Bertrand1111 · 23 novembre 2010 à 14:21 · 28 participants · 9 062 affichages
Un rapide calcul de la valeur de votre clientèle pour Air France: Si vous avez été platinum pendant 10 ans, vous avez probablement dépensé pendant cette période au moins 300 000 euros. La marge d’exploitation d’AF étant de 10%, la contribution à son bénéfice...
Rochcongar · 4 octobre 2010 à 13:58 · 11 participants · 6 352 affichages
J'ai des problèmes avec le site esta je dois partir en Polynesie avec transit aux états unis je remplie donc pour mon mari une autorisation esta je clique pour valider on me met demande incomplète elle ne sera pas traitée par la CBP une fois les frais...
Le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva a semblé exclure jeudi toute intervention agressive pour affaiblir le baht qui s'est apprécié d'environ 10% depuis le début de l'année, estimant qu'une telle action serait coûteuse et inefficace. L'histoire...
Avez vous un avis sur ces deux établissements: swades "nous le peuple" et ganja... lequel est le plus intéressant? le plus sympa? le plus pratique? merci de vos commentaires legmi
Voilà, pour financer une partie de mon voyage à vélo sur la route de la soie, j ai pensé à une idée plutot originale inspirée du célèbre film le fabuleux destin d'amélie poulain. Je lance une enchère qui à pour question: combien donneriez-vous pour...
Maesteroz · 1 novembre 2010 à 15:46 · 10 participants · 14 449 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en Nouvelle Angleterre et au Québec en septembre 2011 avec notre camping-car (7m50) ; est-il possible de faire la traversée aller-retour en cargo? quelles compagnies acceptent passagers et camping-car? nous pensons...
Je voudrais savoir quels sont les vrais prix au souk, afin de ne pas me faire arnaquer. Je crois qu'il faut négocier d'environ 1/4 de ce qu'on nous propose? Par exemple, combien coute à peu près une grande tajine (décorée) en céramique? Existe-t'il un...
Simplybrice · 24 août 2008 à 0:40 · 15 participants · 5 779 affichages
En train de finaliser les préparatifs d'un tour du monde (départ le 30 septembre, bigre!), je parcours le forum dans tous les sens pendant mon temps libre afin de glaner moultes infos. Cependant, nombres de questions concernent des tourdumondistes à durée...
Pouvez vous nous aiguyer pour un voyage en octobre a l'ile de koh chang avec une reservation de bungalow sur la plage, au meilleur tarif, merci de votre reponse, si quelqu'un connait ou rside sur place, merci de toutes les infos que vous pourrez nous...
Jpmvallas1 · 23 mai 2010 à 10:11 · 11 participants · 4 631 affichages
Je veux aller en voiture en mauritanie, mais eviter de prendre le visa a rabat peux t'on le prendre a paris, ou celui ci est il reserve aux voyages avions? merci
Nadette42 · 8 juin 2010 à 22:37 · 15 participants · 6 321 affichages
Merci pour ce site vraiment très utile! pour notre famille le " voyage de nos rêves" se fera normalement les 3 premières semaines d'août 2011! en parcourant les discussions je me décide à faire moi même le circuit qui devrait nous conduire à travers les...
Mayalia · 13 mars 2010 à 14:13 · 14 participants · 7 842 affichages
Je viens de lire les differentes discussions sur le thème "voyager au féminin au maroc", et les avis sont partagés... je ne vais pas relancer le débat, j'ai maintenant une idée plus précise de l'attitude à adopter. mais n'ayant jamais voyagé hors d'europe...
Je rentre d'un trip de quelques jours dans ce Maroc profond! La route ; les quelques mm de goudron parcimonieusement répartis il y a 4 ans seulement, sont partis dans l'oued! mais elle reste 100% carossable aux VL avec conducteurs prudents. Les transports...
Je cherche toujours le circuit à faire. Donc je récapitule, LA (2 jours obligatoire) ainsi que Las Vegas (2 jours également) pour l'ado. Ensuite le mari veut bien laisser tomber la côte, quant à moi je suis plus attirée par les parcs, donc je me pose...
Je me demande si les voyages ne deviendraient-ils pas du luxe??? Mise à part pour une certaine catégorie de gens fortunés... Ce serait un luxe de se payer un voyage! Je dirais quelque chose de superflu en ces temps difficiles de crise, de baisse du pouvoir...
J'espère que cette discussion ne sera pas déplacée dans la rubrique 4x4... (je pense toucher plus de personne ayant eu cette expérience dans cette rubrique-ci. Je commence donc à faire des devis pour un 4x4 (je compte faire des pistes genre Cathédral...
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai pas mal de question à vous poser concernant la Croatie. J'ai regardé les différents sujets qui y étaient consacrés, mais je souhaite quand même créer cette discussion. Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune...
Fidoulet · 3 novembre 2005 à 9:15 · 11 participants · 28 147 affichages
Cela fait plusieurs fois que nous venons au senegal dans la station de saly mais nous ne sommes jamais alles en discotheque.nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant ete en boite de nuit sur saly et connaitre les noms de ces boites.merci
Assia2255 · 17 novembre 2010 à 21:14 · 10 participants · 25 758 affichages
Ma belle soeur qui habite en algérie vas venir inchallah au mois de juillet pour assister au mariage de moi et son frére! mais elle est enceinte et je voudrais savoir comment sa se passe quand une étrangère accouche en france? quels sont les papiers à...
Ginestet · 23 novembre 2010 à 12:56 · 16 participants · 4 624 affichages
Je suis en train de rechercher un hotel pour 3 nuits pour 3 adultes du 14 au 17.09.2011 à SAN FRANCISCO et je suis effaré par les tarifs proposés dans les hotels utilisés et cités dans V.F... (SHERATON, SERRANO, villa FLORENCE, B.W. FISHERMAN. et meme...
Je viens de trouver un post disant que l'aéroport de Rantepao serait fermé... Tant pis. Mais y a-t-il moyen, sans trop de difficultés, d'aller de Rantepao aux iles Togian? Eventuellement, y aurait-il un aéroport près des iles Togian accessible de Denpasar...
Reve · 5 mars 2006 à 17:01 · 11 participants · 17 703 affichages
URGENT! je suis française et je connais la tunisie comme touriste, j'ai un copain qui vit à tozeur et nous souhaiterions monter un projet commercial mais j'aimerai connaître les formalités à suivre. Pour moi comme française pour pouvoir vivre en tunisie...
Matthewbell · 23 novembre 2010 à 17:03 · 10 participants · 4 738 affichages
J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage un Thailande avec une amie mais mes amis ne savaient pas que mon passeport n'étais valide que jusqu'en janvier 2011 et que de ce fait je devais le refaire. J'ai donc fais la démarche en express pour refaire...
J'ai l'intime conviction que VF n'est pas le meilleur endroit pour mettre des carnets de voyage avec BEAUCOUP de photos. Mais comme je dois être une espèce en voie de disparition les carnets comportent de plus en plus de photos sauf que... depuis le début...
Rosam · 18 août 2006 à 21:32 · 10 participants · 4 466 affichages
Nous partons l'été prochain avec nos 2 enfants pour la belle aventure: traverser le continent américain et faire le tour de l'australie en 2 ans environ ; nous voulons acheter notre camping car en europe, l'équiper et l'envoyer en amérique du nord questions:...
Nancy · 1 janvier 2009 à 11:19 · 18 participants · 8 299 affichages
Au départ, c’était un voyage de raison. Nous ne connaissions pas l’Afrique Noire, lacune évidente à notre démarche de voyageurs. Le Mali s’est très vite imposé. Pourtant, j’étais bourrée d’a priori: je craignais le harcèlement des gamins, la méfiance...
Yang08 · 22 avril 2010 à 8:55 · 15 participants · 6 388 affichages
JE SOUHAITE ME RENDRE A LHASA EN AOUT 2010 EN TRAIN. JE CHERCHE LE TÉMOIGNAGE D'UNE PERSONNE AYANT RÉUSSI CE VOYAGE DERNIÈREMENT. BIEN SUR SANS GUIDE ET PERMIS.
J'ai visité Punta Cana (Hôtel Grand Oasis Punta Cana) du 1 Janvier 2009 au 8 Janvier 2009. Déjà le 2 Janvier, j'ai commencé à avoir des éruptions cutanées (plaque rouge) sur le dos et la poitrine. Les éruptions causent des démangeaisons infernales. À...