Fidolison · 31 août 2010 à 21:37 · 11 participants · 7 944 affichages
Selon votre expérience, quelle est la meilleure agence pour faire un voyage organisé de 22 jours en Chine. Il y a Sinorama; Voyage TransAsie; Circuit Oriental et Voyages Wonder. Les 4 agences proposent sensiblement le même voyage et les prix se ressemblent...
Dahoul6 · 26 décembre 2009 à 22:24 · 13 participants · 9 399 affichages
J'ai 30 an et je possede une belle moto, une bmw r1200gs adventure taillé pour l'expedition. Je voudrais bien est profiter pleinement et donc j'ai decidé de faire le tour de la mediterranée comme suis: france (nice) espagne maroc algerie tunisie libye...
Connaissez-vous des hôtels/pensions/ vraiment pas chers à Istanbul ou dans les environs? Je pars quelques jours la bas mi mai et j'ai un ptit budget! Merci de me faire partager vos plans!
Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer un raid sympa en motoneige au canada. Quel est le meilleur endroit? les laurentides? autres? Je recherche un peu d'authenticité pas trop de pièges à touristes Si des personnes ont des expériences (hotels...
Mauvaise nouvelle en ce jour de fête au Cambodge: La fête de l'eau a tourné cours à Phnom Penh lorsque une bousculade a eu lieux sur l'un des ponts enjambant le Mekong. D'après les derniers estimations, 180 morts et au moins autant de blessé... www.lefigaro.fr/...
BaclavaJones · 17 juin 2010 à 8:58 · 15 participants · 6 167 affichages
Je serai au Maroc à la mi-août 2010 pour 2 semaines avec mon fils (ado). Quelles sont les incontournables du Maroc? Marrakech, Fès. Et ensuite? Et puis, j'aimerais aller faire un tour dans le désert du Sahara quelques jours en vue de voir les dunes et...
Nathenvoyage · 5 novembre 2009 à 17:15 · 11 participants · 4 363 affichages
Je suis en train de reserver des billets avec airasia. J ai tout fait comme ils me le demandaient. J ai entré les chiffres de ma carte bancaire et ils m ont demandé de confirmer avec ma date de naissance. Puis de nouveau la page de paiement et ils me...
Vivlavie · 14 novembre 2009 à 20:58 · 10 participants · 2 501 affichages
La presse C'est le temps de tester vos connaissances ou de choisir votre prochaine destination vacances! La plus grande municipalité La municipalité de la Baie-James se targue non seulement d'être la plus grande municipalité du Québec, mais la plus grande...
Juste un petit message pour vous informer de nos mesaventures qui jéspere ne vous arriveront pas. A Uyuni, nous avons reserve un tour de 3 jours pour visiter le salar avec lagence de voyage Estrella del Sur. Le dernier jour nous avons eu un accident de...
Ced1012 · 16 janvier 2007 à 11:58 · 12 participants · 9 235 affichages
Dans 1 mois je pars en couple faire un tour de monde d'environ 7 mois. L'idée est de faire un voyage routard (logement chez l'habitant ou en auberge de jeunesse - déplacement en bus) mais de se permettre parfois des extras. Pourriez-vous me dire quel...
Je souhaiterais vivre à l'année dans un cc.quel genre de cc serait le plus aproprié pour y etre à l'aise (capucine...) sachant que je suis seul.mon budget pour cet investissement serait au grand maximum 20000€. j'aurais par la suite de nombreuses autres...
Melizande · 8 décembre 2008 à 19:19 · 20 participants · 26 533 affichages
Comme un certain nombre d'entre vous je suppose, ce n'est pas la première fois que je "craque", quand je suis libre et disponible, pour une personne rencontrée en voyage, avec qui j'ai beaucoup parlé, sympatisé, et qui ressent une attirance pour moi.Si...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Il y a quelques jours, est passé le nouvelle ans 2007. Moi et 2 de mes ami (e)s ont un défi à relevé, allé en 2010 à New York pour fêter noel et le nouvelle ans. Ce pari un peu fou, puisque nous sommes très jeune (17 ans) à été fait depuis que l'on a...
Mon épouse et moi allons à Ko Chang du 30 Nov au 6 Décembre.. Nous cherchons particulièrement un coins tranquille... car après avoir passé une dizaine de jours à vadrouiller... On aura sûrement besoin de tranquillité.. breffff Quelqu'un connaîtrait une...
Voilà, nous sommes rentrés de notre superbe voyage dans l'ouest américain du 03 au 26 octobre. Nous avons fait plus de 7000 kms avec notre jolie Mustang cabriolet et nous en avons pris plein les yeux. 03/10: arrivée dans l'après-midi à l'aéroport de LA...
Je voulais recenser un peu le ressenti de ceux qui ne sont restés que 3-4 jours à Siem Reap lors d'un combiné Thaïlande / Cambodge: vous êtes-vous sentis (ensuite) un peu frustrés de n'y être allés que peu de temps? Avez-vous regretté de n'y être allés...
J'envisage d'organiser un voyage en 4x4 (3 ou 4) en Algérie avec mes amis. Mais je me pose beaucoup de questions. - Les formalités et les tarifs - Trouver un bon guide (puisqu'il en faut un) et les tarifs - Ou passer la frontière? - Les risques encourus...
Doum23 · 18 novembre 2010 à 2:31 · 16 participants · 19 740 affichages
Nous partons mon copain et moi en Thailande du 18 décembre 2010 au 10 janvier 2011. On est un couple de québécois dans la trentaine et c'est notre première expérience en Asie. Je me demandais si partir avec un sac à dos seulement était vraiment la meilleur...
Taratroyes · 27 août 2005 à 15:23 · 23 participants · 43 606 affichages
Si vous avez travaillé, et vécu en Italie pouvez vous me raconter un peu comment vous avez trouvé votre emploi, comment c'est passé l'intégration, etes vous parti seul (e) etc etc? Je projette de partir quelques mois à partir de janvier et souhaite avoir...
bientot au Cambodge e je me pose encore quelques question sur mon periple... Est-il possible de faire par la route en direct Krong Koh Kong = Battambang??Comment sa se passe pour le visa a cette frontiere?? Puis Battambang = Siem Reap?? Pour combien...
Millenuits · 17 novembre 2010 à 23:10 · 17 participants · 8 396 affichages
De plus en Plus, en Europe, et aux Etats Unis comme on le voit avec Barak Obama à ma connaissance jamais avant lui, aux Etats Unis, on parle des fêtes musulmanes, du pélerinage, du Ramadan etc...dans les média en particulier pour annoncer tel ou tel de...
Yanoob · 2 novembre 2010 à 18:37 · 10 participants · 8 431 affichages
Je rentre d'un magnifique séjour en Floride où tout c'est très bien passé. Tellement bien que j'aimerais, pour la prochaine fois, y emmener une personne avec moi... sauf que cette personne ne parle pas un mot d'anglais (et quand je dis pas un mot, c'est...
Je relance ici une discussion déjà postée dans la partie moto mais je mense qu'elle sera plus à sa place ici car - bien qu'en moto - je ne roulerai que sur des routes goudronnées. Je recherche donc toutes infos touristiques concernant uniquement le trajet...
Rochoa · 3 novembre 2010 à 15:52 · 26 participants · 30 892 affichages
Je demande à l'administrateur du site de ne pas effacer ce message vu que les informations mentionnées peuvent aider plusieurs personnes ici. j’étais invité à un 5 à 7 chez un couple cubain, arriver sur place il y avait une belle ambiance 15 cubains étaient...
Yodzzz · 20 octobre 2010 à 18:38 · 10 participants · 3 627 affichages
Avec ma conjointe, nous souhaiterions partir découvrir la Norvège l'été prochain. Très certainement début Juillet! Pour partir, nous aimerions la version "road trip" en partant de Paris avec une Xsara Picasso. Ayant vu des photos des paysages norvégiens...
Un message pour vous mettre en garde contre les pratiques commerciales de ces 2 sociétés. Nous avons fait un très beau voyage dans l'ouest américain durant 3 semaines l'été dernier qui nous a mené de LA à LV, Bryce canyon, Yosémite, etc. jusqu'à SF puis...