question a poser; j ai vu dans le guide du routard que l on pouvait apporter seulement 1 bouteille d alcool de 75cl j ai peut etre mal compris nous pensions...
Avec mon copain nous partons au maroc du 11 avril au 19 avril. Les billets d'avion étant moins cher pour casablanca nous attérirons làbas, quel est le meilleur moyen par la suite de se rendre à marrakech? Une fois à marrakech nous souhaitons visiter la...
Java123 · 17 janvier 2011 à 7:47 · 10 participants · 4 994 affichages
Nous souhaitons avec mon mari et mon fils de 19 ans effectuer un séjour d'une dizaine de jours en polynésie peut on organiser un sejour en polynesie pour fin juillet 2011 uniquement en réservant les hôtels et les billets sur internet? Je pense que oui...
Milway · 21 juillet 2006 à 10:19 · 13 participants · 24 279 affichages
Que pensez vous de la crète? Je voudrais partir début septembre pour me relaxer avec ma petite amie. On adore les vacances balades / "rando" en ville pour découvrir les quartiers, habitants et monuments. Nous aimons aussi la nature. Pour une fois on aimerais...
PicPic92 · 22 décembre 2009 à 1:40 · 10 participants · 8 304 affichages
Mon nom est Pascal et je désire faire le tour du monde d'ici peu. Je possède un appareil photo réflex numérique et j'adore prendre des photos de toute sorte. Ma question était à savoir s'il vous est déjà arrivé d'aller à des destinations dans le monde...
Appelàtémoin · 17 septembre 2007 à 14:42 · 19 participants · 5 101 affichages
Je suis journaliste française et je réalise actuellement une enquête sur les femmes et le voyage. Je recherche des témoignages de femmes de tout âge ayant voyagé, seule, seule avec un (ou plusieurs) enfant (s) ou en famille; dans le cadre de vacances...
Je pars dans quelques jours et j'aimerais avoirs qqes infos complémentaires: 1. quelles ont été vos plages préférées? 2. les trajets en bus sont-ils pratiques? met-on beaucoup de temps d'un point à un autre? 3. la randonnée aux gorges de Samaria est-elle...
Je suis en train d'établir notre itinéraire pour cet été et j'ai du mal à tout caser! Si je devais laisser un de ces parcs de coté, lequel à votre avis? Venant de Grand Canyon (sud) et allant vers le nord, si je m'en tiens au détour ce serait Bryce, mais...
Flonchon · 25 janvier 2011 à 22:33 · 14 participants · 2 806 affichages
J'ai 22 ans, le sujet existe peut-être déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ^^. Je voudrais partir un mois soit au japon, laos, thailande, vietnam, ou indonésie. J'aimerais visiter le pays et en profiter pour faire la fête, sortir en boite de nuit...
Ce n'est pas demain la veille que l'on verra cette question affichée sur le forum asie de l'ouest. Et c'est bien dommage. L'Afghanistan est un pays assurément magnifique mais, pour le tourisme, on verra plus tard, bien plus tard, quoi répondre à ces grandes...