Mon fils de 21ans à été invité chez son amie colombienne (qu'il à déjà rencontré auparavant aux états-unis) chez elle à Bogota au sein de sa famille. Il prend l'avion seul et son amie viendra le chercher à l'aéroport, il ne sera donc pas seul sur place...
Encore une fois, je me laisse prendre au jeu de l'écriture et il m'est difficile de faire plus court. Le flot des images et des souvenirs ne peut être endigué alors je vous livre nos souvenirs tels qu'ils le sont, presque sans retenue. Nous gardons quand...
Jbflye · 29 mars 2010 à 11:39 · 11 participants · 3 281 affichages
Je suis Scout unitaire de france et avec mes amis nous avons comme projet de partir faire de l'humanitaire au Sénégal (construction de bâtiments, aide dans une école ou un orphelinat...) pendant environ 3 semaine en juillet 2011. Pour ce faire nous recherchons...
Nous sommes en Inde depuis deux mois et y restons encore 4 mois de plus. Nous passons donc Noël ici et pour la première fois loin de nos familles. Nous hésitons sur le lieu où passer les fêtes de fin d'année et comptons sur vous pour nous éclairer un...
Lys05 · 30 avril 2008 à 16:01 · 17 participants · 9 048 affichages
Mon chéri va très certainement partir en juillet travailler à Nouméa, moi je le rejoindrais dans quelques mois si tout se passe bien. Il aura un salaire entre 2 000 € et 2500 €. Seulement le cout de la vie m'a l'air vraiment cher. Est ce que des gens...
J'aimerais parcourir la scenic road 12 mais j'ai lu qu'il y a des précipices des deux côtés. Etant vraiment sujette au vertige, qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
Killian · 31 mars 2005 à 13:21 · 29 participants · 37 877 affichages
Après mes études (en septembre 2006) je dois partir à l'étranger pour me former à la langue anglaise et ma préference va pour l'Australie, qu'elle est pour vous la ville la plus agréable pour une personne qui doit y sejourner un an? bien sur en terme...
Enzokuro · 10 août 2010 à 18:54 · 11 participants · 19 514 affichages
J'ai besoin d'aide (urgent car je dois donner une réponse à mon futur employeur)!!!! je me présente, j'habite actuellement en Alsace, et on me propose un job près de Montreux / Vevey pour 6000 CHF/ mois sur 13 mois. Je précise que j'ai une femme et un...
SamuelMarlin · 23 septembre 2010 à 19:01 · 10 participants · 8 754 affichages
D’habitude, je ne fais pas de compte rendu des voyages que j’ai pu réalisés dans le passé mais pour ce circuit en Namibie et au Botswana, je me suis inspiré de bon nombre de posts sur VoyageForum et suivi beaucoup de conseils personnes ayant voyagé dans...
Justimagine · 25 avril 2010 à 17:18 · 14 participants · 11 030 affichages
Je m'envole le 2 juin pour l'Inde avec Saudi Arabian Airlines. L'avion fait un crochet par Riyadh à l'aller (pour 9h de transit), et au retour par Dammam et Riyadh (environ 12h de transit). Est-ce qu'il me faut un visa de transit à deux entrées? Ou est-ce...
Je compte avec des amis faire un voyage dans l'ouest américain (dates prévu du 04 septembre au 25 septembre 2011 à peu près). Notre Road Trip est de faire San Francisco, Las Vegas et Los Angeles en 21 Jours. Par contre j'ai une question avant que vous...
Jeane31 · 1 octobre 2010 à 14:18 · 10 participants · 4 158 affichages
Nous nous appretons a partir dans la tadrart fin octobre nous hesitons entre deux agences: la route du sahara et Zeriba voyages...qui choisir d'apres vous qui les connaissez peut etre?
Ca y est me voila a Delhi... je vais faire bref pour profiter au maximum de tout ca... juste une impression: arrivee tardive hier soir, toutes ces vaches sur la route vu du taxi, et encore plus nombreux, les rickshaws wallahs qui dorment dans leur gagne...
Ca y est me voilà parti pour un nouveau voyage...Cela m’a bien plu de vous le faire partager en direct l’an passé, recevoir vos petits mots sympas, alors pourquoi ne pas renouveler l’expérience? Après avoir rêvé de vos voyages toute l’année, ça y est je...
Nous souhaiterions dormir 3 nuits sur la côte avant de remonter sur Agadir. Quel endroit nous conseillez vous (iznit Mirleft Aglou ou Sidi ifni), nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 9 ans. Avez vous des adresses à nous indiquer et des noms de...
Arouk · 8 novembre 2010 à 13:33 · 21 participants · 9 170 affichages
Voilà mon soucis, je pars 3 mois en Inde d'ici 2 semaines. Je viens de finir un contrat en CDD de 12 mois à 30 heures semaines et je ne sais pas comment faire pour mes droits et indémnisations assedic. - Si j'esseye d'ouvrir des droits et qu'on me convoque...
Jeanmarc13 · 25 octobre 2007 à 8:29 · 11 participants · 20 241 affichages
Je sollicite votre concours pour avoir qques tuyaux s/1 voyage que je compte faire en juillet et aout 08 en Pologne et Tcheco en camping car. L'itinéraire n'est pas encore arrêté mais ne me pose pas de problème, internet et les différents sites existants...
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:10 · 11 participants · 33 993 affichages
Voila on part au maroc juillet aout avec un fourgon et une 125. le but, pouvoir accédé en moto a quelques endroit inacéssible en utilitaire. j'ai plusieurs questions concernant notre petit périple: y a t'il un surcout lié a la moto lord de la traversée...
Je sais qu'il y a mille discusion sur le maroc, mais ca fait 2 heures que je cherche et je n'ai pas trouvé. Je voudrais voir un de ces villages rouge au maroc...j'avais trouvé une discussion avec un nom de village, mais je ne la retrouve plus. merci
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Izzy444 · 11 août 2010 à 19:25 · 10 participants · 5 057 affichages
Je suis partie 2 semaines en Libye en novembre dernier en circuit organisé. J'ai sympathisé avec l'un de nos chauffeurs touaregs, qui m'a proposé de repartir avec lui dans le désert libyen, soit dans le sud. Pour des questions de sécurité, il a prévu...
Catriona66 · 7 novembre 2009 à 17:01 · 13 participants · 10 833 affichages
J'essaie de réserver des vols pour Noel sur Ryanair et ça bloque systématiquement si je ne prends pas l'assurance;avez-vou... une solution à me proposer? ça marche aussi si je mets que l'un de nous n'est pas membre de l'union européenne (ce qui n'est...
Fastkoala · 28 novembre 2010 à 20:31 · 13 participants · 6 602 affichages
J'ai acheté un A/R pour Dubaï avec Oman Air en payant en ligne 400€ or quand j'ai reçu ma récap bancaire (Crédit Lyonnais) le mois d'après, j'ai vu qu'il y'avait des "frais de change" de 11€ la banque me dit que le site de la compagnie est basé à Oman...
Je pars au Népal en passant par la France et l'Inde. J'arriverai au Népal le 5 avril et repartirai le 30 juin. Je désire passer tout mon voyage en Trek donc environs 2 mois en faisant peut-être un alte de 5 à 10 jours dans une grande ville. J'ai plusieurs...
Clairelulu · 21 novembre 2010 à 17:37 · 10 participants · 2 441 affichages
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière et je souhaiterais, avec deux amies, partir en mission humanitaire après l'obtention de notre diplome en avril 2011. Nous avons contacté bcp d'associations mais les prix st souvent très élevés. J'aurais...
Romain2706 · 23 septembre 2010 à 20:43 · 14 participants · 7 986 affichages
Je part fin Janvier en Thaïlande (+Laos +Cambodge +Vietnam +Malaisie) pour 6 mois (fin janvier --> début Juillet) avec un budget de 7000€, j'ai besoin de votre avis, si j'oublie certaine chose importante, c'est mon premier grand Voyage. Je voyage en...
Whitetemple · 16 mai 2010 à 19:12 · 13 participants · 36 404 affichages
Quels sont les pays dans le monde où il sera facile de vivre avec cette somme toute une vie? Aujourd'hui, la vie devient très chère, donc il faut faire attention aux inflations dans l'avenir. S'il vous plaît, même si ma question est naïve, merci d'y répondre...
TTandtoqs · 7 octobre 2007 à 15:05 · 10 participants · 5 496 affichages
Actuellement à Goreme (mon dieux quelle splendeur que Zelve visité aujourd'hui!), nous allons ensuite nous diriger vers le Nemrut Dagi. J'ai du mal à comprendre la géographie du lieu. Est-il possible d'aller au bout de la route en camping-car? Certains...
Ma meilleure amie et moi souhaiterions partir vivre au maroc.nous voudrions savoir dans quelle ville il y aurai plus de facilité a trouver du travail, ou la vie est moin chere et biensur ou il fait bon vivre.merci d avance de vos conseil.