ChristianC64 · 15 novembre 2010 à 18:25 · 11 participants · 6 695 affichages
Un Ami a moi m'a écrit ces lignes...: La situation économique s'est durcie dans ce pays. Déguisée en gentil premier ministre bien propre, c'est toujours l'armée et l'aristocratie qui dirigent le pays, depuis le coup d'état militaire de septembre 2006...tout...
Je me pose plusieures questions sur notre première découverte de la birmanie en mars prochain. 1) Quel sens de parcours: rangoon-mandalay-bag... ou rangoon-bagan-mandal... 2) Les bateaux entre mandalay et bagan circulent ils encore en mars et en combien...
J'ai pour projet de partir vivre en Thailande (Pattaya), j'aimerais y construire un hotel, c'est-à-dire acheter un terrain, faire construire de a à z, ect... J'ai environ 270000 euros pour réaliser mon projet. J'aimerais avoir un avis de personnes qui...
Mamarte · 31 août 2008 à 22:00 · 18 participants · 27 205 affichages
Suis a la recherche d un bel hotel a kribi Cmeroun lequel me conseillez vous? je vais a yaoundé et je serai logé au mont fébé est ce un bon choix? y a t il moyens de trouver facilement un vehicule yaoundé kribi sans probleme merci d avance
Notretour · 2 juin 2005 à 22:36 · 12 participants · 10 744 affichages
Nous partons faire le tour du monde en campingcar. Il semblerait que l'entrée avec son véhicule soit délicate. Qui aurait une expérience à partager sur ce sujet?
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER? (bord de mer) SUR PANGLAO? MERCI BEAUCOUP
Je dois confirmer une réservation au Campground de Ponderosa à Cody en versant un acompte et je voulais le faire avec ma carte bancaire, mais voici la réponse que j'ai reçue: "We do not have a CC machine here at the Ponderosa. You will either have to...
Le sujet des plages vietnamiennes a été maintes fois abordé, donc désolée pour ce doublon, mais j'aimerais de nouveau avoir votre avis: si vous deviez choisir une seule plage au Vietnam, laquelle serait-ce? pourquoi? Je prévois d'aller un mois au Vietnam...
Agnès73210 · 10 février 2008 à 19:36 · 11 participants · 5 534 affichages
Nous partons en Argentine fin février et seront à Buenos Aires début mars et voulons absoluement aller voir des danses de tango argentains. Où sont les meilleurs endroits? Merci d'avance pour les réponses! Agnès
Nous serons 5 jours à Paris l'été prochain (du 10 au 15 juillet inclusivement). Je tente d'organiser notre séjour afin de voir tout ce qui nous intéresse. Nous avons déjà trouvé un appartement sur du Roi de Sicile dans le Marais. Voici principalement...
Ayant eu cette mésaventure je tiens à informer les futurs automobilistes de passage à Barcelone, que si vous voulez garer votre voiture en ville mieux vaut le faire dans un vrai parking à 2€50/h que sur une place dans les rues valables uniquement pour...
MGD91 · 11 octobre 2009 à 11:51 · 14 participants · 5 852 affichages
J'envisage un raid motoneige au Canada début 2010, j'ai vu des propositons de Off Road Aventure. Est-ce que quelqu'un connait cet operatuer et peut donner des renseignements. Merci!!
Leprophete · 4 novembre 2010 à 8:03 · 17 participants · 4 656 affichages
Un Airbus A380 de la compagnie aérienne australienne Qantas, qui a subi jeudi une avarie au-dessus de l'Indonésie, a effectué un atterrissage d'urgence à Singapour. Aucun passager ou membre d'équipage n'a été blessé, a indiqué le gouvernement australien...
Tibo74lc · 28 septembre 2010 à 11:48 · 10 participants · 3 934 affichages
Trekkeur de 22 ans je veux faire découvrir le burkina faso à ma copine. Je m'y rend déja au mois de février dans le sahel dori gorom afin de faire de l'humanitaire et d'emmener des enfants découvrir ce coin du pays. Quel sont les autres endroits à visiter...
Bvdpk · 10 juin 2009 à 0:32 · 24 participants · 5 295 affichages
J'aimerais emmener ma fiancée en voyage dans une ville d'Europe, je cherche une ville romantique. pouvez vous m'aider à choisir une ville qui se prête parfaitement à deux amoureux qui font leurs premier voyage ensemble... merci Benjamin
Alignment · 9 novembre 2010 à 16:35 · 13 participants · 14 111 affichages
Liz Gilbert l'a fait, partir, tout quitter pour mieux renaître, et ça lui a plutôt bien réussi. J'ai 30 ans, un boulot dans l'entreprise familiale peu exaltant, pas beaucoup d'argent. J'ai fait de bonnes études qui ne m'ont pas plu et pas choisies, mais...
Voir le lien: www.fmsar.org.ma/... lu un titre dans la presse marocaine, où il est dit qu'il y a eu 10000 infractions notées dans les 4 premiers jours suivant l'installation des radars. Donc ATTENTION! bon voyage à tous.
Selon notre correspondant en Malaisie, la compagnie Air Asia X aurait fixé les prix d’appel de ses futurs vols vers Paris: 499 € TTC l’aller/retour! Vu le poids des taxes aériennes au départ de Paris... Autant dire que le prix réel du billet frôle la gratuité...
Aprés un voyage en Thailande et comme beaucoup, je suis tombé amoureux de ce pays (culture, climat et les gens), j'ai fait également pas mal d'autres pays en Asie du sud est mais la Thailande reste mon coup de coeur...De plus, j'en ait plus qu'assez de...
Je pars aux philippines de mi-février à mi-mars, période la plus touristique, hélas je n'avais pas le choix. Je compte faire 3 étapes, je recherche des endroits peu touristiques et où il y a de beaux spots de snorkeling avec des coraux en bon état, pas...
Quetzal03 · 12 novembre 2010 à 14:35 · 13 participants · 34 711 affichages
Je dois prendre un vol Air France pour faire CDG - Washington DC. En regardant sur le site AF j'ai vu que les dimensions maximales des bagages autorisés en cabine sont 55x35x25. Mon bagage cabine (en tout cas étiqueté comme tel par Sam***) mesure 55x40x24...
Pikadiren · 5 octobre 2010 à 15:41 · 10 participants · 4 445 affichages
J'envisage d'aller ce jeudi 7 octobre faire une demande de Visa à l'Ambassade de Chine rue de Washington à Paris pour partir le 25 octobre. Si c'est limité à 150 places par jour, comme écrit sur le lien ci-dessous, qu'en est-il actuellement? Y a-t-il...
Mercredi 17 Novembre, les Musulmans fêteront l’Aïd El Kébir, la fête religieuse la plus importante au Maroc, ou du moins la plus démonstrative. Mais à l’instar de Noël chez les Chrétiens, un tel événement se prépare ... A cette occasion, chaque famille...
Mida · 17 janvier 2010 à 10:59 · 10 participants · 3 433 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Cambodge et Thailande. Est ce que les euros sont aussi bien acceptés que les dollars pour payer et/ou pour faire le change en riels? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir de l'argent car les cartes de credits sont pas...
Actuellement en tour du monde, je me rends dans quelques jours aux Philippines, dernière étape de mon trip (hélas...). Je dispose de deux semaines uniquement, et pense faire une semaine dans le nord (rizières de Banaue) puis une semaine détente, plage...
Juliechloe · 5 janvier 2010 à 2:13 · 11 participants · 10 028 affichages
Quitte pour Riviera Maya fin janvier...et je me demandais qu'elle était la température... L'année dernière je suis allée à Punta cana du 3 au 10 février et j'ai eu 6 jours de pluie, une chance que nous avions un bel hôtel. Nous avons choisi fin janvier...
Flobema · 8 novembre 2010 à 19:37 · 13 participants · 5 018 affichages
Comment et à quel coût revient-il de se servir de son tel.? Pour tel. en FRANCE comment cela se passe t-il? Pour le forfait, messages etc... Pour recharger batterie? Merci à tous.
Aung San Suu Kyi est libre (AFP) Selon notre correspondant à Bangkok, les autorités birmanes ont relâché ce vendredi le prix Nobel de la Paix symbole de l’opposition en Birmanie. Aung San Suu Kyi a passé 15 de ses 21 dernières années assignée à domicile...