Ongpartenair · 29 septembre 2006 à 15:26 · 13 participants · 13 114 affichages
Association humanitaire recherche des bénévoles motivés afin de soutenir en France son action en faveur des enfants des rues de Dhaka, au Bangladesh, ainsi que son programme en Moldavie. Dans ce dernier pays nous accueillons avec plaisir sur place les...
Chris13 · 6 septembre 2004 à 16:13 · 24 participants · 29 383 affichages
Nous avons fait faire un devis par bali autrement, quelqu'un connait il cette association, est elle serieuse? Peux t-on leur faire confiance pour le respect du devis. Merci de vos reponses
KingUbu · 18 novembre 2010 à 19:30 · 12 participants · 3 306 affichages
Je pars dans une semaine pour 2 mois en Thailande avec ma copine et j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur l'itinéraire que nous venons de faire. C'est assez flou, question dates, mais c'est pour se donner la latitude de changer de plan selon nos...
Actarus · 20 novembre 2010 à 10:54 · 10 participants · 5 277 affichages
Je viens de réserver un CDG YUL pour le mois de février sur le vol AF346 qui est opéré en 747. Etant FB plat j'ai demandé à réserver des sièges au pont sup car d'habitude la moitié des sièges au pont sup est prévue pour ça. Il semble que tous les sièges...
Sofy901 · 1 novembre 2010 à 21:22 · 10 participants · 3 985 affichages
VoIlà, nous sommes 2 amies à partir en InDe du sud le 11 nov 2010 avec un retour le 28 nov sur Paris. Nous avons déjà une idée du parcours, en revanche nous aimerions être guidées sur le choix des hotels, des parcs naturels à visiter. Ci dessous notre...
Nous serons dans 15 jours a djerba mais sur les brochures aucune excursion d un jour ou deux dans le desert vers matmata, douz ou zaafrane. si quelqu un connait, y a t il depuis djerba des excursions vers le sud tunisien. merci
Ok, je m'y prends à l'avance, mais c'est pour avoir les bons renseignements, les bons loueurs, les pieges à éviter, faut il mieux louer depuis la france à une agence en france, ou louer directement aux usa? merci de me faire profiterde vos expériences...
Yoy · 7 avril 2010 à 23:47 · 11 participants · 4 297 affichages
Je m'appelle Yohann, j'ai 27 ans et je part faire le Tour du Monde en solo en 2012 et plus précisément pour MAI 2012. Le premier pays visité les USA, suivi du Mexique, l'Amérique Centrale, l'Amérique du Sud avec l'Ile de Paque, l'Océanie, l'Asie et je...
Avec des amis, nous avons décidé de partir en Floride courant mars 2011, avec une formule autotour. Toutefois, afin de calculer à peu près le prix de notre voyage, nous souhaiterions savoir quel budget prévoir par personne pour la nourriture, les frais...
Nancy · 9 décembre 2008 à 22:43 · 18 participants · 4 400 affichages
Je rentre d'un voyage de 2 semaines au Mali, dont 7 jours en Pays Dogon. Comme toujours, je vais publier un carnet d'infos pratiques mais je tiens, sans attendre, à faire la publicité du guide Dogon qui nous a accompagnés lors de notre randonnée et grâce...
Voici un texte que j´envoyais l´autre jour a des amis, leur parlant des pires hotels que j´ai frequenté dans ma longue carriere de backpacker. Je me suis dit que ca rappelerait peut etre quelques souvenirs a ceux d´entre vous qui ont eut l´idee douteuse...
Pense partir au vietnam à vélo du nord au sud.vers la fin decembre ou début janvier pour 1moi et demi reserver une chambre à l'arrivée à ho chi minh ville. je cherche un vol avec le retour à hanoi à un prix correct (ya t'il des cartons d'emballage pour...
A tous ceux que ça interesse: de retour d'Iran je confirme que le visa s'obtient à l'arrivée (aeroport IKA de THR, par exemple) SANS PROBLEME pour 07 ou 15 jours (dans ce cas empreintes digitales à l'aeroport) RENOUVELABLES. Coût:50 US D
Je voudrai visiter la Vallée d'ELQUI mais je dispose hélas de peu de jour.J'arriverai en début d'apres-midi à la Serena et je repartirai le surlendemain en fin de matinée.A votre avis: aller directement à la Vallée d'ELQUI et y passer 2 nuits en louant...
Elephunthros · 11 novembre 2010 à 16:54 · 10 participants · 4 550 affichages
Hola, Me voila pour un bout de tps au Perou et j'ai besoin d'acheter un ordinateur...genre netbook Lima, capitale semble etre le meilleur endroit, mais je prefererais ne pas y retourner pour ca...A Arequuipa... Ou par internet? Quelqu'un a deja eu besoin...
Mldiane57 · 16 novembre 2010 à 5:37 · 13 participants · 12 407 affichages
J'Aimerais bien avoir des recettes de nouilles facile à faire. Dans le style ou on a pas une tonne d'ingrédient nouveau à acheter. Donnez-moi des recettes de nouilles que vous faites tous les jours et non seulement pour recevoir. Je ne veux pas faire...
Après deux ans de discussions avec un Algérien;J'aimerais bien entendre des témoignes de femmes du quebec vivant le meme expérience que moi. (On me dit souvent que je ne suis pas la seule:-)... J'aimerais bien aller en Algérie et me demande si il y a...
Mon envie de nouveau grand voyage me pousse à préparer d'une année sur l'autre afin d'étaler dépenses et préparation et c'est ainsi que j'envisage le CANADA de l'est pour l'an prochain. Oui bon, je ne suis pas en retard... J'aimerais avoir l'avis des...
Ganza · 8 novembre 2010 à 14:39 · 10 participants · 2 240 affichages
Je viens vous demander conseil pour un voyage que ma compagne et moi-même aimerions faire en Février 2011. Nous avons été demandé un devis par hasard chez Thomas Cook nous avons demandé un devis pour notre voyage soit: Vol PARIS/NEW YORK (compagnie Continental...
Je me présente, j'ai 37 ans et habite aux alentour de Grenoble. Je projette de traversée la France l'année prochaine pour rejoindre ma famille en vacances. L'idée est la suivante: - passer 2 semaines en vacances avec femme et enfants près des côtes normandes...
Voila j'ai fais un dossier pour étre fille au pair, et j'attends toujours d'étre placer, j'avais trouver une famille mais je souhaite rentrer début mai, et ca ne correspondais pas avec ce que la famille voulais... c'est pourquoi, parallement je recherche...
Notre entourage nous presse d'aller à Berlin... Mais, bizarrement, nous ne sommes pas très tentés... Trop "branché"?! Donnez-nous votre avis et pourquoi... Merci d'avance
Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 787 affichages
Juste pour vous dire que nous seront (mon frere28 et moi26) a BKK le 10 nov pour 2 jours. On ataque le nord, ou le sud, la ou le vent (ou la pluie) nous mainent.. J'y serai a ma 2eme visite donc jai deja une conaissance de base.. Rafting, snorkling et...
Mimosina · 23 novembre 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 092 affichages
Je pars en Thailande Fin Janvier et de lá j ai envie de me ballader deux ou trois semaines en Birmanie. J aurai aimé avoir votre avis, je pars seule, je suis habituée a voyager comme ça et j aime assez! Mais selon les pays, je sais aussi que c est plus...
Astana73 · 11 juin 2007 à 0:50 · 12 participants · 8 546 affichages
Je pars au Japon 10 jrs en octobre en circuits accompagnés. J'aurais voulu tout d'abord avoir des avis sur ce type de formule pour voyager dans ce pays. Aussi, j'ai entendu dire qu'au japon, les cartes bleu visa était rarement acceptées. avez-vous des...
Nous quittons pour le Pérou pour 10 jours, et nous sommes en discussions... si nous devons choisir entre les 2: Puno - Iles flottantes et nuit chez l'habitant OU Canyon del Colca et condors? Choix difficile... on ne sait plus quoi faire, à l'aide!!!!!!!!!!...
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 760 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
Cdave · 17 novembre 2010 à 14:26 · 10 participants · 4 044 affichages
17.11.10 - 14:05 Un groupe d'officiers supérieurs a annoncé avoir pris le pouvoir dans l'île de Madagascar, et avoir suspendu toutes les institutions. Mais l'état-major refuse de négocier avec les mutins. La tentative se déroule au moment où a lieu un...