Sanaa1987 · 29 mars 2010 à 18:15 · 12 participants · 6 297 affichages
Je me présente, je m'appelle Aurélie, J'ai 23ans, je suis francaise, mariée à un marocain et j'ai deux enfants de 3ans et 1 an. Nous habitons actuellement en france, mais mon mari me parle souvent de vouloir chercher un emploi au maroc. De mon coté, je...
Patrol75 · 9 août 2010 à 11:15 · 19 participants · 9 450 affichages
Je part aux USA pour le mois de septembre. J'ai reçu mon autorisation sur le site de l'ESTA. Ma question concerne le douane. Est ce que l'on doit conserver le numero de doosier de l'autorisation? Ou bien il faut imprimer tout le formulaire IA*? Merci...
Désirant partir en camping-car pour la Tunisie, fin janvier à début avril 2009, je souhaiterais avoir des renseignements sur les traversées maritimes que ce soit de la France, l'Italie, la Sicile, et si possible, des circuits avec des points de chute...
Opuntia · 4 octobre 2010 à 13:39 · 11 participants · 2 469 affichages
Je m'apprette à partir en Thaîlande début novembre avec ma copine pendant trois semaines et je cherche à optimiser mon itinéraire. Nous arrivons à Bangkok et repartons de Bangkok trois semaines après. L'idée c'est de faire les "incontournables" tant le...
Soleil60 · 2 février 2010 à 14:06 · 10 participants · 2 850 affichages
Je désire visité la tunésie du 13 mars au 27 mars 2010 Je ferai un voyage solo ma copine de voyage a ma grande deception doit etre opéré pour une fracture Une partie de voyage est organisé dans le sud de la tunésie: soit Hammamet, el djem, sfax, gabes...
Kennethlay · 29 septembre 2005 à 18:56 · 28 participants · 46 284 affichages
Je suis en terminal S et j'ai 17 ans a la fin de l'année je devrais avoir (je l'espere) le bac.Et j'aimerais passer un an aux USA pour apprendre l'anglais (car je suis mediocre dans cette langue) donc par consequent je vous demande si vous connaissez...
Mrs · 25 août 2009 à 21:26 · 11 participants · 3 866 affichages
Nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget merci d'avance
Carnarvon · 20 septembre 2010 à 18:52 · 40 participants · 19 668 affichages
Sur se forum, nombre de posters, dont je fais partie, ont eu l’occasion de faire part de leurs remarques et critiques vis-à-vis d’AF, avec les réponses acerbes voire insultantes que cela génère de la part de certains employés de cette compagnie. Ceci...
Hormis la gallerie borghese faut il mieux réserver ses musées à rome? Combien de temps à l'avance? Avez vous des adresses internet sures pour les résas en lign et notamment pour les musées du vatican. Visite prévue en février 2009
Je vais sur douala fin avril 2010 et je desir connaitre les possibilités de location automobile sur douala, ainsi que les piege à eviter, Merci d'avance Emmanuel
Soleildemai · 26 avril 2010 à 20:54 · 11 participants · 5 885 affichages
Hier, j'ai dit OK à une amie pour partir 15 jours en iran fin juin 2010. Aujourd'hui, j'ai lu les avertissements de l'ambassade de france et depuis, je ne sais plus quoi penser. J'aimerais les témoignages de personnes qui sont allées ce mois ci ou le...
Grumman · 30 septembre 2010 à 22:32 · 10 participants · 2 919 affichages
Nous planifions notre premier séjour en France printemps 2011 5 jours à Paris et 10 jours en Bretagne Quels est le meilleur moment Avril ou Mai Suggestion de logis (ou hotel) et resto sympa et abordable... spécialement à Paris Endroit à voir absolument...
Sommes a la recherche d une guest house a Siem Reap - hebergement correspondant a votre coup de coeur...- pendant notre sejour/decouverte d Angkor, 4 jours en juillet. Notre budget reste "budget"; de plus nous n arrivons pas a faire notre choix parmi...
Dukey · 4 juillet 2006 à 10:06 · 13 participants · 13 403 affichages
On décolle dans 2 jours pour un tour du monde (enfin une partie) et les sacs pèsent trop lourd à mon sens. Moi: sac à dos + appoint une bonne vingtaine de kg (voire 22-23) Ma copine: un bon 15-16 kgs Notre objectif quite à certains conseils était de se...
Nous préparons notre programme pour cet été, merci de nous donner votre avis et vos bons tuyaux: J1: Samedi 3 Juillet: Descente sur Pise J2: Visite de Pise le matin, puis Lucques dans l’après midi et nuit proche de Florence J3: Florence (Duomo, Ponte...
Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · 11 participants · 24 413 affichages
J'ai commandé une parabole de 85, diamètre pour le maroc " agadir " informations pris sur le forum et sur plusieurs revus, mon concessionnaire me monte une 65, qui me dit maintenant elle passe très bien au maroc...? mais j'ai des doutes, qui peux...
Je sais que le sujet a déjà été abordé...d'ailleur je me suis servi de l'onglet "recherche" (pour philgbo) les avis diverges...c bien c pas bien... de toute façon pas le choix! notre séjour est déjà réservé et il se terminera la-bas. vu qu'on va y...
Chegringo · 3 octobre 2010 à 19:07 · 25 participants · 3 646 affichages
Retiré en Amérique du Sud, je pense me rendre en visite, l'an prochain, en Europe (Espagne, France, Belgique, Suisse...). Que dois-je penser du Terrorisme montant en Europe? Mon voyage en sera-t-il affecté? Me conseillez-vous de voyager en ce temps de...
Joeletaximan · 30 avril 2007 à 13:54 · 21 participants · 83 681 affichages
Belge d'origine Algerienne (29 ans), cela fait plus de 12 ans que je ne suis pas allé en vacances là bas... déçu par la mentalité de beaucoup de gens, qui pensent que les " immigrés " sont tous millionnaires, par le manque d'hygiene à certains endroits...
Sqark · 19 septembre 2010 à 12:19 · 10 participants · 4 447 affichages
Ca faisait un moment que je lisais les posts du forum concernant l'ethiopie, je vois que certains sont bien rodés (maesji notamment ^_^), et leurs conseils me sont precieux. Mais voila, je m'inscris parce que je n'ai pas trouvé de gens dans mon cas: je...
Maxicarl · 13 mai 2010 à 4:41 · 10 participants · 5 827 affichages
Je suis actuellement a st barth jusqu'au 30juin. je suis infirmier (depuis decembre 2009), je compte passer par la gadeloupe pour travaillé (si toute fois c'est possible)alors je voudrai savoir si il y en a ki peuvent m'aider? (ou chercher?) merci d'avance...
Melmiel · 28 septembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 808 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes...
Lydie65 · 3 octobre 2010 à 18:07 · 12 participants · 7 040 affichages
Nous avons décidés avec mon mari de partir découvrir la Thaïlande au mois d'avril ;. l'agence m'a donné les catalogues VACANCES TRANSAT et VISITEURS. Nous avons déjà voyagé 2 fois avec "Vacances Transat" sans soucis mais je souhaiterais avec des avis...
Il y a 2 ans lors de mon voyage en Thailande j'ai eu le "plaisir" de rencontrer des locaux qui ont des techniques diverses avec les oiseaux. La 1ère: Les oiseaux dans les petites cages rouge. On doit payer pour leur redonner la liberté... Sur le moment...
Eve38 · 2 octobre 2010 à 13:02 · 12 participants · 6 517 affichages
Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci...
Williama · 17 septembre 2010 à 11:27 · 11 participants · 4 159 affichages
Ami (e)s du jour bonjour! Certaines destinations offrent une réalité architecturale multiple. Suivant les villes, les quartiers on se retrouve subitement transplanté au coeur du Moyen âge, à l'époque baroque ou sous les conquistadors. Et puis d'autres...
Mavieenlair2 · 23 septembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 4 082 affichages
Il semblerait que 4 B744 d'AF vont être modifiés et vont bénéficier de la vidéo individuelle à tous les sièges. Le système de vidéo Panasonic aurait été retenu. A suivre
Bien il semble que l'Aventure recommence et cette fois il ne s'agit pas d'une destination choisie, on me propose un poste intéressant à Haiti, plus précisément à pétionville. J'aimerais tout renseignements sur ce coin du monde, comme il ne s'agit pas...
Vertbanane · 5 septembre 2010 à 11:27 · 12 participants · 3 320 affichages
Je suis une toute nouvelle venue dans le monde de voyage forum et j'aurai aimé avoir votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour le Cambodge du 17 Novembre au 7 décembre... 17 nov: arrivée dans la matinée à Phnom Penh, ballade l'après midi 18 nov:...