Kikoplj · 4 décembre 2009 à 13:14 · 10 participants · 4 191 affichages
Je pars avec un ami faire le tour du monde durant toute l'année 2011, nous allons le faire type "routard" et ainsi je reste à l'affut de toutes informations que vous pourriez me donner sur mes différentes haltes. On a fait nos calculs selon le climat...
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Vinivini · 12 novembre 2010 à 12:19 · 14 participants · 2 895 affichages
Je lis le forum depuis plusieurs mois et je vois que certains d'entre vous connaissent bien l'ouest américain. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir un avis sur notre prochain voyage: - nous sommes 2 adultes + 2 jeunes enfants - temps...
L’une des principales motivations et source de plaisir d’un voyage est de passer une frontière. Pour celui qui fait la route, chaque frontière est comme un paravent plus ou moins ajouré qui une fois franchi, permet de découvrir une langue inconnue, des...
Quelle est la meilleure solution pour payer au Cambodge? Sans doute faut-il échanger avec de partir des euros en dollars et avoir des espèces en petites coupures à sa disposition? Merci d'avance.
Igorb · 16 janvier 2010 à 20:42 · 10 participants · 8 482 affichages
Je cherche des équipiers (eres) amariné pour naviguer de Jaccaré au Brésil à Trinidad et Tobago au sud des Antilles. 2200 milles au large, théoriquement sans escale (15/20 jours). (sauf si on se laisse tenter...) A l'arrivée, une dizaine de jours à la...
Williamsan · 28 décembre 2009 à 11:47 · 11 participants · 4 524 affichages
Nous sommes en pleine organisation de notre voyage au Quebec en juin prochain pour une durée de 3à 4 semains et nous souhaiterions découvrir cette région avec au moins 2 semaines à vélo. en couple avec un enfants (3 ans), je me base sur une moyenne de...
Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance
Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet? Connaissez-vous les tarifs? Merci pour toutes vos aides Iris
15emeraudes · 27 septembre 2007 à 22:16 · 10 participants · 3 758 affichages
J'envisage de partir l'an prochain en mongolie.Je souhaiterais avoir des renseignements sur les organismes sérieux de rando, la meilleure période pour partir, les endroits à ne pas manquer (photos bienvenues) et quelques conseils pratiques pour profiter...
Emmanuel31 · 27 octobre 2010 à 20:41 · 12 participants · 3 149 affichages
Actuellement au Chili, je me prepare a effectuer une traversee de l'Amerique en routard, jusqu'aux Etats Unis... Tout le monde me regarde avec de grands yeux quand je dis que la Colombie fait partie de mon itinéraire (et pourtant... geographiquement...
Samyy · 29 mai 2008 à 13:21 · 18 participants · 24 988 affichages
On est un couple musulman non marié et on part en séjour d'une semaine en tunisie et on voudrais savoir si c'est autorisé de passer la nuit dans un hotel ensemble sans probleme avec les autorités. merci
J'ai besoin de conseils Je prépare mon voyage en Namibie (pour septembre-Octobre) et dans mon road-book, j'ai une journée pour laquelle je n'arrive pas a me décider sur que voir/que faire et où dormir. Je serai en 4X4 avec une tente de toit. Donc le camping...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Camerone · 12 juin 2006 à 15:51 · 52 participants · 25 838 affichages
Nouvelle sur ce forum, je me présente, et vous dis un grand bonjour. je voudrais vous expliquer ce que je fais...dans l'espoir de donner envie à de nombreuses personnes de me rejoindre...et de relever en plus..., les manches... Infirmière, j'ai 50...
Tout d'abord, je voudrai sincèrement remercier tout ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage (ils se reconnaîtront je le pense)... La Chine est un pays merveilleux... Pays? Un monde à part entière en fait... J'ai surtout été frappé par la gentillesse...
Toucancilla · 2 novembre 2010 à 14:45 · 11 participants · 2 779 affichages
J'ai vu que certain d'entre vous n'ont pas encore remis leur pendule à l'heure... je veux parler du retour à l'heure d'hiver, en France cétait ce week-end, et ailleurs, je sais qu'au Canada le passage à l'heure d'hiver n'est pas à la même date qu'ici...
Gwel · 9 août 2005 à 8:23 · 16 participants · 32 444 affichages
Je reviens de vacances avec de très nombreuses photos...Pour garder un beau souvenir de tout ça, et épargner aux proches la visualisation de chaque photo une par une (ça peut être vite pénible), je souhaite faire un diaporama avec musiques, insertion...
Voilà, avec mon chéri (Nous avons 20 ans tout les deux ^^), nous partons à New-York en Mars durant une semaine... J'aurai deux petites questions à poser... 1) Qu'avez-vous comme conseils à nous donner? Bons restos? Endroits branchés, excursion (du genre...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà visité le parc de Kéoladéo Ghana à Bharatpur. Comment le visiter (à pieds, en jeep, etc...)? Quels sont les tarifs pour l'entrée du parc, l'utilisation d'un véhicule, les droits de photographier, etc...
Foineleti · 18 décembre 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 841 affichages
Je rentre d 'egypte et vous livre quelques infos, j ai voyage seule avec mon sac a dos, pas toujours facile pour une femme seule mais dans ce cas j avais TOUJOURS un mari fictif qui m'attendais dans la ville d'à coté... j ai atteri a hurgada depuis...
Je me présente d'abord, je m'appele Sid-Ahmed je suis architecte (4ans d'expérience), je travaille à paris en tant qu'architecte, je voudrais avoir des renseignements concernant la vie à dubai, le loyer, les conditions de travail, qualité de vie je négocie...
Idir3434 · 4 décembre 2009 à 23:52 · 15 participants · 6 406 affichages
Je projettes d'aller en afrique (Sénegal ou Mali) courrant fin d'année 2010, en Vito aménagé (que j'ai déja préparé, a finir)pour tout d'abord, apprendre a connaitre l'Afrique, apportés du materiels et découvrir le monde humanitaire qui depuis trés longtemps...
Sandraleduc · 3 juin 2008 à 6:26 · 16 participants · 8 076 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Argentine au mois de janvier. Je pars seule et ne parle pas espagnol... est-ce possible de se débrouiller en anglais ou en francais?? Merci!
Evoque sur le sujet du tsunami du 26/10 c'est assez eloigne geographiquement de celui -ci Ce 30 octobre 3eme eruption du Merapi en quelques jours www.google.com/...
Eccolo · 24 octobre 2010 à 16:20 · 10 participants · 9 065 affichages
Novices sur le forum, nous cherchons à savoir si nous pouvons partir sans trop de problème de France (le 08/11/2010) pour Cebu aux Philippines et ce avec un aller simple et sans visa. Nous sommes un couple qui rejoingnons un ami sur place (il arrivera...
Je pars 15 jours en décembre au senégal, en casamance dans la province de Kolda pour un séjour humanitaire. évidemment je suis allée me renseigner sur le site des affaires étrangères, et je dois dire que cela m'a un peu refroidie. Mon accompagnateur et...
Voila je m'en vais seule au Maroc bientot et pour deux semaines.Je veux passer 7 jours a Marrakech et 6 jours a Essaouira. Pour Marrakech:je viens de reserver un hotel a Gueliz, l'hotel Hicham et je ne voie que des critiques dessus sur le net!!!! qu'en...