Je pars à Vegas le 18/09 avec Continental. Départ Roissy CDG ==> Houston ==> Vegas. Voyage de 9j pour découvrir LV et surtout les grands parcs. Bref, que du bonheur en prévision mais un problème: Le transit à Houston est de 1h15. Certes, les bagages...
Camille007 · 4 août 2010 à 17:22 · 13 participants · 3 646 affichages
Amis du Forum, Bonjour! Voilà, je vais enfin accomplir un de mes grands rêves, soit visiter le Népal en novembre 2010. Je pars 3 semaines, ce qui me donne environ 18 jours au Népal. Dans l’ordre (et le désordre), je désire faire un trek de 5-7 jours (c’est...
Guigui91090 · 2 octobre 2010 à 12:13 · 11 participants · 3 409 affichages
Je pars avec un pote un peu plus de 3 semaines en Thaïland début novembre et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour le moment nous n'avons rien réservé donc on part en mode sac à dos et on verra sur place on est plutôt plage et teuf... L'itinéraire...
Je pars biento pour tahiti et je pars toute seule. Si qq à des infos sur la polynésie française ce serai pas de refus. Et si qq veux partir avec moi... Merci Loula
Un restaurant de très bonne facture, ouvert à Marrakech en 1949 et fermé en 2007, tenu respectivement par 3 générations, vient de réouvrir. Les habitués de Marrakech auront compris... @+
Katchat · 2 mars 2009 à 23:47 · 10 participants · 7 748 affichages
Nous y étions du 22 au 29 décembre 2008 et avons adoré. Passer à l'immigration à été rapide. Et récupérer les valises aussi. Le trajet qui nous conduit jusqu'à l'hôtel nous permet de voir de l'animation vivante et de s'imprégner de la ville de San Salvaldor...
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres...
Cher tous, J'ai besoin de votre aide concernant un voyage en Thaïlande qui se déroulera pendant 2 semaines début février. Faisant un détour par le Cambodge, nous rejoindront ensuite Kho Phi Phi par avion via Bangkok. Le problème qui se présente à nous...
A partir de ce jeudi, il sera interdit de fumer dans les lieux publics en Inde: centres commerciaux, hôtels, administrations, restaurants, bars, boîtes de nuit... Seuls les hôtels de plus de 30 chambres et les restaurants de plus de 30 couverts ont le droit...
Nous souhaiterions passer l'hiver 2011 en TUNISIE. nous avons vu l'émission des séniors sur TF1. quelqu'un pourrait nous donner des tuyaux et nous expliquer la marche à suivre. merci.
Anjali92 · 29 janvier 2009 à 16:00 · 13 participants · 22 695 affichages
J'ai passé mon permis de conduire en france mais je l'ai raté... sachant que je pars dans 2 semaines aux usa (Michigan), j'aimerais le repasser là bas. j'aurais donc qq questions: est ce qu'il est possible de le passer rapidement aux usa si je leur montre...
Qsf · 15 juin 2008 à 18:27 · 14 participants · 11 864 affichages
Chers forumistes je lis souvent des messages pour savoir qu'elle cadeaux apporter en afrique ou a mada pour ceux qui se deplace dans les villages reculer eloigner de toutes possibiliter de soin ou autre il y a une chose qui fait plaisir a chaque fois...
Phuket est une ile "touristique", certes, mais quelles images ou qualificatifs vous viendraient à l' esprit pour décrire le niveau de l' activité touristique et de sa représentation? Est ce ile bétonnée à l' architecture anarchique se démultipliant au...
Que conseillez-vous de faire en deux jours à Sucre et dans les environs? Sachant que le deuxième jour tombe (si tout va bien...) un dimanche, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller voir le marché de Tarabuco? En fait on sera à peu près à la moitié...
Ou aller quand on veut voir ce qu'est une belle plage thailandaise (sable blanc, cocotier et mer bleue canard wc) qui ne soient pas encore surpeuplee, betonnee a outrance, remplie de retraites occidentaux accompagnes de leur esclave sexuel lowcost pas...
Camigill · 26 avril 2010 à 23:10 · 15 participants · 7 512 affichages
J'ai des avis contradictoires sur la visite du Japon avec des enfants. Certains disent que c'est idéal avec des enfants car "secure" et propre et d'autres qui disent qu'au contraire, ce n'est pas fantastique car tout est tellement propre, cadré et calme...
Stephanie67 · 21 mars 2010 à 3:42 · 10 participants · 4 715 affichages
Notre voyage en France pour l'été 2011 s'organise de plus en plus... Pour le moment, notre regard se tourne vers la région de Paris (environ 5 jours) et la Provence pour environ 10-12 jours. Ma question est la suivante: Nous hésitons entre prendre le...
Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très...
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et cet été, en aout, j'aimerais partir à Londres. Bonne idée me direz vous, mais il me reste encore quelques points à éclaircir. J'ai tout planifié, mes sorties, le voyage... et je sais que la vie là-bas est cher. Mais...
Merci déjà à toous ceux qui m'ont aidée pouvez vous me dire, comme je pars seule à tozeur comment faire pour visiter les alentours les oasis; le lac etc.. sans payer trop cher, merci
Deamaria · 13 avril 2008 à 12:28 · 31 participants · 13 860 affichages
J'ai besoin de vacances, mais malheureusement dans mon entourage, tout le monde travaille, donc je me suis dit, pourqui pas partir seule. J'aurais bien été une semaine en tunisie, mais pensez vous que si je pars seule, je risque quelque chose?Moi je n'ai...
Lesvuarchex · 29 août 2006 à 0:26 · 20 participants · 22 058 affichages
En recherchant un vol sec Geneve/Londres je suis tombée sur ce site "eDreams" entreprise espagnole en France. En avez vous entendu parler ou mieux encore avez vous deja acheté des billets d'avion chez eux? Lorsque je lis des temoignage sur les arnaques...
Boujour a tous j'ai une question à vous poser. Quelqu'un est t'il déja passer par billetsdiscount.com... Il annonce des tarifs tres competitif, c'est a dire 705€ le vol A/R pour le mois D'aout 2007. Apres de nombreuses recherches ce prix est moins chere...
Ma compagne de travail et moi avons décidé de partir en Tunisie du 21 février au 6 mars (11 jours). Nous avions pensé partir avec un groupe organisé, mais comme nous n'avons pas l'habitude de voyager en groupe ni l'une ni l'autre, nous avons décidé d'organiser...
GlennH · 6 septembre 2010 à 19:34 · 10 participants · 3 639 affichages
Je n'arrive pas a trouver de réponse clair, je sais que l'on peut rester 90 jours en Inde avec un visa touriste, mais c'est 90 jours a partir du moment ou l'on entre sur le territoire ou a partir du moment ou l'on nous delivre le visa?? Il faut compter...
Jowan · 21 février 2007 à 16:10 · 10 participants · 6 260 affichages
J'aurais aimer savoir s'il y avait des régions a éviter au Pérou.. parce que le site du Ministère des Affaires Etrangères (www.diplomatie.gouv... n'est pas rassurant! Je sais aussi qu'il ne sont jamais rassurant... Donc voila qu'en est il au juste?
En thailande circuit de 10 nuits avec leclerc voyages et extension JOMTIEN + 3 nuits et savoir si ce circuit est interessant. En excursion les visites des temples sont ils durs a monter (marches)? Le temps chaleur, pluie a cette période? Pour la nourriture...
Talmi · 27 juin 2009 à 0:28 · 14 participants · 9 285 affichages
Nous avions prevu de demander notre visa depuis la France pour etre tranquilles car sur le site du Ministere des affaires etrangeres, ils le conseillait pour ne pas etre rackete par la police azerie a l'aeroport et finalement nous ne l'aurons pas car...
Simoon · 9 juin 2008 à 19:50 · 10 participants · 7 638 affichages
Je suis francais et j'ai obtenus mon visa vacance travail pour un ans au canada. je voudrais arriver courant octobre 2008 afin de m installer dans un endroit ou je puisse faire du snowboard. d apres mes recherches banff a l air d etre vraiment sympa mais...
Sanaa1987 · 29 mars 2010 à 18:15 · 12 participants · 6 297 affichages
Je me présente, je m'appelle Aurélie, J'ai 23ans, je suis francaise, mariée à un marocain et j'ai deux enfants de 3ans et 1 an. Nous habitons actuellement en france, mais mon mari me parle souvent de vouloir chercher un emploi au maroc. De mon coté, je...